Lady Hydre
par le 30/09/19
520 vues
La scène se passe ici ou ailleurs c'est toujours la même , elle est violante rapide .. D'abord les insultes ensuite les bousculades a t'elle bien compris se qu il lui dit ensuite les coups .. Elle ne se défends pas a quoi bon .. Quand les coups tombent ..
Elle s'isole dans sa tête .. Elle pense qu'elle est ailleurs dans un endroit ou il ne l'atteindra pas ..  Surtout elle pense que c'est mérite , qu'elle le rends malheureux , elle la tromper trahit ..
S'en doute pense t'elle a ceux qu'elle chérit , ceux qu'elle pourrait appeler elle ne le fera pas elle pense qu'elle mérite se qui se passe ..
 Il continue de hurler des horreurs des insultes , il sent qu'elle lui échappe  , c'est se qui le mets vraiment en rage c'est qu'elle ne lâche pas un mot ni de protestation ..
 Pour lui elle est froide si méchante si lisse , si dure , si frigide , il veux la briser .. Il veut l'entendre hurler dire qu'il lui fait mal .. Il connaît son silence et cela décuple sa rage , il la jette contre le mur, il veut la faire plier , lui arracher ses vêtements , il voudra la violer, mais elle se défend , quand les coups tombent, elle se dit enfin , elle se protège comme elle peut.....
Il ne sait pas qu'il la briser à l'intérieur .. Qu'elle hurle qu'elle gémit à l'intérieur  .. Son corps craque son cœur tient .. 
Il se retourne prends ses clefs , il pars en lui disant je t'abandonne , 
Elle se relève ,elle va sous la douche , comme pour ce laver de lui .. son corps lui fait si mal ,  les bleus sont la..... ils partiront mais pas les bleus qu'il ma mit dans mon âme...
 Elle est enfermée , elle ne dormira pas de la nuit regardant par la fenêtre les bateaux .. Il l'a enfermer , il la laisse une nuit seule .. 
Sans bougée , la main sur son téléphone , elle hésite , seule si loin de tout elle n'ose appeler personne , la honte est là ..
 Elle restera prostrée sur la terrasse  sans bougée .. Hypnotisée par les bateaux par l'eau les cris qu'elle entends au loin le rire des enfants .. Ailleurs il y a la vie .. La vrai vie ??
Il revient , le froid arrive , elle sent sa rage , il hait donc tant que sa. ......Tu as vue se que tu as fait .. 
Elle ne dit rien .. 
Tu as compris .. Elle c'est que les coups repartiront ..les insultes , sa rage repart de plus belle....
Elle referme le rideau ..............
Et un jour j'ai crier noooonn ,au monstre ..
Ce nest pas BDSM et pourtant , cette histoire est la mienne , pour celles qui se confient à moi , qui pense que tout est fini, je m'en suis sortie , ne me demandez pas comment , je me suis prise en charge seule , il y a eu des amis qui m'ont soutenu a ma grande suprise , il y a eu des amis ici et ailleurs et il y a eu aussi une personne importante qui m'a aidé juste en étant la me soutenant , merci a toi si tu me lis .
On peut s'en sortir , je ne dis pas que c'est facile juste à un moment dire non et le monstre recul ..
L.H
13 personnes aiment ça.
Gallia
Partage admirable Lady.. Tout comme votre personne semble l'être. Et article qui sera sûrement fort salutaire pour certains içi
J'aime 30/09/19
Karrie
... Douce Lady...
J'aime 30/09/19
Monsieur N
Lady ..... je suis sans voix ....
J'aime 30/09/19
Diab
Le rideau n'arrête pas les monstres............ Seul ton esprit les repousse....Il sait dire NON...Belle nuit
J'aime 30/09/19
Lady Spencer
Je profite de ton texte, LH, pour revenir sur une même souffrance, le tabou des hommes battus : quelques assoss commencent à se faire entendre, la justice reste encore très frileuse mais possède malgré tout l'arsenal pour condamner cette violence là également; reste à former l'appareil policier et la gendarmerie qui n'ont souvent, pas les bonnes approches, comme pour les femmes battues, ou les enfants maltraités. Tant que la personne frappée ne prend pas la décision de partir et de porter plainte, avec toutes les difficultés et la culpabilité que cela engendre, on ne peut pas faire grand chose.
J'aime 01/10/19
Lady Hydre
Tu as raison , comme cela doit pas être facile pour les hommes , les femmes ont toujours du mal à rentrer dans un commissariat moi la première , je n'y suis jamais aller , alors j'immagine bien que pour les hommes c'est pareil sinon pire ..
J'aime 01/10/19
Jen
C'est poignant. Ce cri... je l'ai poussé dans d'autres circonstances, il était sûrement très différent du vôtre, mais je crois que nous serons plusieurs à être intimement touchés par votre texte.
J'aime 01/10/19
SensuelleetSexy
Merci pour ce partage intime Lady qui je l'espère donnera de l'espoir et aidera des personnes en ayant besoin
J'aime 05/10/19
calas
Ma Belle Dame ,tu m a fait pleurer ....
J'aime 05/10/19
Lady Hydre
Je tenais à vous remercier tous pour vos commentaires , quand j'ai lancé cet article ,j'ai eu du remord , je voulais le supprimé des sa parution , c'est si intime , et j'ai eu un bug , et les commentaires ont afflué . Je suis une personne qui oublie son passé , mais je suis humaine et le passé parfois ressurgit et la ce n'est pas de la magie , c'est le cauchemard , comme ont soulignée beaucoup de personnes dans leurs commentaires , si certaines me lisent et osent comme moi affronter le monstre c'est un grand pas en avant ,et je sais que ce n'est pas facile .......
J'aime 06/10/19
swanny33
Merci Lady Hydre pour cet émouvant témoignage. C'est une forme de mise à nu très intime, et bravo pour votre courage. Oser dire non quand la peur chamboule le jugement, et dicte des actes parfois à l'encontre du salut, il doit falloir être arrivé au bout du bout. L'instinct de survie, votre courage, une volonté de ne plus subir quels que soient les risques , enfin le NON est sorti et vous avez relevé la tête et vous en êtes sortie. Bien sûr il restera toujours des traces invisibles à l'oeil, mais bravo à vous pour ce témoignage qui, je l'espère pourra être un message d'espoir pour certains (es). Votre vécu n'étant hélas pas unique. Bravo aussi à tous ceux (celles) qui vous ont soutenue.
J'aime 07/10/19
Eloïse
What the... Désolé, mais malheureusement, ces personnes ne changent que trop rarement, je suis partisan radical de l'échafaud pour certaines situations. Les prédateurs ne peuvent être abilités à la société.
J'aime 12/10/19 Edité
Lady Godiva
Ma chère Lady , vous aussi vous êtes une guerrière , nous n'avons pas la même histoire mais vous avez bien réagis et surtout ne jamais baissée les bras d'ailleurs c'est ce que vous avez fait et je vous admire pour ce courage je vous dis bravo bonne soirée.
J'aime 12/10/19
Fgamer78
Recit tres fort.
J'aime 06/12/19
Lady Hydre
Va pour un rapide câlin Dominemoi44 , n’abuse pas ^^ Merci de ton message très touchant ...
J'aime 30/06/20
severin kusiemski
il y a des textes comme celui ci qu'on prend comme un coup au ventre. On le lit haletant, quand on le termine on peine à reprendre haleine et on est cassé en 2. Ensuite se mêlent la colère et l'admiration. La colère contre celui qui peut ainsi détruire, essayer de détruire une belle âme à coups de poing, à coups de pied. La colère ou plutôt la rage. L'admiration ensuite pour celle qui à terre s'est relevée, s'est reconstruite, est devenue plus forte et déterminée. Gardant au fond d'elle juste un peu de cette cassure qui lui donne parfois une gravité étonnante. Bravo à vous Madame et merci par ces mots si forts de nous aider à mieux vous connaitre. La meilleure punition que vous pourrez lui faire à cet inconnu sans nom et visage c'est d'être immensément heureuse. Soyez heureuse Madame vous vous le devez.
J'aime 22/08/20
Lady Hydre
C'est si banal , je ne sais que répondre à ton com severin , je suis vraiment touchée , merci ..
J'aime 22/08/20
Sir-byke
Texte poignant pour reprendre des mots que je vous ai déjà dit. Cela me chamboule au plus profond de mon être par la violance sans limite. Inimaginable, impensable par mon éducation et malheureusement trop frequent. Rien ne peut le justifier. C'est difficilement imaginable et tellement banal, naturel avec vos mots. Cela en est dérangeant parce que c'est réel. Cela me touche parce que c'est vous, parce que je vous vois ici bienveillante avec nous tous, toujours un mot, une attention, énormément de générosité et ce vécu, cette histoire.
J'aime 09/03/21
Lady Hydre
Ma force a toujours été d’avancer , de ne pas regarder en arrière , même si parfois un mot , un geste que je perçois me refait penser à mon passé .. et surtout de ne pas en vouloir à tous les hommes qui heureusement ne sont pas tous des monstres .. Merci pour votre commentaire ..
J'aime 10/03/21
Boutdhomme
Bonjour , je ne sais pas pourquoi je ne découvre ce récit que maintenant. Je m'en veux un peu. J'ai eu envie de mieux vous connaitre alors j'ai repris vos écrits. Et je tombe sur ce récit profondemment marquant. Je n'ai pas les mots pour dire à quel point ça me bouleverse. Je comprends peut être un peu mieux pourquoi vous êtes si forte et si bienveillante. Une envie de vous prendre dans mes bras, même si je sais que ça ne se fait pas. J'espère ne pas faire ressurgir de mauvaises pensées , mais je me rassure en pensant que vous avez tourné cette page et en êtes plus forte aujourd'hui. je vous envoie mon meilleur calin.
J'aime 19/02/24