par Tomburton94
le 02/11/18
J'aime
Ceci est un portrait Québécois que m'a réclamé une amie il y a quelques temps je vous en fait part ici
1- D'après des tests mon Q. I se situe aux environs de 120
2- Je me définis comme un curieux compulsif par thème.
En clair... Quand un sujet précis m'intrigue, je me concentre exclusivement sur lui pour en connaître le maximum en oubliant pratiquement tous le reste (à l’exception du BDSM), jusqu’à être satisfait. Je n'aime pas me disperser. Le thème du moment ? L'affaire "Lizzie Borden".
3-A l'exception de Jules Verne j'ai vraiment du mal à apprécier les grands écrivains Français... De ce fait j'en ai lu très peu. Par contre les auteurs Britanniques je les ai dévorés.
Stevenson, Shelley, Stocker, Shakespeare, Tolkien, Marlowe, et je passe les plus anciens. Plus proche de notre époque, Brown, Rice et Rowling m'ont aussi fait rêver.
4-De tous les auteurs cités ci-dessus, c'est à Bram Stoker que je dois mon livre favori "Dracula", pour la sensualité et l’érotisme si habilement liés au fantastique de cet univers gothique de l'époque Victorienne. (Au passage l'adaptation de Coppola pour le cinéma est superbe)
5-Je suis aussi une mine de savoir « inutile ou alternatif » du genre... Saviez-vous que d’après certaines personnes, Peyo, le « papa » des schtroumpfs était un fervent propagandiste à la solde de l'ex-urss, qui a travers ses œuvres faisait l'apologie du communisme pour les enfants ?
Un petit peuple vis en autarcie où chacun a son rôle, avec à sa tête un vieux sage barbu, vêtu de rouge que certain interprète comme une allégorie de Marx. Plus le fait qu'un des tomes de la série soit nommé « le schtroumpf cosmonaute » il n'en fallait pas plus pour lancer les rumeurs (A l’époque de la conquête spatiale et encore de nos jours les Russes appellent les hommes et femmes envoyés dans l'espace « cosmonaute » contre « astronaute » pour l’Europe et les U.S.A)
6-Quand je suis chez moi, ma télé est toujours allumée sur des chaînes de documentaires en tous genres, voyages, sciences humaines, technologies nouvelles etc. Tout y passe, ce qui fait que j’apprends des choses très diverses parfois sans même y prêter attention.
7-Je fait souvent des crises d'insomnies. Je n'arrive pas à mettre mon cerveau sur pause, et même si je sais que c'est faux ça me donne l'impression de perdre du temps.
8-Du fait des méthodes d'analyse extrêmement pragmatiques et dénuées de sentimentalisme que j'ai développé à force d'observer l'Histoire de notre monde. Je suis capable de dire du mal (de manière objective et réelle) de n'importe quels hommes ou femmes portées aux nues par intelligentsia et de dire du bien de l’être le plus innommable qui ait foulé notre terre, du coup je fais grincer pas mal de dents chez les gens « bien-pensants » et j'adore ça !
9- sur le plan philosophique, Hegel, Descartes et Nietzsche sont mes plus grandes influences.
10- J'ai un grand attrait envers les rousses et les femmes à la peau extrêmement pâle, qui marquent facilement. Mais je ne suis pas sectaire je vous rassure.
11-Vous voulez me faire un beau cadeau . Je suis amoureux de « La Nuit étoilée » de Van Gogh. Mais de manière plus globale mes artistes favoris, viennent de l’ère de la renaissance.
L'art contemporain je n’accroche pas du tout.
12-J'ai longtemps fait partie des meilleurs jeunes joueurs d’échecs du pays (de la fin de ma primaire à l'entrée au lycée) je suis aujourd'hui loin de mon meilleur niveau mais je me défends toujours.
13-L'occultisme et le paranormal en règle générale me fascinent pour la simple raison que même si énormément de choses dans ce domaine relèvent de la supercherie. D'autres choses, posent des questions fascinantes. Les travaux dans le domaine de John Dee, Nicolas Flamel, Léonard de Vinci Nostradamus m’intéressent énormément. Au passage si vous avez une idée de comment « cracker » le code du manuscrit de Voynich je suis preneur !
14-Il semble que je suis très pédagogue, en famille les enfants adorent discuter avec moi et me poser plein de questions et je suis parfois surpris moi-même de voir à quel point j'arrive à capter leur intention pour des sujets parfois difficiles pour leurs âge. De ce fait j'ai eu droit à pas mal de petit nom de leur part... « L'atlas », « Wiki » « prof » etc.
15-Je suis un grand fan de cinéma et de séries télé, avec tout ce que je vous et déjà appris à mon sujet je vous laisse deviner mes séries, films et réalisateurs favoris ! (J'offre un verre au premier qui trouve 10 références qui me plaisent dans le domaine, autres que celles déjà citées dans cet article évidemment.)
16- J'ai de plus en plus le sentiment de vivre dans « 1984 » d'Orwell, c'est moi qui fais de la parano ou vous aussi ?
Posté dans: Autres
Soyez la première personne à aimer.
Votre comportement n'est pas celui d'un extraterrestre mais vous devriez peut-être repasser le wais. Il y a un moment déjà que j'ai l'impression de vivre sous l'oeil de Big Brother. Maintenant un logiciel vous demande de cocher que vous n'êtes pas un robot. Quelle absurdité! Vous semblez faire partie des monsieur-je-sais-tout et moi madame-je sais -presque-tout-aussi je vous salue bien bas . Jules Vernes était un grand visionnaire ainsi que Barjavel.
Suggestion
Par : #
CHAPITRE 01
RETOUR À LA RÉALITÉ
Michel Lévesque était directeur financier d'un groupe hôtelier. À vingt deux ans il était le plus jeune directeur et l'un des plus ambitieux du groupe entier. Il s'était rapidement fait un nom et les autres directeurs l’appréciaient. Il avait travaillé dur, de manière très volontariste et il avait un talent particulier pour se faire obéir. Ils appréciaient également son attitude obstinée, qui signifiait que quiconque se mettant en travers de son chemin était habituellement écarté. Cependant son personnel avait une vue quelque peu différente du jeune homme ambitieux. Dès son arrivée à la direction du département, il avait licencié quatre filles et rappelé à l'ordre deux autres filles. Elles voyaient en lui un lèche cul dont le premier souci était de s'occuper de ses propres intérêts. Lorsqu'il se montrait soucieux de leur bien-être, et c'était tout à fait rare, cela dépendait entièrement du bénéfice qu'il pourrait en tirer.
Il était 10 heures lorsque Michel s'est réveillé avec un affreux mal de tête et cette sensation terrible que la pièce était en train de tourner. Il s'était saoulé la nuit précédente et aussi il n'en était pas très étonné. Il a jeté un coup d'œil autour de lui. La pièce lui était peu familière. Pendant un moment c'était confus et ensuite tout commencé à lui revenir.... "Oh Mon Dieu" soupira-t-il profondément.
Il y avait dix-huit personnes dans le département, toutes des jeunes femelles à part un nouveau jeune homme. En conséquence, il y avait toujours un anniversaire, un mariage ou un nouveau bébé à célébrer, et les pots après le travail étaient habituels. C'était d'un de ces pots que Michel souffrait en ce moment. Sa fiancée Jade, qui travaillait dans le même bureau, avait donné une excuse pour ne pas y participer, mais étant leur directeur il s'était senti obligé de participer aux occasions plus importantes comme des prochains mariages. Esprit d'équipe et tout cela ! Il détestait ces événements, c'était toujours pareil et ce sans exception. Ils avaient terminé dans un bar enfumé, avec les filles qui devenaient de plus en plus saoules, plus bruyantes et tapageuses alors que la soirée progressait.
Malheureusement, il avait également trop bu et quand ils se sont tous rendus ensuite à la maison de Samantha, elle a suggéré qu'il reste pour lui éviter de conduire. Ayant trop bu pour discuter, il accepta. Grande, grande erreur !
Avec sa tête toujours en train de tourner, il a regardé plus attentivement la pièce où il était. Il y avait plusieurs mannequins exposant des vêtements, des robes à moitié finies et un long portique avec des vêtements terminés. Samantha était une excellente ouvrière couturière et passait tout son temps disponible à concevoir et composer des vêtements pour compléter son modeste salaire. C'était à cause de Michel si elle était mal payée. Elle avait demandé à plusieurs reprises une augmentation, et avait deux fois sollicité une promotion. À chaque occasion, il avait refusé. Elle avait gardé sa rancune en elle, mais elle avait peu de moyens de le contrer. En conséquence, elle n'avait pas d'autre option que de continuer son travail de couturière. Elle avait besoin de ce deuxième travail afin d'avoir un niveau de vie décent.
La salle où était Michel, se doublait d'une salle de travail et il y avait un miroir énorme sur le mur pour les essayages de robe. Samantha avait des talents divers et pouvait faire presque n'importe quoi mais elle avait tendance à se spécialiser sur les robes et les accessoires nuptiaux car il y avait beaucoup plus d'argent à gagner. Elle avait eu également un ou deux clients riches avec des enfants en bas âge qui avaient de temps en temps besoin de quelque chose de spécial pour leurs jeunes filles, et elle est devenue tout à fait habile pour coudre la petite robe de dentelle avec tous ses ornements pour surboum ou communion. La plupart du temps cependant, on lui demandait de faire des robes de mariage pour les filles du bureau, et il y avait toujours un flot régulier de commandes pour la maintenir occupée.
Il y eu des coups à la porte. "Bonjour Michel, c'est moi Samantha. Je vous ai apporté du café, êtes-vous dans une tenue décente ?" Elle ne s'était pas occupée de son patron pendant la nuit, mais il se faisait tard et elle voulait qu'il parte pour pouvoir profiter de sa maison pour elle-même.
"Ouais, juste une minute" gémi-t-il. Il s'est levé du lit et a chancelé jusqu'à la porte mais s'est arrêté complètement quand il a senti quelque chose de très doux et féminin flotter autour de ses cuisses. Il a regardé vers le bas. "Merde !" a-t-il murmuré. C'était une chemise de nuit. Une chemise de nuit bleue transparente de dentelle, de satin avec des rubans minces au-dessus de ses épaules, un lacet brodé autour du buste et un ruban bleu passé autour de son cou. "Oh Mon Dieu" a-t-il hurlé, en se figeant.
Samantha s'est montrée impatiente et a poussée la porte. "Bon vous feriez mieux d'être décent parce que... Oh !" et elle a éclaté de rire. Elle a posa la tasse avant qu'elle ait renversé le café. "Bien, bien. Je sais que je vous ai dit de faire comme chez vous, mais regardez vous. Vous auriez du me dire que vous aimez porter une chemise de nuit pour dormir. Il y a quelques dessous vraiment mignons pour petites poupées là-bas" a-t-elle taquinée, en pointant certaines de ses fabrications mousseuses de dentelles suspendues au-dessous de la tringle.
"Oui, oui... très drôle. Ainsi c'est une de vous est qui responsable de ce... cette situation... et de toute façon, où sont mes vêtements ?" s'est il irrité.
"Oh non. N'essayez pas de rapporter ceci sur nous, nous n'avons rien à faire avec ceci. Ne vous rappelez-vous pas ? Vous étiez si saoul la nuit passée ; vous titubiez ici et avez commencé à jeter vos vêtements dehors aux passants par la fenêtre. Vous pourriez même encore trouver quelques choses si vous regardez là dehors. Malheureusement pour vous il a plu aussi vos affaires risquent d'être inutilisable à cette heure. Vous étiez dans un tel état, hurlant et criant, nous avons du vous laisser seul."
"Oh Mon Dieu" a-t-il gémi, en tenant sa tête. Il s'est vaguement rappelé d'avoir gesticulé envers quelques personnes qui faisaient du bruit à l'extérieur et d'avoir jeté des choses dehors, mais la réalité de la situation commençait seulement à lui apparaître. Il était un cadre supérieur, responsable de la discipline d'un personnel jeune et il aurait beaucoup de difficulté a essayer d'expliquer tout ceci – ivre mort, en restant la nuit chez une fille de son personnel, et le pire de tout, en se réveillant dans la chemise de nuit d'une fille. Si son patron entendait parler de ceci, il serait vraiment dans la merde. En plus, comment pourrait-il jamais l'expliquer à sa fiancée, Jade ? Cependant il ne se rappelait toujours pas comment il en était venu à se mettre dans la chemise de nuit.
1.1000 vues
Par : Donna
1/ Pourquoi accepter de m'y remettre?
-Pour les beaux yeux d'Eowyn
-Parce que la premiére fois où j'ai participé, j'ai trouvé ça ludique, mais au delà, j'ai aussi beaucoup appris sur moi. Ce jeu m'a tendu un miroir et m'a fait réfléchir à ce que je suis, à mes faiblesses, à mes rapports avec les autres.
J'ai vu que si je jacasse beaucoup, je suis parfois incapable d'aborder certains sujets, meme avec des proches.
Que j'ai bonne mine à taquiner Dieu sur son lacher-prise, je me blinde de partout!
2/ Je n'ai aucuns piercing ni tatoos.
Les piercings ne m'attirent pas, sauf peut etre les anneaux intimes, façon O
Les tatoos: J'adorerais, mais je n'ai jamais réussi à m'arreter sur un motif, un endroit.
3/ Les dragons me fascinent: indestructibles, redoutables, terrifiants, indomptables.
A l'inverse, j'abbhore les ptits poneys pastels gnangnan, les contes de fées et les disneys.
4/ Je n'ai jamais eu peur des Doms sado. N'étant que légérement maso, je ne risque rien d'eux.
5/ Je glisse doucement vers la Domination, où je trouve de la sérénité. Peut etre avec le temps deviendrai-je une Domina trés convenable!
6/ Je suis une solitaire, qui a besoin de moments de solitude, qui peut passer des journées seule sans souci.
Empathique, mais guére sociable, sauvage, farouche, pour qui toute nouvelle rencontre est une joie, mais aussi un saut dans le vide.
7/ Dans le miroir que m'a tendu le premier quebecquois, quelque part, j'y ai vu Galadriel.
Ce qui m'a beaucoup troublée, puisque je n'avais jamais accroché avec elle, meme si je la trouve émouvante, dans sa bienveillance, dans ce pouvoir que je devine en elle, équivalent à celui de Gandalf. Douce, sage et terrible Galadriel... Sans doute deviens- je enfin une grande fille et finirai-s je par accepter de prendre de l'age. (beurk beurk! Je ne veux pas vieillir, moi!). Je veux rester une grande ado fofolle, rieuse, qui retrouve son adolescence apres avoir étouffé trop longtemps
8/ Je roule en R5 (si si, ca existe encore!:D
9/ J'ai découvert le net et les PC trés tard, en 2007. J'ai tout appris sur le tas, et ça a été pour moi une formidable ouverture sur le monde!
10 / J'ai longtemps fréquenté des forums sous un autre pseudo, puis découvert les réseaux sociaux, puis une amie soumise m'a prise par la main et m'a fait découvrir ce site
11/ Je déteste mon prénom. On a pas idée aussi de mettre un prénom qui veut dire haricot à la mode! Divorcée, je l'ai raccourci, tchac tchac! Là c'est mieux! :D
12/ J'aime la vie, passionnément. Je déteste qu'au fil des années le temps passe plus vite, les journées passent plus vite.
13/ Je n'arrive à dormir que sur le ventre, et sans oreiller.
14/ Je dors comme un loir, parfois beaucoup. Souffrir d'insomnie à une époque m'a été extrémement pénible.
15/ J'ai découvert le naturisme il y a quelques années et j'aime bien. La nudité, la mienne, celle des autres, ne m'a jamais géné. Je n'ai pas un corps de réve, je suis ronde, je m'en fous, je suis bien dedans!
16/ J'ai découvert péle-méle libertinage et saphisme, parce que l'homme que j'aimais m'a offert une femme pour mes 40ans.
17/ J'ai longtemps été attirée, émue par des corps de femmes, sans jamais rien oser.
18/ Meme en été je ne bronze pas vraiment, c'est un truc qui m'énerve!
19/ Je suis entrée dans la vie active trés tard, vers 40ans. Je ne suis pas d'accord quand on dit que la vie de femme, mére au foyer c'est cool. J'ai plutôt trouvé que c'était un enterrement de premiére classe!
20/ Je suis quelqu'un de fataliste: ce qui doit etre sera!
21/ Je déteste les films d'horreur, je trouve ca vraiment terrifiant!
Les films policiers m'emmerdent.
J'adore les films qui vous font réver, sourire.
22/ J'aime l'histoire, les vieilles pierres, les arbres.
On dit que j'ai la main verte
23/ J'aime bien les cactus, les cactées et mon living est plein d'aloes, tant pis pour le feng shui!
24/ Je deteste les gens toxiques ou négatifs.
25/ Je bois trop de thé et de café, mais je ne fume pas, je n'ai jamais fumé
26/ Je suis une procrastineuse convaincue! Je remets à demain, et encore, et encore...
27/ Je crois sincérement que vouloir c'est pouvoir, dans une certaine mesure. Utopique? Peut etre! Et pourquoi pas!
28/ Je suis myope comme trois taupes.
29/ J'aime les forets. Bazin les appellait "l'église verte". Bernard Clavel avait baptisé les grands épicéas du haut-doubs "les colonnes du ciel", et Tolkien les Ents.
J'aime les arbres, ils sont là avant nous, ils seront là apres nous, et à l'inverse du minéral, ils sont vivants.
30/ Voilà, ce petit portrait de moi arrive à son terme, je suis heureuse d'avoir réussi, à l'inverse du premier, à livrer plus de moi.
Merci à ceux qui me liront, je vous embrasse.
Add-non: ca a été un choix de ne pas risquer de piéger ceux qui liront, j'aime aller à contre courant. Rebeeeeeeellleeeeeeeee!!!!
29 vues
Par : Adélea
1.Fille unique, je n'ai manqué de rien sur le plan matériel mais j'ai subi l'étouffement et la dépression de mes parents
2.A l'école, on me traitait de serpent à lunettes et de conne, je le croyais et ne savais pas me défendre
3.J'ai embrassais pour la 1 iere fois à 15 ans, mais il n'a pas mis que sa langue dans ma bouche
4.Je suis partie de chez moi à 20 ans pour gagner ma liberté
5.J'aime le chocolat mais mon corps ne l'aime pas
6.Je déteste la souffrance mais j'aime la soulager, j'en ai fais mon métier
7.J'ai pleuré en regardant Candy et Rémi sans famille
8.J'aime aimer
9.J'ai 2 beaux enfants avec l'homme de ma vie
10.A la naissance de l'un d'eux, le handicap est entré dans notre vie, l'avenir de mon enfant est mon combat
11.J'ai adopté une coupe de cheveux de plus en plus courte au fur et à mesure des étapes de mon combat
12.Je haie l'injustice et ai poussé mon 1ier cri au scandale à 12 ans à ma prof de math
13.J'ai coupé toutes les roses du jardin de ma grand-mère pour en faire du parfum
14.Je suis fière de ce que mon mari et moi avons construit
15.L'humour,l'autodérision sont salvateurs pour moi
16.Je suis fidèle en amour et en amitié
17.Je suis douée de conneries sans alcool
18.Je suis libertine mais pas une catin
19.Envie de voyager loin et en même temps pas trop loin non plus
20.J'aime les autres pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'ils ont
21.J'espère être une bonne mère et bonne épouse
22.J'ai toujours mes boucles d'oreilles assorties à mes vêtements et les ongles manucurés
23.J'adore faire la fête, danser, rire et voir les autres danser et rire
24.Je peux avoir l'apparence d'une femme froide mais c'est juste pour pas me faire embêter
25.Je ne suis blasée de rien
26.Adolescente acnéique, ma chambre était remplie de posters des New kids on the block, j'écoutais "step by step", et je rêvais de Tom Cruise
27.J'ai des seins d'une gamine de 12 ans et je l'ai assume depuis peu
28.Je ne parle jamais de ma vie, je préfére écouter celle des autres
29.Je suis une femme tigresse, une femme enfant, une femme sexuelle, une femme amoureuse, une femme mère
30.Une dernière pour vous dire que j'ai aimé réaliser cet exercice pour vous, je l'ai fais sérieusement mais il m'a été difficile d'écrire certains passages.
RAPPEL DES REGLES DU JEU :
ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur "j'aime", je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1)écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné
2)me dédicacer le titre de la manière suivante " x choses sur moi pour Adéléa"
3)le publier dans la section " articles"
4)me le faire savoir
Vous devez indiquer la même règle du jeu avec le texte et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur "j'aime" pour votre texte
1.3000 vues
Par : Empire
1/ Je joue 80% du répertoire de Cabrel à la guitare
2/ Je n'aime pas les gents... Je les supporte par obligation, seul de très rare perles trouvent grâce à mes yeux
3/ Je cours après quelque choses sans vraiment savoir quoi: Le temps, l'argent, le bonheur... Éternel insatisfait, la phrase qui revient le plus dans ma bouche c'est: Vivement demain!
4/ J'ai une véritable préférence pour les gens de moins de 30 ans: Rien à voir avec le sexe (quoi que! ceci n’empêche pas cela!) mais je trouve qu'après 25/30 ans, la masse devient trop conne, chiante et convenue... Bref, elle m'ennuie.
5/ Ne faites pas d'enfants! les plus beaux et les plus intelligents, je les ai déjà fait!! Vous ne pourriez que faire moins bien!!
6/ J'ai lu plus de 10 fois "fortune de France" (13 volumes de 800 pages!)et 4 fois "les rois maudits"!! Je suis incollable sur la période: Philippe le bel / louis 15!!
7/ Je parle de tout très bien, y compris de ce que je connais pas du tout! Avec de l'assurance, on peut inventer presque n'importe quoi, l'inculture ambiante ne se rend compte de rien!
8/ Je suis un bordélique né... Ranger m'ennuie, nettoyé m'ennuie, bref, si vous arrivez chez moi à l'improviste: Attendez vous à un paysage de zone de guerre!
9/ Je cuisine merveilleusement bien.... Les plats que je prend chez le traiteur!!
10/ Si je n'aime pas les gens: J'adore les rencontres: C'est comme une pochette surprise: Dans 99% des cas, c'est un truc à deux balles, mais parfois, c'est une vrai merveille: Et je suis un éternel optimiste pour ça!!
11/ Ne me provoquez jamais: Je suis bien assez con pour mettre dans ma réponse une énergie complètement disproportionnée pour avoir raison! (quoi que j'essaye de me soigner)
12/ J'ai toujours raison jusqu'à preuve irréfutable du contraire
13/ Je suis un amoureux des théories du complots: Prenez ce que vous voyez ou entendez, imaginez le scénario le plus retord et le plus tordu: Multiplié cela par 1000 et Vous vous approcherez de la vérité...
14/ Je suis un ardent défenseur des "causes perdues"! Je ne me place presque jamais du coté des majorités: Pour moi, les masses ont toujours tord: Un de mes grand principe pour réussir: Si tout le monde le fait, fait autrement...
15/Je suis hyper sociable: Je peux m'entendre avec tout et avec tout le monde (ou presque)... Mais ne vous fiez pas à mes sourires... Je ne suis pas mauvais acteur...
16/ Je suis patron parce que je ne supporte pas l'autorité...Et je suis un patron qui ne supporte pas d'être autoritaire
17/ J'ai collé 4 de mes anciens employeur au prud homme et j'ai gagné à chaque fois!
18/ Je me moque complètement de l'écologie!
19/ J'ai le porte feuille à droite... Mais le coeur à gauche: Et il m'est arrivé de voter au centre...
20/ Le BDSM est pour moi une vrai passion: Je ne peux concevoir de construire durablement une relation vanille.
Mille millions de merci @Heartbeat! 20 c'est largement suffisent!!
909 vues
Par : Petite Soumise à croquer
1) Vlan01 veut savoir quelle partie de moi est la plus à croquer, j’aurais bien envie de lui répondre qu’elles sont toutes autant à croquer les unes que les autres, mais je crains qu’il ne se satisfasse pas entièrement de cette réponse, je vais donc tâcher d’être un peu plus précise…
2) Quand j’étais petite, j’ai toujours été la plus grande de ma classe (vous savez, j’étais parmi ceux qui sont toujours au dernier rang sur les photos de classe), j’étais également la seule à avoir de la poitrine, je courais plus vite que tous les mecs et je les battais tous au bras de fer. Je pensais donc qu’une fois adulte j’aurais les jambes d’Adriana Karembeu, la poitrine de Monica Bellucci et la force physique de je ne sais plus trop quelle sportive de haut niveau.
3) Résultat : je suis quand même plus grande que Mimi Mathy, mais pas tant que ça, j’ai la poitrine de Jane Birkin, et quand on me demande pourquoi je ne fais pas de sport, je cite Churchill qui avait répondu à un journaliste que son secret pour rester en forme était le sport : il n’en faisait jamais…
4) Je fais quand même de la danse classique, mais certains disent que ce n’est pas un sport….
5) En théorie, mon Maître pourrait profiter de ma souplesse, mais depuis un an j’ai mal à l’adducteur gauche et j’ai l’impression d’avoir un corps de mémé avant l'heure. Je repense alors à Churchill et je me dis que j’aurais dû l’écouter, car si je n’avais pas fait de sport, je n’aurais jamais eu cette douleur et j’aurais gardé mon corps de jeune fille !
6) Mais rassurez-vous Vlan01, mon corps n’est pas encore ridé, l’intégralité en est lisse comme un abricot…
7) J’ai l’impression de faire un gros hors-sujet, mais je me dis que cela serait un peu prétentieux d’expliquer en long et en large quelle est la partie de moi la plus à croquer, je vais donc continuer à développer mon hors-sujet
8) Quand j’étais petite, je voulais être médecin, coiffeuse, caissière et actrice. Résultat : je passe mes journées à répéter à de jeunes gens qu’un verbe conjugué dans une subordonnée se place à la fin de la phrase en allemand… C’est on ne peut plus passionnant…
9) Pour échapper à ce quotidien passionnant, j’aime repenser à mes rêves d’enfance et je me rappelle que je voulais être avant tout princesse. D’une certaine manière, cela se combine assez bien avec le métier d’actrice et j’étais donc très jalouse d’Isabelle Adjani qui a joué dans la Reine Margot.
10) Pour compenser cette frustration (j’ai compris un jour qu’il allait y avoir peu de chance que je sois actrice ou princesse), je me suis intéressée à l’histoire. J’avais décidé d’écrire un livre sur la Reine Margot, ce qui m’aurait permis, par procuration en quelque sorte, d’être princesse.
11) Résultat : je vais travailler de longues années et sans doute écrire un livre sur les causes de la Première Guerre mondiale. Je n’ai toujours pas compris le lien de cause à effet entre la Reine Margot et le déclenchement de la Première Guerre mondiale. En tout cas, si je le trouve, je vais révolutionner la recherche en histoire, ou alors être prise par les historiens pour une illuminée…
12) Je parle beaucoup de mes rêves d’enfance non réalisés, devrais-je aller voir un psy ? Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, je m’enfonce dans le hors-sujet, je devrais sans doute retourner à l’école.
13) Revenons-en à notre Reine Margot ! Pour être honnête, je n’ai jamais lu le pavé d’Alexandre Dumas ; en revanche, dans le film de Patrice Chéreau, il y a une scène où Margot est maltraitée par ses frères et où ils sont à deux doigts de la violer. J’avais enregistré le film, et je faisais systématiquement retour arrière dès que cette scène était passée ; en tout, j’ai dû la voir une cinquantaine de fois.
14) Je continue ma thérapie en 28 points et, en repensant à mon vif intérêt pour cette scène, je me dis que j’ai commencé très jeune à penser au BDSM, sans en avoir conscience.
15) D’où vient ce fantasme ? Aucune idée. Et vous ? Sauriez-vous dire d’où il vient ?
16) Au fait, Isabelle Adjani a interprété le métier que je fais actuellement dans « la journée de la jupe », je me dis que par procuration de procuration de procuration, je suis une princesse.
17) Je ne suis pas sûre d’utiliser à bon escient l’expression « par procuration ». Qu’en penses-tu Hearbeat ? Je dis Hearbeat, mais ça peut être quelqu’un d’autre, évidemment, c’est juste que je suis béate d’admiration devant un tel maniement de la langue française.
18) Si après la lecture de cette thérapie en 28 points, mon Maître ne comprend pas que je veux qu’il me traite comme une princesse, c’est qu’il manque un peu de perspicacité, et si Hearbeat ne comprend pas que je suis impatiente de lire le tout premier livre que j’espère qu’elle écrira un jour, c’est que…..hum… je ne sais pas comment finir ma phrase, je ne connais pas assez Hearbeat pour savoir de quel trait de caractère cela relèverait.
19) Je ne suis pas en train de dire que mon Maître manque parfois de perspicacité, mais si après lecture de ce texte je vois qu’il ne change en rien son comportement vis-à-vis de moi (comportement qui, par ailleurs, me convient très bien), je préfère penser que c’est juste une question de perspicacité : il me suffira alors de l’éclairer ou d’être encore plus explicite et mon rêve se réalisera !
20) Quand je lis une recette de cuisine, il faut que j’aie un dictionnaire à côté de moi et que j’aie accès à intérêt pour regarder l’aspect des ingrédients que je dois acheter.
21) Pardonnez-moi, je n’ai pas fait de transition, mais je sais que vous avez tous ici l’esprit alerte.
22) Bref, ce n’est pas en raison de mes talents culinaires que je suis à croquer.
23) Un jour, je me suis énervée contre quelqu’un ; cette personne m’a : « on dirait ta mère ». Depuis, je suis devenue la fille la plus calme au monde. Peut-être que ça fait de moi une soumise à croquer ?
24) Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais j’essaie désormais de traiter le sujet.
25) Mine de rien, en parlant de ma taille dès le début, je crois que je traitais déjà un peu le sujet : avant de découvrir le monde du BDSM, je me trouvais trop petite pour séduire, et dès le premier jour où je me suis inscrite sur un site BDSM, j’ai compris que ma taille était un atout ! Ces grands mâles dominateurs ont davantage l’impression de dominer s’ils peuvent s’emparer entièrement du corps de leur soumise…. Même remarque pour la taille des seins.
26) D’un autre côté, je me suis dit que c’était peut-être aussi parce que les grands mâles dominateurs sautaient sur tout ce qui bougeait : grande, petite, peu importe, ils disent toujours que c’est parfait. Alors les grandes soumises ? Est-ce que les dominateurs vous ont dit que votre taille se prêtait tout particulièrement au BDSM ?
27) Quelle que soit votre réponse, j’oserai faire confiance à mon Maître et continuer à croire que mon petit corps lui plaît beaucoup. En revanche, je suis quand même très curieuse de connaître votre réponse.
28) Vlan01, vous ne m’avez pas demandé dans quelle mesure j’étais une « petite soumise », mais, pour conclure, je vais quand même répondre à cette question (quand on veut éviter de faire des hors-sujets, c’est très pratique de faire les sujets soi-même) : vous aurez compris que c’est parce que je suis petite, mais c’est surtout parce c’est ainsi que m’appelle mon Maître.
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Lulla »,
3) publier ce texte dans votre section « articles »
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un coeur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
902 vues
Par : Fred
1. Je ne suis pas né le 1er janvier 1970, ni Lise. J'en profite pour faire un aparté et remercier celles et ceux qui en ont profité pour nous souhaiter de belles choses : nous avons été touchés.
2. Papa guitariste rock, j'ai été bercé par des sons de type :
- http://youtu.be/j8vY3vAbAdQ
- http://youtu.be/dk3Ei_yoI4c
3.Je suis né et ai passé ma tendre enfance dans une région où 'couillon' est presque un compliment et 'putain' un signe de ponctuation. Il en reste un léger accent.
4. Habitué à jouer et nager dans l'Océan, je me sens également bien sous une pluie battante par exemple.
5. Je suis très discret sur le site et bon lecteur ! Comme tu le sais, les mp et le tchat sont les meilleurs moyens d'échanger.
6. J'ai profité de l'installation de mes parents sur Paris pour profiter pleinement de ce que peut offrir la capitale : concert, cinés, sorties, musées, ...
7.Et c'est sur Paris que j'ai découvert un groupe venu tout droit de "chez moi" dont j'apprécie toujours son meneur chanteur/auteur/compositeur :
- http://youtu.be/oD3dSXECilg
8. Je demeure cartésien, même si j'ai été confronté à des scènes ... irréalistes, dont des séances de spiritisme qui m'ont laissées perplexe
9. Titulaire d'un Bac +5, j'ai eu l'occasion d'appréhender de nombreux sujets dont des sciences humaines : psychosociologie, démographie, ...
10. Elevé par une maman poule, Je suis à mon tour papa poule
11. J'ai des origines espagnoles
10. Sportif, je suis multiple champion de France
12. Humaniste, je crois en l'Homme et suis donc athée.
13. Je suis un faux calme : c'est à dire très calme jusqu'à ce que mes bornes soient atteintes. Je ne te souhaite pas de les atteindre !
14. Je chie sur les c... et les extrémistes.
15. L'injustice me révolte.
16. Je défends le plus faible à condition qu'il le mérite.
17. Je tente de comprendre les méandres des mécanismes de pensées et de désirs (réels) de l'autre ... j'espère avec succès
18. Mon expérience m'a permis de comprendre à quel point l'Homme peut changer.
19. C'est à ce moment que j'ai décidé de mettre un mot sur mes désirs et ai pénétré de plus en plus en profondeur dans l'univers du bdsm jusqu'à découvrir MON bdsm, qui continue de grandir.
20. J'ai fait des rencontres, plus ou moins heureuses, comme tout le monde.
21. J'ai été l'éducateur et protecteur de 2 soumises.
22. Ecoute, respect, sincérité et confiance sont les piliers d'une relation épanouissante.
23. Je privilégie le fond à la forme : respect compris. Peu importe le flacon pourvu que l'ivresse soit là !
24. Tu ne trouveras pas forcément ton bonheur au bout du chemin. Tire donc satisfaction du chemin que tu empruntes.
25. Curieux et élevé en partie par des personnes tactiles, sensibles et extrêmement chaleureuses, je pense que mon empathie vient de là ...
26. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur Maître au monde.
27. Je m'emploie à être un bon Maître et faire grandir ma partenaire...
28. ... comme la soumise aide son Maître à grandir.
28. J'ai cessé mes activités bdsm en faisant la connaissance de Lise.
29. A mon contact cette dernière s'est découvert de nouveaux désirs ... d'où notre présence ici
30. Quand j'entreprends quelque chose, je tente d'aller au bout.
31. Persévérance, curiosité et expérience ont créés cette érudition que tu sembles apprécier.
32. Comme Confucius je pars du principe que si je donne 1 poisson à un mendiant, il mangera une seule fois, alors que si je lui apprends à pêcher il pourra manger toute sa vie.
33. Je suis motard
34. Jusqu'à présent aucun humoriste n'a eu à mes yeux la constance que Coluche, Desproges et Les Inconnus.
35. As-tu visionné 'C'est arrivé près de chez vous' ?
36. Gourmet, je privilégie la qualité à la quantité
37. Homme avant tout je ne peux m'empêcher de plonger mon regard dans un décolleté accueillant
38. Je mate aussi les jolis culs, les belles jambes, ...
39. J'adoore la lingerie bien portée comme le nu.
40. Je suis très joueur : belote, tarot, poker, ping pong, ... tant qu'il y a un ou des adversaire(s) à battre.
41. Les jeux d'argent ne m'intéressent pas.
42. Et pour finir, quelques cadeaux pour toi :
- http://youtu.be/5qcIHjjR39c
- http://youtu.be/m1cRGVaJF7Y
- http://youtu.be/Mu7ePZ64Jq0
- http://youtu.be/ncvgtbOrxVE
- http://youtu.be/UzFbqLbWunA
- http://youtu.be/ZiPIu8faw_I
- http://youtu.be/qUBJknqykRw
- http://youtu.be/KVIB3T2Q-sY
- http://youtu.be/EETguBmozy0
- http://youtu.be/pp95olCn3lY
- http://youtu.be/ewRjZoRtu0Y
- http://youtu.be/4p4RWBCEFRo
- http://youtu.be/vdz560Q3GR8
- http://youtu.be/UWxdGJR_foY
Je me suis prêté au jeu HB, sans grand chose de bdsm ... alors, déçue ?
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Fred»,
3) publier ce texte dans votre section « articles »
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire...
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
17 vues
Par : #
Pfiouuu ... merde j'ai liké, me rappelais plus de la règle ... ça compte même si on a déjà fait ???
Allez, ok, je m'y met, vous aurez ainsi une lecture d'une évolution je présume ...
1- Je sors récemment d'un relation forte, une novice qui ne connaissais rien au BDSM mais qui n'avait peur de rien, qui a souhaité se vivre intensément
2- J'espère lui avoir rendu l'intensité qu'elle désirait (je crois que c'est le cas ... oui, j'aime la modestie aussi)
3 – Je crois bien qu’elle a pris goût au bdsm … faire une adepte, c’est déjà une belle victoire ;-) !
4- Ma perversité ne cesse de progresser … je pensais pourtant avoir atteint un niveau indécent mais je m’aperçois que j’évolue encore
5- Même pas ça m’effraie … si, quand même, ma prochaine soumise, il faudra qu’elle ait une grande volonté quand même ^^ !
6- J’admire chez tous les « déviants », « hors normes », cette façon d’aller concrètement vers leurs fantasmes, leurs envies … ce passage à l’acte est un acte admirable
7- J’y vais aussi à mon rythme, au rythme de mes rencontres également
8- purée 38 !! c’est sévère là … plus que 30 … pffiouuu
9- J’ai acheté de meilleures cordes récemment, j’ai commencé par les passer à la machine à laver … j’ai oublié de fixer les extrémités … la cata … effilochage !! pffff
10 – je sais faire des nœuds marins, ça compte pour le shibari ?? j’ai pas tant l’impression …
11 – plus que 27 ^^
12 – je n’ai pas eu d’enfance (trop) difficile – l’enfance est toujours un peu un calvaire quand même. C’est pour contribuer au sondage « êtes-vous dans le BDSM pour rattraper votre enfance ou parce que vous avez eu une enfance difficile ? » … bah nan, j’ai eu de l’amour, des vacances, du bateau, de la mer, de l’amer aussi parfois évidemment, je me suis fait chier à l’école comme bcp, j’ai commencé à prendre mon pied à la majorité certes … mais rien de terrible !
13 – Je suis né un 1er avril … cette bonne blagounette !!
14 j’aime bcp les femmes grandes, et pourtant là, je noue peut-être (c’est tellement neuf que le « peut-être » est important !) une relation avec une femme d’à peine 1m60 … Va falloir qu’elle aie plein de qualités !! mais elle semble avoir de la ressource … à voir !
15 – Zèbre, à qui ça parle … mes deux chiards aussi, et bizarrement ils sont mal adaptés à ce monde !
16- oui, j’ai 2 héitiers, sont adorables mais spéciaux quand même ^^
17- le grand va faire des dessins animés, le deuze va être un champion du recyclage et de l’informatique (dans le futur c’est compatible, alors !!)
18- la vie est un jeu qui ne dure qu’un temps …
19- ma sexualité a commencé à vraiment s’enrichir à 38 ans … faut pas désespérer !!
20- j’ai découvert le bdsm à cette époque, sans m’y intéresser vraiment (pas autrement qu’un vague fantasme en tous cas)
21- une amante vanille m’a mise sur la piste sans le savoir … Elle a été le début de la réflexion
22- Quelques essais, heureux ou moins heureux, puis quelques soumises plus tard, de belles et fortes histoires, la puissance de ces liens … énorme !
23- Aujourd’hui, je n’arrive plus à avoir une amante vanille
24- euh … j’ai effacé, je n’peux pas dire ça …
25- Je m’interroge sur mon avenir … pas professionnel, là je n’ai aucun souci, mais sentimental plutôt
26- j’enjoins tout le monde à écouter les rolling stones sur les derniers disques, ça balance, et une voix en fait incroyable j’ai réalisé
27- Pour ceux (celles) qui connaissent, Thutale m’a énormément touchée, je déplore qu’elle n’intervienne plus vraiment ici
28 – Un souvenir de ce club à Toulouse … Salomée attachée par Thutale, deux fois, une découverte pour cette première je crois
29- J’aime que les gens autour de moi soient heureux (heureuses), mais je connais pas mal de personnes à rassurer, entourer, récupérer éventuellement … bon je peux faire cela, mais je préfère quand les gens que j’aime sont heureux à dire vrai !!
30- J’ai évité le suicide d’une amie, ça compte ou bien ?
31- Je pense être fiable, pour mes amis / amies
32- A 10 ans, je massacrais la façade de la maison de mon institutrice, que je ne supportais pas … mauvaise graine je suis resté.
33- Je manie le martinet mais point le fouet … je vais m’acheter un fouet et m’entrainer !
34- Le chat à 9 queues ça compte ? Je le manie de mieux en mieux, me manque juste un cul pour finir de m’exercer !
35- J’adore les soumises … cette abnégation, ce don d’elles, je trouve cela magnifique
36- Instant émotion … Je voudrais remercier toutes les soumises pour leur don désintéressé, et tous les soumis également, vous êtes magnifiques, splendides, votre don force le respect. Merci à vous de nous donner autant de vous. Sans vous, nous ne serions que des frustrés.
37- Une pensée pour ma dernière soumise, une personne exceptionnelle. Le cœur me chauffe encore quand je pense à elle.
38- une pensée pour ma prochaine soumise, le cœur me chauffe déjà quand je pense à elle. J’espère quelle sera une personne exceptionnelle !
Terminato !!
856 vues
Par : #
Il y a un jeu, un peu bêbête en ce moment sur le site, qui consiste à s’ouvrir à son sujet. Comme ça. Oui...
Bon. Allez.
26 choses sur moi… pour BDSM.
1. J’ai eu une enfance et une adolescence type drama-drama, comme dans les livres. Mais depuis que je n’ai plus eu à subir les choses, j’ai réussi à reprendre les rennes de ma vie. Elle est assez stable, je trouve, et j'en suis fière. Pour le reste, je ne peux cependant pas y faire grand chose, cela a définitivement marqué ma personnalité.
2. Oversensitive. J’ai du apprendre à contrôler mes émotions. Mais à présent, je suis devenue une control freak de mes émotions. Heu… Qui veut toujours être mon ami ?
3. Ma première expérience D/s remonte à mes 20 ans. J’ai eu une relation soumise avec un couple pendant une petite année.
4. Mon ex était une femme, on est restée plus d’un an ensemble.
5. Il y a eu un moment de ma vie où j’ai pensé être lesbienne et ne plus jamais revenir aux hommes.
6. Ma plus courte relation : 6 mois. Je suis une serial loveuse je crois.
7. Serial voyageuse également : J’ai parcouru bien des terres pour mon âge. Je veux une vie d’expat’ pour mon avenir.
8. J’ai été un jour kidnappée en Afrique. Je ne m’en rappelle pas beaucoup, sauf les cris et les mitraillettes sur ma tempe.
9. J’adore les chiens, tous les chiens.
Je suis une dingue de chien.
C’est assez grave je pense car je ne pourrai pas vivre sans cet animal.
Chien. Chien. Chien. Chien.
10. Ma grande question en ce moment, c’est de savoir comment une soumise doit réagir quand elle ne veut pas exécuter telle pratique alors qu’on est en pleine séance.
Cela fait des mois à présent je pense que je reviens sans cesse avec cette question vers mon Maître.
Il est d’une telle patience.
Cela me fascine.
11. Je suis chrétienne. Pire. Je suis une vraie chrétienne. Celle qui croit au mariage, qui lit la bible, qui fait travailler sans cesse sa conscience, qui voit le monde coupé en deux : le bien et le mal.
Assez traditionaliste, j'aurai bien aimé avoir une tonne d’enfants et être femme au foyer.
Mais c’est trop tard. En plus ‘parait que c’est ringard.
12. Moi l’avortement, le mariage gay, les bébés dans des éprouvettes et tout ca, ce n’est pas trop mon truc, non. Mais je respecte les choix des autres et que cela puisse être un droit. Même si je trouve cela très triste.
13. Je sais quelle tête tu as à l’instant même de cette lecture ;
14. Souvent je n’ose pas écrire sur le forum parce que je trouve que les autres saisissent bien l’essence du BDSM.
Pas moi.
15. Je me demande inlassablement ce que mon Maître fait avec moi. Non pas que je me dénigre. Je connais ma valeur (c'est à dire: +++) et je sais que des comme moi y en a vraiment pas beaucoup (c’est le moins qu’on puisse dire haha. Ha ?).
Cependant, je pense très sincèrement que de 1 à 10, en tant que soumise : je vaux un 2.
16. Je trouve qu'il y a beaucoup de soumises sur ce site qui sont des sadomasochistes sentimentales.
Elles ont besoin qu’on les maltraite émotionnellement. Des sadomasochistes dans le sens où elles se complaisent dans un état de malheur car elles en ressentent le besoin en établissant une relation amoureuse avec un homme qui ne respecte pas sa personne, ni ses émotions.
Sur ce site cela grouille de ces femmes mal dans leurs peaux, qui sont malheureuses, mais ont tendance à croire qu'elles ne méritent pas mieux.
Oui. Je suis psychothérapeute à mes heures perdues.
17. Je ne sais pas si je ne reviendrai pas vers une vie vanille.
Je sais en tout cas que c’est un besoin crucial en ce moment, d’être soumise. Mais ce n’est pas une priorité.
18. Tous les 7 jours en moyenne, je remets tout en question. Mes études, mon couple, ma soumission, mon couple, ma soumission, et puis mon couple et ma soumission.
Il est vrai que j'ai quelques difficultés personnelles en ce moment avec ma soumission.
Je ne trouve pas de réel confident avec qui en parler. A part mon Maître bien sûr, qui sait tout.
19. Je t’avais dit qu’en tant que soumise, je vaux un 2. Tu vois pourquoi à présent?
20. Quand je vais à Nice, mon Maître m’amène toujours chez Carrefour car j’adore cela.
21. Si je rentre en Belgique sans y avoir mangé des palourdes, je tombe dans le mélodrame, mes yeux tristes n’ont plus d'étoiles d'eclat. Et c’est la fin.
22. Je suis anosmique.
22b. Non, relis. Je n’ai pas écrit anorexique.
23. Par contre, j’ai un chien boulimique. Parfois on le confond avec un missile à la maison.
C'est passionnant.
24. Je sais que maintenant grâce à ce superbe jeu, tu me vois comme ceci :
Avoue.
25. Mais pour ton information, moi je me vois plutôt de la sorte :
26. Je n’ai PAS 26 ans.
.
970 vues
Par : Kasondra
1- J'assume parfaitement mes conneries, même les pires (et il y en a eut...) et puis de toute façon, j'ai pas le choix, je les collectionne.
2- J'ai des moments de pure lucidité mais il sont beaucoup moins nombreux que mes moments de pure folie. Bon en fait, je suis totalement folle mais personne ne s'en ait encore aperçu jusque là donc, du coup, je continue comme ça pour les rassurer.
3- Je peux être la pire sadique qui soit et pas forcément avec un fouet, martinet ou autre à la main.
4- J'ai vécu une enfance merdique qui m'a profondément blessée et qui laissera à jamais une trace indélébile sur mon âme.
5- Wondersalope m'a délibérément achetée pour que je like son texte en me donnant que 5 trucs à dire mais comme je suis inspirée, je continue.
6- Bon, je suis folle aussi donc cela n'aide pas.
7- Qui sait, je trouverais peut-être 50 conneries à dire et puis ça ne me changera pas de d'habitude.
8- Je trouve la normalité très surfaite de nos jours. Je la mettrais même au même niveau que la perfection et le (la) prince(sse) charmant(e), c'est à dire que cela n'existe pas, sans épiloguer plus que ça sur ce que je pense de tout cela, ça me foutrait de mauvaise humeur et je n'ai personne sur qui me passer les nerfs. Quoique... Wonder, tu te dévoues ?
9- Je suis super chiante mais c'est inhérent à ma condition féminine.
10- Mon humour est la seule arme qui ne m'ait jamais fait défaut, surtout dans les moments difficiles.
11- Je sais plus si j'ai dit que j'étais folle... Si ? Bon bin tant pis, je le remet pour être sure que tout le monde l'ait bien compris.
12- J'ai des goûts musicaux très éclectiques mais ma préférence va au métal, sans doute un héritage de ma période goth.
13- Goth un jour, goth toujours même si ce n'est que dans la tête !
14- Mon débit de conneries augmente avec la quantité d'alcool que j'ingurgite.
15- Suite à mes années de fac à Rennes, j'ai acquis une résistance à la biture.
16- Malgré toutes les sorties à la fac et les soirées lourdement arrosées (d'alcool, pas de pluie...), je n'ai eu qu'une seule fois la gueule de bois qui n'est apparue que le surlendemain, le temps que touuuuuuuuuuuut l'alcool dans mon sang disparaisse.
17- J'adore faire chier mes voisins en foutant ma musique à fond car ils me soulent à pas savoir lever leurs chaises quand ils s'attablent.
18- J'adore Alien et surtout Sigourney Weaver. Et là du coup, j'ai un peu peur car je me rend compte que j'ai des points commun avec Wondersalope... C'est grave docteur ?
19- Que ce soit au niveau des films ou des livres, je suis très SF et fantasy.
20- De temps en temps, il m'arrive de dessiner des trucs mais je suis pas très douée.
21- Je préfère écrire, du moins quand j'arrive à chopper l'Inspiration... Quand c'est le cas, je l'enchaine à mon bureau, aller savoir pourquoi...
22- J'ai toujours détesté lire les bouquins imposés à l'école. Mais j'en relirais à présent certains avec plaisir sauf les Zola. C'est trop lourd à digérer pour moi...
23- J'envisage de déménager loin, tellement la ville où je vis me déprime.
24- Finalement je me rend compte que j'ai beaucoup de conneries à dire...
25- Je craque très facilement sur les brunes, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça...
26- Pour ceux qui auraient oublié, je préfère redire que je suis très chiante.
27- J'ai toujours vécu avec des animaux (oiseaux, chats, chiens, tortues) même si ce ne fut pas toujours amusant, surtout quand tu es gamine et que tu dois donner à bouffer à tout ça...
28- Il y a bientôt deux ans, je suis allée à la SPA et j'en suis repartie avec une chienne super affectueuse mais très collante. Je déteste toujours autant le nom qu'ils lui ont donné mais bon, elle le connaissait donc je ne l'ai pas changé.
29- Je déteste qu'on s'apitoie sur mon sort surtout quand les personnes en question ne connaissent qu'une fraction de ma vie. S'ils en connaissaient tout ou presque, je n'ose imaginer comment ils réagiraient...
30- J'ai beau me creuser la cervelle, je ne voie pas à qui Wondersalope fait allusion quand elle parle de "l'imbécile en justaucorps argenté avec ses deux petites ailes ridicules qui brâme « papa, maman ! »"
31- Je donnerais volontiers quelques coups de martinet/cravache à la personne qui m'éclairera sur le point 30.
32- J'adore les jeux vidéos, j'en ai toute une collection et j'assume complètement le côté geek qui va avec.
33- J'adore les animaux mythiques et mythologiques notamment les dragons.
34- Je n'ai pas la panoplie de Zorro que Wondersalope affectionne tant, je me contenterais juste du fouet. Et puis je suis une fille... Et puis je suis pas sure que le pantalon moule-bite et la chemise ouverte m'irait vraiment...
35- J'adore Star Wars. Je parle de la trilogie la plus vieille, pour moi l'autre n'existe pas. Oui je boycotte et alors ? Oui bon, ça ne m'empêche pas de les avoir en dvd dans un coin... R2 me fait rire, j'ai envie de démonter cette saloperie de droïde protocolaire et j'adore imaginer Chewie en carpette.
36- Je ne me prend pas au sérieux car j'aurais trop peur de m'emmerder avec moi-même.
37- Mon Moi, mon Ça et mon Sur-Moi sont tout à fait d'accord avec le point 36.
38- Ai-je précisé que je ne soignais pas mon côté folle à lier parce que je préfère attacher qu'être attachée ? Non ? Bon bin c'est fait.
39- J'avoue, je cherche délibérément à avoir les 50 points car comme ça si je like un autre portrait de ce genre, je n'aurais pas à le refaire quelque soit le nombre donné.
40- Je déteste souhaiter mon anniversaire. Cela n'a rien à voir avec mon âge (redemandez-le moi dans 10 ans, on verra si je tiens le même discours) mais c'est simplement parce que je ne l'ai jamais réellement fêté. Bon sauf à la fac mais c'était juste une excuse pour picoler avec des potes (comme si on en avait besoin à l'époque... XD).
41- Vu que je suis dans la partie "je déteste", autant continuer. Je déteste les fêtes de noël depuis la mort de mon grand-père quand j'avais 9 ans.
42- Plusieurs années à la suite, j'ai eu des nouvel an pourris. Du coup, maintenant, je ne le fête plus et je reste à chaque fois chez moi à squatter mon canapé ou mon ordi.
43- Je me rend compte que j'avais beaucoup de conneries à dire.
44- J'évite de parler religion et politique car j'ai des opinions bien tranchées qui ne plaisent pas à tout le monde.
45- Je me creuse la cervelle pour compléter mes conneries avec davantages de conneries mais je commence à ne plus en avoir sous le coude.
46- Mon subconscient me dit de regarder sous mes fesses, on ne sait jamais où les conneries peuvent trainer ou se cacher.
47- Mais j'ai préféré aller voir dans le panier de ma bestiole.
48- Quoiqu'il en soit, mon subconscient et moi n'avons rien trouvé mais c'est pas grave car on s'est rendu compte que nos conneries avaient remplies la feuille.
49- Quand je me relis, je constate que j'avais beaucoup de conneries à dire ou alors je n'avais que ça à foutre... On ne saura jamais...
50- J'ai honteusement copié/collé les règles de ce jeu. Oui bon d'accord, la vérité c'est que je n'avais plus d'Inspiration. Elle a réussi à se libérer de ses chaines et s'est barrée par la fenêtre avec la voisine...
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Kasondra »,
3) publier ce texte dans votre section « articles »
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un coeur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
771 vues
Par : #
Avant toutes choses, sachez que vous pourrez liker sans crainte mais aussi partir si cela vous déplait...
Voici donc 50 citations diverses et variés...
1. Les aigles ne volent pas avec les pigeons...
2. Chienne en chaleur… Mais taureau en rut!!!!
3. La chaleur du lit ne fait pas bouillir la marmite
4. Qui pisse contre le vent… Se rince les dents!
5. Qui loupe le trou … Fait des gouttes partout
6. Les seins, c'est comme les trains électriques, c'est fait pour les enfants mais c'est papa qui joue avec.
7. Après l'orgasme, 5% des hommes s'arrêtent, 5% continuent et 90% ferment leur ordinateur.
8. Quand y a trop de poils, je vois pubiens.
9. On ne doit pas de se masturber pour deux raisons. La première, c'est que cela fait perdre la mémoire.
La seconde... J'ai oublié.
10.Faut pas pousser mémé dans une orgie!
11. Marre des faux-culs. Où sont les vrais culs ?
12. Quand chatte mouille, jamais bite ne rouille.
13. Qui fait le malin, privé de vagin, qui fait la maline, privée de pine.
14. Je suis pas venu ici déguisé en laitue pour me faire brouter le cul par des lapins.
15. Si mon cerveau réagissait comme mon sexe, j'aurais souvent de grandes idées.
16. L'égalité des sexes est un mythe, car leur longueur varie beaucoup.
17. la beauté est éphémère, la laideur est éternel… Ou presque.
18. La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit. (Coluche)
19. On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! (coluche)
20. Une masturbation intellectuel qui devient ainsi bien stérile…
21. Les enfants… C'est comme les pets… On supporte surtout les siens
22. Tous égaux devant la mort et les impôts… Ou presque... La encore...
23. Bonbon et trou du cul… Les deux se sucent mais non pas le même gout
24. A force de se faire sodomiser par le gouvernement, le peuple s’appellera désormais la raie publique.
25. La police municipale vous conseille de ne pas téléphoner au volant. En effet des études ont démontré que le volant ne répondait jamais.
26. Si l'alcool vous gène au travail… Changer de travail…
27. Ne buvez pas au volant… Vous pourriez en renverser…
28. Fumer tue… Peter pue…
29. Le masochisme est une perversion absurde qui consiste à se faire du mal à soi-même, alors qu'il y a les autres pour cela. de Georges-Armand Masson
30. L'optimiste est un masochiste malgré lui. Paul carvel
31. L'oeuvre d'art ne s'obtient que par contrainte et par la soumission du réalisme à l'idée de beauté préconçue. André Gide
32. Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds. de Voltaire
33. Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. de Forrest Gump, dans Forrest Gump.
34. Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Dans Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
35. Rien ne coûte plus cher à un marchand d’arme que la paix.”Lord Of War
36. Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. (Robin Williams dans Le cercle des poètes disparus, de Peter Weir)
37. La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Tom Hanks dans Forrest Gump, de Robert Zemeckis)
38. Payer ses dettes, enrichit soi même... Merci SB
39. Le trou : premier passage, dernière destination.
40. Sachez maîtriser quatre choses: l'estomac, le sommeil, la sexualité et l'emportement - Pythagore
41. Rien ne nous trompe autant que notre jugement. Un certain Leonard
42. La simplicité est la sophistication suprême. Toujours le Leonard
43. Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. Nait de la confusion!?
44. De quoi vivrait l'Eglise, si ce n'est du péché de ses fidèles ? Triste quand on sait de qui cela vient
45. Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro."
46. Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
47. Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
48. Les objets que nous possédons finissent par nous posséder (T.Durden)
49. On aura tous le temps de se reposer au moment de la mort.
50. Vivait maintenant votre vie et arrêter de lire mes conneries…
Merci pour ce temps que vous m'avez accordé.
Vous pouvez toutefois continuer à enrichir en ajoutant vos commentaires.
6.4000 vues


