Catégories
Je me suis souvent interrogé sur la relation entre attrait physique D'une personne et désir de domination.
Je ne serai pas hypocrite. Si il n'y a pas une attirance, une sensualité , dominer pour dominer, quel intérêt? Mais c'est réciproque et je trouve cela juste. A s'offrir sans retenue, une soumise à bien le droit de choisir son tourmenteur !
A contrario, une femme trop belle, nous pouvons en hésiter à en abuser de traces marquées ou sanctionner cette inénarrable beauté de délicieux coups de fouet.
L'homme Dominant cherche toujours sa Barbarella de cuir si moulant vêtue, alors qu' une femme nue sous un simple manteau avec un joli collier et les yeux baissés, mon Dieu, quel pied !
Posté dans: Techniques & Pratiques BDSM
1 personne aime(nt) ça.
"A contrario, une femme trop belle, nous pouvons en hésiter à en abuser de traces marquées ou sanctionner cette inénarrable beauté de délicieux coups de fouet. "
Ah bon ? Une belle femme, on hésite à la "marquer" de ses traces, tandis qu'une femme moins belle, on peut se lâcher, en abuser, la "sanctionner" de lacérations profondes sans vergogne ni retenue ? Je suppose que soit vous vous êtes mal exprimé, soit j'ai mal compris ! ^^
On peut se soumettre sous le coup d'une pulsion érotique mais se soumettre pour se soumettre ne dure qu'un temps.
Quand on a connu l'appartenance et que l'on se soumet avec son mental et non plus avec ses fesses, le ressenti psychologique est multiplié.
Le bonheur aussi...
la beauté d'une soumise réside dans une "esthétique globale"... un physique harmonieux selon ses propres goûts et un cérébral en adéquation ! La soumise qui fait le choix de s'abandonner au maitre attend d' être éduquée et dressée comme il se doit et bien évidemment en dehors de tous critères physiques qui pourraient perturber la main du maitre !
Je "tombe" sur cet article, et une question me vient sur le dernier commentaire : et pour tous les physiques non "harmonieux", elles font comment les soumises ?
Ahhhh, mais je suis sotte ! C'est vrai : toutes les soumises et toutes les dominae ont des corps de rêve à damner tous les saints de la terre et d'ailleurs !
Et l'essaim de mâles dom ou soumis recèle des trésors de beauté plastique sans une once d'imperfections !
J'oublie toujours les fantasmes basiques ......pffffff !
je me suis probalement mal exprimé.....un physique harmonieux n'a rien à voir avec lex clichés de mannequins et encore moins du porno... c'est tres subjectif... un corps anorexique est rarement harmonieux et guere attirant, les rondeurs embellisent un corps, ,une certaine harmonie.... et j'entends par harmonie globale, un equilibre entre l harmonie cerebrale et physique....
J'aime
22/11/20
Dès lors que le corps convoité ou aimé plait à l'autre, tout va bien .J'ai aimé des corps qui ne m'auraient pas attirée si des centres d'intérêt ne nous avaient réunis.
Oui, une harmonie mais entre les deux pratiquants.
Pour ma part c'est clairement non! il ou elle pourrait avoir un corps follement excitant, si c'est une coquille vide, si rien ne s'en dégage, je n' en ferais guère d'usage. S'il est d'un physique repoussant, d'une hygiène douteuse ou d'une personnalité irritante, je n' aurais même pas l' envie d'essayer. Reste alors celle ou celui qui au delà des apparences ordinaires , jolies ou pas, dégage tant de choses que c'est un régal de les soumettre.
Je découvre moi aussi ce post.
Tout dépend en fait de ce que l'on recherche.
Simplement jouir d'une femme (ou d'un homme) ou davantage ?
Longtemps, seule la plastique de l'autre m'intéressait.
Aujourd'hui, ca demeure quelque chose d'important.
J'aime
23/12/20
Les échanges SM exigent l'abandon de celle qui s'offre. Dans tous les cas, il est nécessaire que vibre une complicité. Soit la soumise veut faire plaisir à son Dominant et accepte, soit la "soumise" est maso et a besoin de booster ses sensations, c'est à elle que le Dominant donne alors du plaisir... Il faut quoi qu'il en soit un réel feeling entre les deux dans chaque cas possible. Le physique est accessoire, c'est le cérébral au départ qui, pour les deux, compte...! C'est ainsi que j'apprécie ces moments intenses et "partagés"...!
J'aime
12/07/21
Je relis cet ancien post qui garde toute son actualité / à certaines "derives" du BDSM.... Masque gris a très bien résumé la motivation d un dominant qui se respecte. Pour ma part, la beauté physique n a aucune incidence quant à ma motivation pour marquer, qque soit "l esthétique" d'un corps, il a la même valeur et le droit au respect.
J'aime
02/08/24
Personnellement, je me soumets, je me laisse dominer par un mental avec qui je suis en confiance, avec qui je suis complice voire fusion quand le hasard des rencontres le permet.
Les pratiques avec leurs lots de douleurs et de marques, ça passe après.
J’ai été maigre, mon Maître m’a connue avec un corps de « gabarit classique » et j’ai depuis pris 20 kg…, pourtant je suis la même et le regard et le comportement de mon Maître n’ont pas changé. Notre relation est d’abord humaine, le physique n’est pas la clé de voûte de notre relation.