lulu
par le 12/12/19
964 vues
Nous avons planifié que toute ma vie précédente d’homme libre devait disparaitre. Avec l’aimable soutien de cette Dame, qui m'a fait esclave, la Liberté a été progressivement retirée de ma vie et placée hors de mon atteinte.
Je n’ai jamais été marié à cette Dame. Malgré mes demandes, Elle ne m'a jamais fait tatouer ou marquer, me refusant ainsi d’être qualifié comme SON esclave.
Ce qui, officiellement, professionnellement, financièrement etc… affectait ma vie, je n’en sus plus rien. Je ne pus plus voir un courrier qui m’était adressé. La connaissance, l'organisation et l'administration de ma vie sociale me fut complètement retiré. Année après année, Elle me tient de plus en plus isolé. Pour finir, j’étais devenu l’idiot. Celui qui ne savait rien de ce que tout le reste du monde savait.
Elle avait prévu que nous déménagions. Je ne sus rien de cette nouvelle propriété en dehors du fait qu’Elle aménageait une partie du sous-sol pour moi. Elle voulait que je sois totalement ignorant de la nouvelle propriété. Un soir, je serais cagoulé pour être emmener dans notre nouvelle maison, où Elle allait m'enfermer dans une cellule. Sans savoir où j’étais.
« Tu ne quitteras jamais cette vie d'esclave, ni ce sous-sol ! »
8 personnes aiment ça.
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Relation très particulière mais, visiblement, vous étiez faits pour vous rencontrer...
J'aime 12/12/19
sou
une vision commune
J'aime 01/05/20