mael
par le 10/06/18
3,625 vues
Lisa est une bonne chienne, une pisseuse qui a toujours envie. Faut toujours qu'elle aille pisser cette chienne. Pas besoin de la chercher comme la Mirza de Nino ferer, non, on sait toujours où la trouver avec son besoin de se vider. En fait elle ne le fait jamais complètement, comme cela elle peut vite y retourner. Elle aime garder sa chatte bien humide.
J'en ai eu marre de ses petits pipis à répétition. Je l'ai prise par surprise et je l'ai bien ligotée, au sortir des toilettes, culotte encore baissée. je suis un expert en cordes et noeuds. Lisa ne pouvait plus bouger d'un millimètre. J'avais pris soin de lui croiser les jambes, pour bien lui fermer sa chatte pisseuse. Malheur m'en a pris. Son clito si sensible était coincé entre ses cuisses bien fermes. Les entraves faisaient affluer le sang. Au bout de quelques minutes, elle a voulu gigoter. Impossible! Je l'ai entendue râler, encore et encore. Elles jouissait toute seule en contractant ses cuisses.
J'ai voulu la suspendre. Encore une mauvaise idée. Lisa jouissait encore plus fort. Alors j'ai sorti le fouet.
- tu vas arrêter de bramer.
Et ce fut la pire de mes idées ce jour là. A chaque coup, une contraction des cuisses et un orgasme. J'ai pris la cadence. lui laisser le temps de redescendre entre chaque coups. Par terre déjà une belle flaque jaune et mousseuse. Elle a commencé à supplier:
-arrête, j'en peux plus. arrête.
Non mais elle se prenait pour qui cette chienne à me tutoyer. Des larmes coulaient sur ses joues. La cadence, comme à l'aviron, tout est dans la cadence, celle qui rend fou.
-arrêtez Maitre, arrêtez, je vous en supplie.
Et elle a encore pissé malgré ses entraves, jambes serrées, clito en feu.
La j'en ai eu marre. Comme elle était bien suspendue, je l'ai tirée vers mon sexe bien tendu. Je l'ai sodomisée d'un coup. Bizarre, elle s'est tue. Pas un mot. Je ne sais pas si elle a aimé mais je me suis rependu en elle. Un orgasme violent. j'ai hurlé mon plaisir.
Une fois détachée, une fois le ménage fait, a quatre patte et fesses en l'air, nue comme il se doit, une fois tout propret et bien essuyé, Lisa en bonne chienne est venue se lover à mes pieds. Je ne lui ai même pas donné une caresse. Cette pisseuse ne le méritait pas.
4 personnes aiment ça.
mael
Les pisseuses debout sans accessoire existent, elles ont leur guide sur la Toile (www.restroom.org/standing). Une instructrice y explique que l'affaire demande de l'entraînement, certes, mais pas plus que d'apprendre à siffler. Les élèves racontent leurs tâtonnements dans la baignoire, leur premier jet ciblé, leur rêve de pouvoir un jour écrire leur nom dans la neige.
J'aime 20/05/19
mael
Hérodote et la description des mœurs urinaires dans l'Egypte ancienne: selon l'historien grec, les femmes pissaient debout, les hommes accroupis.
J'aime 20/05/19
Anoa féline
Fascinant. Merci.
J'aime 25/04/20
mael
J'adore écrire des fictions pour rire
J'aime 08/07/20
mael
Lisa a encore pissé partout, non mais...
J'aime 12/07/20
HornedReaper
Joli compte… dommage que ce ne soit qu'un fantasme à vos propres dires...
J'aime 27/12/22
mael
???? Une histoire bien réelle avec une femme bien réelle.
J'aime 27/12/22
mael
La réalité dépasse souvent la fiction et donc il est toujours préférable de créer une fiction. C'est plus ludique à lire. La réalité peut être mal comprise. Une fiction on aime ou pas. On ne juge pas...ce qui n'est peut être pas le cas pour la réalité.
J'aime 27/12/22
HornedReaper
Et sinon une caisse à sable ? non ? comme ça pas besoins de la sortir...
J'aime 28/12/22
mael
Rires mais non ...j'aime bien les pisseuses , ces femmes qui ont tout le temps envie de pisser. Beaucoup trop se retiennent. C'est en apparence plus facile pour un mec qui ne sort que sa queue. Une vraie pisseuse s'en fout. Elle assume son droit à pisser. Rires. Elles sont vraiment amusantes et toujours très directes. De toute façon avec une pisseuse on n'y fait même plus attention.
J'aime 29/12/22
mael
Ce que je trouve intéressant dans cette histoire, ce sont les commentaires des femmes, très fines comme toujours et pleines d'humour. Le but d'une fiction c'est de créer des images mentales avec des mots. C'est pas si facile....
J'aime 29/12/22
mael
@horned reaper...pourquoi vouloir ramener une femme a une chatte avec sa litière? Cela pourrait être un jeu bdsm amusant. Lui donner ses croquettes ...etc...il y a de quoi jouer et la faire miauler et ronronner.
J'aime 29/12/22
HornedReaper
Je ne vois pas le problème… j'aime les chattes et leur faire faire dans une litière tout en regardant... J'ai toujours eu horreur de sortir une chienne... il fait froid, il pleut, il vente, il neige... La caisse, pas besoins de sortir, c'est là, elle fait, on observe, on met dans un sac, on jette à la poubelle. On peut même la caresser ou être coquin avec elle pendant qu'elle pisse si on veut... Voilà... Je ne vois pas les autres commentaires... Soit, elles m'ont bloqué, soit c'est moi qui l'ai fait...
J'aime 29/12/22
mael
@horned reaper ce dont tu parles c'est plus du pet play avec des femmes en chattes...sauf que les chats 🐱 ne sont pas soumis....c'est pour cela que les catwomen sont des dominas. ....rires...Gare!!! cest toi qui risque d'aller pisser contre les arbres 🌳 dehors tenu en laisse par une belle catwoman. Cela n'a absolument rien à voir avec les pisseuses qui ont plaisir à pisser. C'est très proche du squirting leur truc et elles ont du plaisir à faire cela. C'est même source de jeux charmants et plein d'humour. Au plaisir de lire un article sur les catwomen.
J'aime 30/12/22
HornedReaper
Non, les chattes (catwomen) peuvent être soumises... ou en tout cas fétichistes... elles ne sont pas toutes des Dominas... Quand elles vivent nues et que tu leur donnes à manger dans ta main avec un plug de queue de chatte dans le cul, le lien de subordination est établi. Et de toute façon, je doute que qui que ce soit ait envie d'essayer de m'imposer quoi que ce soit, sachant visuellement avec quoi elles vont devoir luter. Un chat n'est pas soumis… Quelle idée préconçue... Tu n'as jamais vu un chat quémander un morceau de beurre ou un morceau de portion de vache qui rit... XD Et je fais pareil avec les chiennes d'ailleurs...
J'aime 30/12/22 Edité
Antoinette
Bel article plein d'humour j'aime beaucoup. En rapport avec pee, peeing, le plaisir d'uriner en anglais.
J'aime 01/01/23
mael
En mai femelles pissent comme il leur plaît.
J'aime 01/05/23