Catégories
Comme tous les Mâles, tu aimes enculer.
Conforter ton pouvoir sur la soumise,
en lui imposant ton sexe,
de manière brutale, animale, bestiale.
Que ce soit douloureux pour moi,
cet usage que tu fais d’un trou dont ce n’est pas la fonction,
est sans importance.
Ce qui compte, c’est toi, ton plaisir, celui que tu éprouves à me posséder.
Mon cul est à toi, il t’appartient.
Il te suffit d’ordonner pour que je me mette à 4 pattes,
croupe offerte, prête à être utilisée.
D’autres avant toi ont joui de mon cul.
Pas de la même manière, puisque je leur demandais de me lubrifier avant,
d’y aller doucement, sans forcer.
Ces règles n’ont plus cours désormais.
Le seul lubrifiant lorsque tu m’encules,
c’est ma salive sur ta queue après que je t’ai sucé,
pour en faire l’épée qui va me transpercer.
Les autres, ceux d’avant, n’ont jamais compté.
Désormais, c’est ta queue seule que je veux en moi,
la seule qui me possède,
la seule qui comble mon désir d'être à toi.
Ta queue dure, raide, que tu frottes contre ma raie,
avant de m'agripper pour l’enfoncer en moi.
J’aime quand tu m’encules,
la douleur que je ressens quand tu me pénètres à sec,
la violence bestiale de ton désir.
J’aime quand tu forces mon corps à se cambrer,
pour t’enfoncer plus profondément en moi,
et la brutalité de tes coups de reins.
J’aime le moment où tout bascule,
quand la douleur devient plaisir et finalement jouissance,
quand je vibre au rythme de ton corps,
fière de l'orgueil que tu éprouves de me posséder ainsi,
de me savoir à toi,
salope, chienne, pute, esclave.
J’aime les va et vient de ta queue en moi,
les moments où tu sors de moi
pour ne pas jouir trop vite,
avant de me reprendre
pour me défoncer encore et encore.
J’aime le moment où tu te lâches,
quand le rythme s’accélère,
quand toute la tension accumulée se libère,
et que tu exploses en moi.
J’aime sentir ton foutre qui jaillit,
ta semence qui se répand,
qui me féconde, qui me laisse comblée,
avant que tu ne t’écroules sur moi,
épuisé, vidé de ta sève,
ton corps écrasant le mien,
ta queue toujours enfoncée en moi.
J’aime quand tu m’encules.
J’aime ce sentiment de me donner complètement,
de n’être plus pour toi qu’un objet de plaisir,
sur lequel tu exerces tes prérogatives de Mâle.
33 personnes aiment ça.
Voir 1 autre commentaire
18/21
Super ! J'avoue que la sodo donne une sensation de possession supérieure. Une fois par an dans un club que je fréquente il y a mise sous collier officielle. Le soumis est sodomisé en public par son master. Il y a 30 minutes par duo pour y arriver. Le master et/ou son soumis peut/peuvent être masqué/cagoulé. 3 duo maximum à la fois. Cette sodomisation publique n'est pas toujours facile et le silence est requis. Mais il faut dire que c'est un sacré symbole de mise en soumission. Moi-même je me sens posséder le sodomisé quand je le pratique.
Je ne sais pas ce que ressent un soumis. Mais j’ai essayé d’exprimer ce que je ressens lorsque mon Maitre m’encule (très souvent, pour son plaisir et aussi le mien).
Votre initiative d'exprimer le désir de sodomie est superbe. Votre texte exprime à merveille vos sentiments. Il m'aide aussi à comprendre ce que vous ressentez et pensez. Si ce n'est pas simple pour un(e) soumis(e) de comprendre le mental des dom', pour les master c'est vrai aussi. Grâce à vous je comprends mieux pourquoi des soumis me demandent de les sodomiser à présent. Merci beaucoup. Olivier
Merci pour votre commentaire. J’ignore ce que peux ressentir un soumis. Mais ça doit être très fort. Ses caractéristiques physiques sont identiques aux vôtres et lui donnent, en principe, vocation à baiser. Mais c’est vous qui le possédez physiquement.
G adoooré, j'en veux plus, toujours plus ! Au plaisir de te lire chère FFE
J'aime
12/12/19
Un texte qui transpire la passion à grosses gouttes... J'archive !
J'aime à croire que la sodomie n'a rien à voir avec des enjeux de soumission et qu'au contraire ça peut être quelque chose de trés tendre. D'ailleurs quand je suis avec des novices je m'efforce de leur apprendre en premier lieu comment la sodomie ça peut être quelque chose de doux et de très agréable. Puis après je leur montre comment je pratique des pénétrations anales qui sont pénible et perturbante. Je reconnais que la pénétration sans lubrification est très efficace pour déstabiliser quelqu'un (hors grosse dilatation évidemment). Perso j'aime pas du tout et du coup évidemment mes masters prenaient un malin plaisir à l'exercer sur moi. Sorry, not sorry. ^^
Même si la sensation ne correspond en rien à celle qu'un homme peut ressentir en sodomisant son ou sa partenaire, je suis une pratiquante fervente : de mes doigts, avec un gode-ceinture, ou tout autre instrument.
Parce que j'aime ce lâcher-prise mental en premier lieu, et parce que j'aime provoquer ce plaisir anal si différent du plaisir "classique", chez un homme.
J'aime ce coté phallique non pour "remplacer" un homme, mais pour entrainer un homme ailleurs, sur des sentiers parfois inconnus pour lui.
J'ai également ressenti (rarement) des orgasmes pour moi en prenant un homme avec un GC : par frottement clitoridien par exemple et par les mouvements rythmés du bassin, avec une très puissante connexion cérébrale.
Ah...j'allais oublier : j'aime beaucoup vos écrits, FemmeFemelleEsclave, cette impudeur excitante masquant votre trouble tout en projetant vos émotions.
Pas mal, tout ça ......sourire
Pour un soumis, un fort sentiment de se donner (à fond... :-p), de satisfaire le plaisir d'autrui, un pic de lâcher-prise. Et le ressenti varie avec le contexte ambiant, le moment, le lieu et/ou la vigueur de l'acte.
J'aime
30/01/20
Merci Lady Spencer pour votre commentaire. Oui, j’assume désormais pleinement mon impudeur, comme les fêlures intimes que je porte en moi et qui m’ont faites ce que je suis. Grâce à celui qui est aujourd’hui mon Maitre.
J'aime
30/01/20
Question : votre Maître est inscrit ici ? (si question indiscrète, bottez en touche en cochant la case indiscrètebottetouche)
Mince ! Je viens d'accepter un contact d'un Dom en pensant que c'était lui ! rire
je reconnais dans vos paroles FemmeFemelleEscalve les mêmes mots et les meme maux que Linsoumise peut me dire. A quelques différence à la marge bien sûr. L’acte est Dominant par la fonction disponibilité et douleur ... après c’est une forme de masochisme
J'aime
20/02/20
C’est sans doute une forme de masochisme. Mais je l’assume. Et passée la douleur initiale de la pénétration, le cérébral et le physique se confondent, entre le sentiment d’être physiquement « possédée » par celui auquel j’ai voulu appartenir et le plaisir de le sentir aller et venir en moi. Avec comme conséquence, la jouissance, pour lui comme pour moi.