Catégories
Nous étions tellement en phase
Nous étions tellement dans l'attente
Une relation bdsm suivie
Une relation de couple uni
Malgré la distance
Malgré ma vie de libertine
Mais la magie n'a pas opérée
Et nous avons dû nous séparer
Sachez que j'ai aimé chacune de vos fessées
Aussi dures et douloureuses furent elles
Chacune de vos claques sur vos lèvres
Aussi mâchée que ma tendre chaire fût
Vos doux baisers dans un souffle de désir
Votre main sur mon collier
La laisse tirée
Vos mains douces sur mon corps
Pour apaiser le feu de vos rougeurs
Je garderai de nos échanges
Une très grande complicité
De notre rencontre
Notre dernière étreinte
Posté dans: Autres
8 personnes aiment ça.
J'aime l'excitation de la prise en main mais je ne suis pas de celles qui s'aplatissent systématiquement devant leur Maître
Pas faux mais la vision de la soumise diffère selon les dominants, pas toujours facile de s'y retrouver d'ailleurs
J'aime
21/03/19
Bonsoir Master D, avec moi la dose de rebelle attitude est à son comble mais celui qui saura me dompter pourra obtenir beaucoup de moi. Quand je me donne c'est avec sincérité
Bonsoir Looooooool. Vous avez raison, la vision aveugle parfois au détriment du feeling et du ressenti mais les idées arrêtées de certains ne laissent pas la place à la découverte et c'est bien dommage. Mais je pense que vous n'êtes pas de ceux là n'est ce pas ?
Bonsoir Ktycat35 et merci. Je n'ai pas encore renoncé mais presque. Disons que je suis en phase d'observation et je privilégie les relations avec mes amants habituels.
Vous avez utilisé un terme important Looooooool, être relié... et oui chaque relation bdsm est unique et il ne faut jamais chercher à reproduire ce qui a déjà été vécu, ce qui a été n'est plus et ne sera jamais à nouveau...
J'aime
22/03/19
Et c'est ce lien qui m'échappe aujourd'hui... que je ne retrouve pas mais que j'attends et cherche avec envie et impatience... peut être trop... qui sait !
Merci pour ces compliments Monsieur. Je pense que tout simplement je n'ai pas rencontré la bonne personne ou suis je trop exigeante aussi, c'est possible. Je suis une femme indépendante et exigeante et je préfère en effet rester seule que de me contenter d'une pseudo relation, non satisfaisant intellectuellement et sexuellement.
Très beau texte, merci du partage... triste pour vous que votre relation ait du prendre fin. Vous avez vécu une belle histoire. Mais d'autres chapitre sont à venir dans votre livre... Et vivez VOTRE bdsm comme il vous convient.. Il n'y a pas de graduation, vous avez votre bdsm comme nous avons chacun le notre... Et je ne doute pas que vous trouverez celui ou celle qui vous conviendra pour écrire de nouveaux chapitres.
Bonsoir Darksoul. Merci pour ce retour Monsieur. J'espère le trouver oui même si j'en doute parfois...
J'aime
23/03/19
C'est rageant Sisyphe... quand une vraie connection se créer avant et qu'au moment de la rencontre, pas de magie... une belle séance mais c'est tout...
J'aime
20/07/19
Je comprends, Madame. Moi c'était une belle relation.
Il faut apprendre à gérer psychologiquement ce type de déconvenue pour ne pas se laisser trop atteindre...
La magie n’opère pas toujours. Et rien n’est jamais acquis. Mais ça n’est pas une raison pour renoncer. Parce qu’au cours du chemin, il peut y avoir la rencontre espérée, qui fera tout basculer. La vie est ainsi.
Et vous avez complètement raison lorsque vous dites « Je suis une femme indépendante et exigeante et je préfère en effet rester seule que de me contenter d'une pseudo relation, non satisfaisant intellectuellement et sexuellement ». Trouver un mec pour satisfaire ses besoins le temps d’un plan cul n’est pas compliqué. Mais sur le long terme, se contenter de la médiocrité ne fait que générer de la frustration.
Un dernier mot, que vous sentiez soumise ou esclave, vous n’avez pas non plus à « vous aplatir systématiquement devant votre Maître », sauf en certaines circonstances. Et ceux qui l’exigeraient de vous ne vous méritent pas.