mael
par le 24/08/18
669 vues
Etre obligé de baiser sa femme, de troncher son trou glauque et humide, une vraie corvée. Peu de plaisir. Bon j'orgasme, je gicle, mais c'est pas le pied. Et ces connes qui croient avoir un joyaux entre les cuisses. Tu parles d'un joyaux. Bof, on dit le con de ces pisseuses, leur baveux. En plus faut qu'il soit propre et question propreté, les femmes....
Très souvent la branlette c'est plus jouissif que de se taper le baveux de madame. Au début on se fait prendre. Mademoiselle était jolie. On ne savait pas trop. l'amour rend aveugle. Mainytenant, c'est presque une corvée. Bon je me force, comme un sport. Rien à foutre des humeurs de madame, je pratique le devoir conjugal pour rester avec une bite bien droite et bien tendue. Faut pas écouter les meufs aux seins qui pendent et à la libido en berne comme leurs hormones. Faut pas les écouter. cesont des castratrices par impuissance programmée. Rien à foutre , je la tronche tous les jours. je lui ramone le baveux et après, très souvent je me branle pour bien jouir comme j'ai envie, sans écouter les commentaires d'une meuf.
Le Bdsm, oui, si la meuf est baillonnée et à quatre pattes, tous les orifices ouverts. disponible en permanence pour son devoir conjugal d'obeissance totale à son maitre.
Soyez la première personne à aimer.
kichine36
C est de l humour? je suppose autrement si le BDSM c'est de mettre trois trous a dispo c'est tristounet. Le role du Maitre/sse est aussi l'epanouissement du soum et là je ne vois pas trop Courtoisement Domina Isabella
J'aime 24/08/18
mael
oui, c'est de l'humour a ma façon. épanouir la soumise? une bonne féssée et des fesses bien rouges, voilà une bonne façon de commencer à l'épanouir.
J'aime 24/08/18
kichine36
faut l epanouir suivant les moyens du dom sourire
J'aime 24/08/18
mael
j'ai pas la plume acerbe sarcastique ou elegante mes mots sont lourds, balourds, sourds ce n'est pas un monologue du vagin ce n'est pas propos finement ciselés c'est juste envie de tout tourner en dérision comme nos vies pleines d'illusions
J'aime 25/08/18
mael
d'après le marquis illustre pour que le devoir conjugal ne soit pas corvée il faut retourner madame et bien lui mettre profond dans le cul, pas dans son baveux qu'il convient d'ignorer. C'est ainsi que madame sait qui est son maitre véritable.
J'aime 25/08/18
ktycat35
dans certains milieux, le baveux, c'est l'avocat ! ça laisse songeur ! ou on peut revisiter georges brassens et son gorille ! sinon, le même devoir conjugal vision féminine peut être tout aussi consternant de platitude ! c'est bien pour cela que je préfère le bdsm, pour surtout ne pas tomber dans "ça" ! au plaisir !
J'aime 25/08/18
mael
oui je vais écrire une version féminine, toujours pour rire...ou essayer d'en rire. ecrire ouvre bien des portes. le baveux c'est chez nos cousin du Québec, leur façon amusante de parler du sexe d'une femme. sont marrant nos cousins des amériques.
J'aime 26/08/18
ktycat35
c'est dans le milieu des délinquants, le baveux ;-)
J'aime 26/08/18
mael
Rires, c'est bien ce que je pensais. une chatte est une déliquante . Le maitre est son maton, il faut lui donner du baton à cette chatte bien baveuse. Après la déliquante retourne sagement se la jouer sainte nitouche.
J'aime 31/08/18