tendre_coeur
par le 02/04/19
800 vues
Plus de 6 mois ce sont écoulés depuis qu'elle m'a fait sa demande d'apprentissage.
Nos correspondances quotidienne me permettais de l'écouter et d'apprendre à la connaitre. Par la suite, son souhait de soumission a été mise à l'épreuve. Elle a eu de nombreux "défis" à relever. Mais le réel manquait cruellement.
Après un rendez vous manqué au mois de janvier, elle est bien décidée a venir cette fois. Le jour précédemment notre rencontre je dois tenir fermement mon côté sombre qui s'impatiente. Les choses sont organisées dans ma tête.
J'ai décidé de l'accueillir chez moi. Je veux qu'elle puisse enfin révéler cet incroyable potentiel.
Son train arrive. Je la retrouve à l'intérieur de la gare. Premiers regards échangés et pour moi une confirmation. Je suis déjà sous le charme. Elle semble troublée. Je la détaille, ses yeux, ses longs cils, ses joues roses,
Nous prenons la voiture jusqu'à chez moi. Elle a les yeux baissées et son silence est équivoque.
Je lui fais remarquer qu'elle n'a jamais été si silencieuse et la cela lui arrache un timide sourire. Comme c'est bon de la sentir proche. Elle est prête... Je le sens.
Une fois la porte de chez moi passée, je veux vérifier si les consignes vestimentaires ont été respectées. Elle obéit immédiatement et se déshabille pour me le prouver. J'avoue que la connaissant j'avais aucun doute, mais son obéissance me fait plaisir.
Sur mon ordre, elle vient s'agenouiller au sol sur la couverture prévue à cet effet. Je lui tourne autour. Mon côté sombre me fait frissonner de délice de la voir ainsi offerte. Je la prend fermement par le cou. Mes doigts se referme finalement sur sa proie.
Son souffle s'accélère. Son corps tout entier réagi. Je pousse légèrement sur son cou et elle comprend instantanément que je la veux à 4 pattes. Elle m'offre ses fesses. Je sens un mélange d'émotions et d'excitation monté en moi. Les premières caresses parcourent ce fessier.
Une première claque légère tombe. Elle gémit.Puis une seconde un peu plus fort. Je sens sa surprise et son désire. Une troisième suit et donne le rythme de la mélodie que je vais jouer.
Elle n'est encore qu'une apprentie et je retiens mes coups mais je sais déjà qu'elle va devenir une véritable soumise. Le weekend ne fait que débuter...
5 personnes aiment ça.
Dame Meg
Un bien beau texte....
J'aime 04/04/19
masque_gris
Aurons-nous le plaisir d'avoir le compte-rendu complet de ce weekend qui a du être enivrant pour vous deux... Elle semble être effectivement une prometteuse soumise...?
J'aime 05/04/19
Lady Hydre
Et pas de suite Tendre cœur ? 1f642.png
J'aime 30/04/19
tendre_coeur
@Lady H : Bientôt je l'espère ... ^^
J'aime 30/04/19
Griffon 59
Tres joli texte.....
J'aime 25/04/21