Sitaël
par le 24/06/19
831 vues
Bien avant de prendre le chemin expérimental de la soumission, le désir d’abandon se fait ressentir comme un appel intime et personnel. Mais…encore faut-il s’autoriser à l’envisager.
D’abord, on s’accorde le droit de se surprendre, d’éprouver de l’incrédulité, parfois même du rejet, le plus souvent de la gêne, avant d’apprivoiser sa honte, de la laisser vous caresser, de la regarder fébrilement vous enlacer, pour finalement la laisser vous embrasser et constater que cette délicieuse intrusion vous enivre d’une promesse aux perspectives sulfureuses et libératoires.
Puis l’on se projette, on laisse libre court à son imagination, on s’envisage…
On se fait rêveuse et songeuse, on se laisse glisser dans la découverte du paradoxe, dans l’étendue de ses fantasmes, dans les méandres sinueux de sa propre perversité.
Vient alors le moment de l’accepter, de l’entrevoir et de la sonder, de devenir actrice de vos pulsions, Désormais disposée à l’accueillir, vous voilà prête à succomber à la tentation de la provoquer.
Confortée, rassurée, manifestement émoustillée, titillée et stimulée, bien qu’éprouvant encore une relative fébrilité, voilà que vous devenez audacieuse et que vous vous montrez disposée à la convoquer…
Vous vous offrez à elle et l’inviter à vous saisir, à vous posséder, prenant progressivement plaisir à la mettre en scène, afin de la rendre physique et vivante et vous exaltez alors de vous contempler dans le miroir.
Survient alors une étape décisive…Elle vous interpellera sous la forme d’une question décisive !
Celle qui vous conduit à déterminer si vous souhaiter cultiver votre abandon…dans l’affirmation d’une identité, d’un rôle et d’une fonction de soumise.
10 personnes aiment ça.
lucien gaston
"Celle qui vous conduit à déterminer si vous souhaiter cultiver votre abandon…dans l’affirmation d’une identité, d’un rôle et d’une fonction de soumise. "
J'aime 01/07/19
lucien gaston
Cette phrase me semble admirablement cerner la relation D/S
J'aime 01/07/19
Freyr
Un condensé de justesse, bravo.
J'aime 03/09/19
Missyu
Des songes qui nous poussent plus fort plus loin, que leurs ressentis se font réels, cette gêne de se découvrir si perverse :-) oui c'est exactement cet appel intime et personnel qui bouscule, réveille, révèle
J'aime 31/01/21
Sitaël
Je vous remercie infiniment Missyu, d'avoir pris le temps de laisser ici votre commentaire, qui fait honneur à cet article vieillissant, mais que je j'assume et considère toujours d'actualité, au regard de mon humble perception des mécanismes se jouant dans le cheminement de l'indicible...mais pourtant légitime et salvatrice exaltation de soi ! Ravi que vous ayez trouvé un écho à votre propre sensibilité . Une nuance ou un désaccord ne m'aurait pour autant pas offusqué, bien au contraire, pourvu qu'il ait été argumenté, et par ailleurs illustré de votre expérience et vécu personnel..
J'aime 01/02/21 Edité
Missyu
Et bien, je ne m'exprime que très rarement pour être honnête (en ces murs je précise) mais là impossible de ne pas le faire, tellement je me suis reconnue dans ce délicat aveu :-)
J'aime 01/02/21