Catégories
A peine arrivé à Las Végas, Doug est pris par la fièvre du jeu. Pas même le temps de se doucher, il siffle une demi bouteille de whisky et file au Casino, dans les sous sols gigantesques de l'hôtel de grand luxe où lui et sa cowboy sont descendus. Pas le temps de penser sexe, non, il veut en découdre avec des pros. Don d'extra-lucidité ou pas? il veut savoir.
Il va directement aux tables des joueurs de poker, les tables silencieuses ou s'entassent des piles de jetons. C'est comme un combat de rue. Ruiné ou vainqueur. Il sort les liasses de dollars, gagnées facilement avec les richissimes mamies lesbiennes. Il a de quoi tenter sa chance à la table des plus gros joueurs, là où il n'existe plus aucune pitié. Et son don est là, c'est comme une vibration le long de son dos, il devine toutes les cartes adverses de façon juste et donc il sait jouer à bon escient, faire monter les enchères. Très vite il est devant une montagne de jetons. Ses adversaires partent un à un, brisés, castrés, écrabouillés pire que s'ils avaient reçu l'empire state sur la tronche. Il reste seul. Plus personne pour le défier et des millions de dollars devant lui. Les croupiers viennent avec un chariot pour l'aider à changer cette montagne de jetons. Doug est riche et craint de tous. La baraka pour l'un c'est la poisse pour les autres.
Le directeur de l'hôtel demande à le voir. Tout a été filmé, vérifié par des experts, aucune triche. Doug est reçu avec les honneurs, mais aussi avec ce couperet:
-vous êtes trop fort, vous êtes exclu des jeux, sauf pour les tournois de compétition, certains challenges. Les autres joueurs se sont plaint, avec vous à table, ils ne veulent plus jouer.
-bon, j'irai dans les autres cercles de poker, dans les autres hôtels.
-oui, c'est cela, allez ruiner la concurrence. Allons fêtons votre talent. Champagne ?
Et Doug but plus que de coutume. Il se retrouva au lit avec deux femmes superbes dans la plus belle suite de l’hôtel. Visiblement la direction voulait le soulager de quelques dollars. Il n'en avait que faire. l'alcool ne l'avait pas ensuqué mais au contraire, il se sentait en forme pour un marathon du sexe. Sa mamie cowboy le chercha partout et finit par le rejoindre pour profiter elle aussi de ces deux deux superbes pros des galipettes tarifées.
Le lendemain, Doug se sentait en super forme, bien décidé à aller faire une razzia dans tous les autres hôtels pour soulager les richissimes clients de montagnes de billets vert en échange de leçons de poker. Sauf que, son père l'attendait dans le hall. Mine sombre et sévère. La secte, il sentait la secte. Doug eut un doute, il sentit son avant bras. Horreur, il sentait lui aussi la secte, la même secte que son père.
-je viens te chercher. Il est temps de rentrer.
Et Doug suivit son père comme un petit chien. Fini ses rêves de vie de richissime joueur de poker pro. Non, il rentrait à la maison de son père, soumis, le dos courbé.
-il est temps de te marier et que tu fondes toi aussi ta famille. Tu as huit femmes vierges et un ranch qui t"attendent à Jaksonhole. On ne s'échappe pas de la secte. Demain tu seras marié à tes huit épouses dévouées et tu procréeras pour la gloire de Dieu notre Seigneur. Tu travailleras comme moi et tu seras prospère par tes mains laborieuses, pas par l'enfer des jeux.
-Oui, Père. Bien père. J'obéirai en tout et pour tout à la secte.
Huit jolies vierges, cela ne se refuse pas.
Posté dans: Techniques & Pratiques BDSM
Soyez la première personne à aimer.