mael
par le 20/10/18
209 vues
A peine Doug a t-il quitté sa belle bourge blonde dans son bolide, à peine a t-il tendu le pouce qu'un bus s’arrête net devant lui, couvert de lampes et décorations multicolores. Il est écrit en gros "Las Végas". Doug n'est pas surpris. Tout est comme voulu par un dieu malicieux depuis qu'il a quitté le Whyoming. Pas besoin de compliqué langage des signes, d'étrange langue des oiseaux. Non, son destin s'ouvre devant lui, comme un piège peut être. Il n'en a que cure. Il monte dans le bus.
L'intérieur est comme une caverne d'Ali Baba. Des machines à sous, des lumières, et des femmes âgées, peinturlurées, toutes souriantes et toutes lesbiennes. La conductrice du bus aussi est une lesbienne pure et dure. Au moins, cette fois, il se dit qu'il va pouvoir se reposer les testicules.
-Tu peux jouer si tu veux, lui dit une brave mamie à moitié gâteuse.
-non, j'aime pas les machines, un poker si vous voulez.
Une mamie cowboy, la cinquantaine, pour doug plus de cinquante ans c'est une mamie, une qui saute les autres, une qui joue à l'homme, s'approche comme un félin.
-Ok pour un poker si tu tiens à te faire plumer.
Une heure plus tard, doug a ruiné toutes ces braves mamies richissimes de leurs billets verts en espèces. Cela ne les perturbe pas trop. Elles ont des réserves.Cela amuse Doug. Il a un coup de folie, une pensée lubrique vient de lui traverser le cerveau.
-je vous rembourse la moitié de vos pertes à condition que la cowboy se fasse sauter comme un garçon devant vous. Promis, je souillerai pas sa chatte.
La cowboy n'a d'autre choix que de baisser son jean et de se faire sodomiser devant les mamies lesbiennes qui observent peureuses ce spectacle gratuit. Une sexe mâle, qu'elle horreur ! La cowboy semble apprécier pourtant. Elle jouit même très fort, en poussant un cri de mustang, ces chevaux sauvages des vastes plaines.
La fin du voyage n'est plus que rires, thé vert et petits gateaux. Doug est gâté par toutes ces vieilles lesbiennes, mais plus aucune ne veut jouer avec lui, sauf la cowboy, allez savoir pourquoi.
-c'est un sorcier, disent elles, à voix basse, des fois que.....
La nuit tombe lorsqu'ils arrivent à Las Végas. La Cowboy s'approche de Doug, avec des yeux humides de génisse et lui dit:
-Je parie que tu sais pas ou crécher. Il y a une place dans mon lit si tu veux. A condition que tu continues à me prendre comme un garçon, par derrière et que t'oublies jusqu'à l'existence de ma chatte.
Doug n'hésite pas une seconde. La mamie cowboy a un cul bien serré et il est plein aux as avec tout ce que lui ont laissé les mamies richissimes.
Las Végas commence à lui plaire. Il empoigne sa cowboy par la crinière et lui dit en lui claquant bien fort les fesses.
-allez, file, montre moi le chemin! Et t'as intérêt à bien obéir!
La cowboy ravie et toute fière passe devant, définitivement matée et fait rouler ses belles fesses en montant les marches couvertes d'un beau tapis rouge. On se serait cru à Cannes,pas à Las Végas. La vie, ce n'est peut être qu'un moment du cinéma?
Soyez la première personne à aimer.