mael
par le 16/10/19
567 vues
Annie adore tailler des pipes et déguster du sperme bien chaud. Elle a commencé dans les toilettes du lycée, une tailleuse de pipes redoutable. Les garçons finissent tous sur les rotules, vidés, vidangés, revidés, Annie est insatiable. Elle adore les bites, les grosses, les petites, les joufflues, les tordues et même les molles. Elle se moque jamais d'un garçon qui ne bande pas. Elle suce encore et encore et obtient toujours ce qu'elle veut. Par contre pas touche. Elle déteste qu'on lui touche les nichons et a horreur de la pénétration.
Tous les spermes ont un goût différent. Elle n’appelle pas les garçons par leurs prénoms mais par le goût de leur semence.
-tiens voilà framboise, bonjour thé vert, ciao caramel mou. Elle se comprend.
Mais celui qu'elle préfère c'est Anis. Celui là elle le suce plusieurs fois par jours. Le pauvre garçon était tout fier au début, mais à présent il se cache. Mais peu importe. Annie finit toujours par le trouver, à lui ouvrir sa braguette et à le déguster. Elle est sans gène. elle suce dans le bus scolaire, les couloirs, les salles d'études, les cours de récréation.
La liste des bites qu'elle a sucées est interminable mais rien ne vaut la belle pine d'Anis. Celui là, il sent tellement bon que souvent elle lui bouffe aussi le cul et astique sa feuille d'anis anale.
Certains disent que c'est une pute, une folle, une nymphomane. Non, non, c'est juste la très jolie Annie, la fille qui aime faire des sucette à Anis.
Rires et merci à Serge pour sa belle chanson qui fait toujours rire.
https://www.youtube.com/watch?v=-1_OPtNyCqc&list=RD-1_OPtNyCqc&start_radio=1
J'adore, chanté par France Gall
1 personne aime(nt) ça.