mael
par le 15/10/18
444 vues
Douglas, nous dirons Doug à la british, est en route pour Las Végas. Il fait du stop. Une camionneuse à gros bras s'arrête en faisant crisser les freins de son énorme poids super lourd.
-tu vas où beau gosse?
-A Las Vegas
-C'est pas ma route mais je peux t'avancer un peu.
La camionneuse a des gros bras, des nichons monstrueux, des cuisses capables de broyer deux rambos d'un coup en serrant. On ne sait même plus si c'est une femme ou une alien. Elle est rousse en plus et ne s'épile pas les bras. Elle a vite fait d'évaluer Doug, qui même bien bâti....ne fait pas le poids. La cabine est super confortable comme toujours dans ces énormes bahut US. Doug ne se fait aucun doute, il sait qu'il va passer à la casserole tôt ou tard, vu comme la camionneuse rousse reluque son entrejambe. mais il est ravi, il a envie lui aussi. Un aire de service....la camionneuse s'engage.
-tu veux pas un café mon biquet?
-si mdam, bien chaud.
-viens on passe en cabine, la cafetière est là.
Pas à dire, le grand luxe, tout le confort, une super couchette. Pas le temps de goûter au café. Sa camionneuse l'a chopé par les couilles et poussé sur la couchette. Déjà elle est sur lui et le lèche. Faut aimer les grosses limaces. Mais Doug adore les femmes, il se laisse faire avec plaisir. La rousse dégage son sexe, l'avale. Elle sait y faire, c'est pas la première qu'elle avale. Puis elle s'embroche d'un coup. Les robinets sont grands ouverts. Une rousse femme fontaine. Les chutes du Niagara. Cela excite Doug qui essaie tant bien que mal de se retenir. La rousse hurle. Le gros camion tremble. La rousse a joui !!!! Doug aussi.
-t'es un bon biquet. Allez on se boit ce café et on reprend la route.
80 miles plus loin...la rousse eu une nouvelle envie. Nouvelle aire. Nouvelle pause café.
A ce rythme Las Végas était loin
En déposant son biquet de Doug à une bifurcation, la rousse le regarde de façon trouble.
-tu sais mon biquet, fait attention, tu as un don avec les femmes, c'est magnétique chez toi.
Doug lui sourit. Il sait que l'on peut croire une femme fontaine et une bien poilue.
Soyez la première personne à aimer.