Catégories
https://www.youtube.com/watch?v=E3VImQbeOsY
Je me réveille dans une pièce sombre, humide. Ma mémoire me fait défaut. Ma tête me fait mal, mes idées ne sont pas claires. Je suis assise sur un banc en métal froid. La lumière froide au plafond clignote provoquant un stress. Je pose un regard sur moi. Je porte une chemise blanche avec des sous vêtements en coton.
Je me lève pour ouvrir la porte. Elle est fermée. Je regarde à travers cette sorte de hublot pour voir où je suis. La tension monte. Je crie : « Est-ce qu’il y a quelqu’un ? ».
Je ne reçois aucune réponse. Je tourne en rond dans cette pièce. Quand je vois des yeux me regarder à travers ce hublot. La clanche s’abaisse.
- Bonjour Sujet 11.
Je regarde ces trois personnes pénétrant dans cette pièce. Ils portent des blouses blanches avec un masque sur le visage. Je ne peux que deviner leurs regards. Leurs voix sont graves, ne laissant filtrer aucune émotion.
- Qui êtes-vous ? pourquoi suis-je là ?
Je ne reçois aucune réponse. Deux des hommes s’approchent de moi. L’un me maintient fermement par les bras, tandis que l’autre arrive avec une camisole. Je me débats de toutes mes forces comme une furie. Mais en vain, ils sont bien trop fort. Je suis épuisée de lutter. Dois- je me résigner ?
L’homme au regard glacial s’approche de moi, plonge son regard dans le mien. Il me relève le menton avec sa main.
- Sujet 11, êtes- vous prête à vous laisser faire ? vous n’avez aucun échappatoire.
Résignée, je baisse les yeux et ma tête. Je sais que je ne peux lutter. Ils me sortent de la pièce et me jette sans ménagement dans une pièce toute capitonnée. Je devine que je suis dans un hôpital. Je suis prisonnière sans savoir comment je suis arrivée ici, ce qu’on attend de moi.
Je m’endors ainsi, complètement immobilisée, à la merci de ces personnes. Je me réveille en espérant que ceci n’est qu’un mauvais rêve. Je me sens observée. Je vois alors des caméras me regarder. Je crie.
- Mais qu’attendez vous de moi ?!!!! Ca vous plait de m’épier ainsi ? Espèce de pervers.
Deux hommes pénètrent rapidement dans cette pièce et me tire de là. Me tenant de part et d’autres par les bras, je ne peux que suivre le ryhtme. Nous pénétrons dans une pièce d’un blanc immaculé. Il me plaque contre un mur.
- Ne bouge pas.
Toujours ces regards sombres et ces masques. Ils m’enlève ma camisole.
- Enlève tes vêtements Sujet 11
J’ai tellement envie de ne pas obéïr mais à quoi bon. Quand soudain je sens des jets d’eau sur moi. Un des hommes me tend un savon.
- Lave toi !
Je m’empare du savon au sol. Je suis nue. Ils peuvent alors regarder mes seins s’être dressés au contact de l’eau, regarder mes fesses, mon corps. Je me sens humiliée, exhibée.
L’eau s’arrête, l’eau goutte de mes cheveux pour s’abattre au sol. Quand l’homme au regard bleu fait son apparition. Il s’approche de moi.
- Que me voulez-vous ? redis je encore une fois.
- Sujet 11, je ne t’ai pas autorisé à parler.
- Mais de quoi parlez- vous ?. Je suis ici contre mon gré.
Là il demanda à ses deux assistants de me tenir les bras. Il avait dans la main un collier en métal avec une boucle à l’avant.. Il me le passa autour du cou. Puis il fit de même avec mes poignets, des bracelets en métal, et ensuite avec mes pieds.
Je tremble, j’ai peur.
- Ne t’inquiète pas sujet 11. Il ne va rien t’arriver si ce n’est que de belles choses. Tu es destinée à servir au plaisir de ton Maître.
Je suis déconcertée.
- Nous allons procéder à quelques examens. Je te conseille vivement de ne faire aucune résistance. Accepte à présent ta nouvelle condition, Sujet 11.
- Mais arrêtez de m’appeler ainsi !
https://www.youtube.com/watch?v=hCpAdYrzlW8
Là il me saisit la gorge et serra.
- Ce n’est pas toi qui décide comment on t’appelle. Tu es le sujet 11. J’excuse ton écart puisque tu ne connais pas toutes les règles. A partir de maintenant, toute forme de protestation, de rébellion sera sanctionnée. Puis il me gifla.
- Est-ce bien clair, sujet 11 ?
- Oui ça l’est.
Il me re-gifla une seconde fois tout en me regardant dans les yeux. Je le regardai, interdite, je ne comprenais pas..
- Oui Monsieur est la réponse que j’attend.
Tout en baisant ma tête et les yeux
« Oui … Monsieur » dis- je à voix basse, résignée.
- Emmenez là dans la chambre des examens afin qu’on vérifie sa vulve et son anus. Nous devons inspecter chacune des parties de son corps.
D’un seul coup je frémis. Sans force, on me conduisit dans une autre pièce. Je levais les yeux, voyant les lumières défilées au dessus de ma tête. Là on m’installa dans une grande pièce sur un tabouret. On enchaina mes pieds à ce dernier et mes mains furent attachés au dessus de ma tête à une poulie qui descendait du plafond.. Je ne pouvais m’échapper.
Cet homme, au regard bleu s’y trouvait ainsi que d’autres personnes.
- Je vous présente le sujet 11. Elle vient juste d’arriver. Nous l’avons raflée dans la rue il y a 2 nuits. Cette femelle dispose de beaux attribus. Nous devons vérifier qu’elle est en bonne santé. Nous devons nous assurer que chacun de ses orifices est sain.
Il fit signe à son assistant sur sa droite. Puis il s’avança à moi.
- Ouvre ta bouche sujet 11.
Je montrai réticence.
- Ne fais pas de manière. Tu as deux options : soit la manière douce, soit avec plus de souffrance. C’est à toi de choisir.
J’ouvrai ainsi ma bouche. Puis l’assistant me posa un écarteur bucal.
- Voilà qui est bien, plus de protestation.
- Je vous propose que nous vérifions la qualité de cette bouche.
Tour à tour, chacun des hommes sortit son sexe. Le premier le planta sans ménagement dans ma bouche. Je voyais de la bave couler de ma bouche. J’étais si honteuse. Je devinais ce qui m’attendait dans ce lieu. J’allais devenir une putain à baiser.
Un second puis un troisième me baisa la bouche.
Quand le dernier stoppa, l’homme au regard bleu s’approcha de moi.
- Quel bon sujet d’étude… sujet 11.
- Ta bouche semble très accueillante d’après notre étude.
Il me caressa le visage du revers de la main. Il s’approcha de mon oreille.
- Ca ne fait que commencer, sujet 11. Tu vas te faire baiser de partout, tu m’entends. De partout. Tu es l’objet sexuel de ton Maître. Tu te plieras à toutes les règles. Quand ton éducation sera terminée, tu nous quémanderas d’être traitée ainsi.
Je le regardais avec une telle protestation, que je devinais un sourire sur son regard. Je ne voyais toujours pas son visage. Tous portait un masque. Tous me voyaient entière, nue. Eux semblaient anomynes.
Puis il me regardait dans les yeux. Il pris dans chacune de ses mains mes seins. Il les caressa, en faisait le tour, les sous-pesa. Puis d’un seul coup pris mes tétons dans les mains et les pinca. Je poussai un cri tout en essayant de me défaire de ce supplice.
- Hum voilà comme ils doivent pointer. Notez que le sujet 11 réagit parfaitement aux stimulis sur les tétons. C’est très prometteur.
On me détacha les poignets, les bras. Toujours sous bonne garde des hommes, on m’avança vers une chaise gynécologique. Là je me débattais. Je refusais de subir ce que je devinais. Je ne leur laisserais pas ce plaisir.
Je me débattais, mais comment lutter. Je voyais bien que l’homme au regard bleu s’amusait de tout cela.
- Rien ne sert de se débattre, sujet 11. Ton examen gynécologique t’attend.
Je ne pouvais rien dire, j’avais toujours cet écarteur dans ma bouche, et ma bave qui en sortait.
On me força à m’asseoir sur le fauteuil. Un des hommes me tenaient les poignets au dessus de la tête, tandis qu’on m’attachait les jambes écartées sur cette table d’examen.
Je sentais les gants claqués sur la main de l’homme au regard bleu. Il s’avança. Il regardait mon sexe. Il prit chacune de mes lèvres, les écarta, les pinca.
- Hum.. voila qu’elle commence à mouiller. A noter que le sujet 11 réagit parfaitement aux stimulis de la vulve.
Messieurs, je vous invite à découvrir l’examen du Sujet 11. Nous allons étudier si Sujet 11 est étroite ou non, ses capacités à dilater sa vulve et son anus. Vous pourrez bien sur toucher le sujet et passer aux travaux pratiques.
- Speculum
- Levez la tête de sujet 11.
Il faut qu’elle comprenne ce qu’il va lui arriver. Il faut qu’elle soit calme. Il mit le spéculum devant mes yeux.
- Sujet 11. Nous allons vous écarter la chatte. Nous voulons voir à l’intérieur si tout est en ordre. Nous ferons la même chose avec votre anus. Maintenant que tu sais ce qui t’attend. Nous ne voulons rien entendre.
Je fermais les yeux. Je sentais le froid du métal à l’entrée de ma chatte. Puis je sentis le bec me pénétrer, puis tout doucement je sentais qu’elle s’écartait, s’écartait. Ma respiration s’accelerait, ma poitrine se gonflait.
- Messieurs je vous invite a regarder l’anatomie de Sujet 11.
Je les voyais s’amuser à rentrer des doigts dans ma chatte.
- Sujet 11 est belle ainsi, ne trouvez-vous pas avec sa vulve écartée.
Puis, il mis un doigt en même temps dans mon cul. Je sursautais.
- Sujet 11 a le cul bien serré. Nous allons procéder à l’écartement de son anus.
Ainsi il me pénétrait l’anus, sans que je ne puisse rien dire. J’étais le Sujet 11.
C’était assez douloureux de se faire écarteler ainsi le cul. Il n’insista pas trop.
Il se leva et regarda ce qu’il avait fait. J’avais à la fois la chatte et le cul ouverts à leur exploration.
- Messieurs, n’hésitez pas à inspecter Sujet 11. Elle est maintenant docile.
Puis tout doucement, il retira le speculum anal.. Puis vaginal.
- Je suis fier de toi Sujet 11. Merci pour ta coopération. Quel plaisir que de te regarder ainsi, sans défense avec tes trous écartés. Ta bouche, ta chatte, ton fion. Quelle belle prise nous avons fait avec toi.
Il retira aussi mon écarteur de bouche. Ma machoire me faisait mal. Il se plaça derrière moi et me massa les seins.
https://www.youtube.com/watch?v=6BOgIillznQ
- Vous, caressez lui la chatte. Un de ses assistants caressa mon clitoris pendant que lui me malaxait les seins. Alors sujet 11, n’est ce pas agréable comme caresse ?
Il nous faut désormais travailler un peu les seins de sujet 11.
- Apportez moi la pompe à seins. Nous allons faire gonfler les tétons de sujet 11.
Je sentais dans sa voix une certaine frénésie.
D’abord il plaça une première pompe sur mon seins gauche, puis il aspira, aspira. Il me forcait à regarder le spectacle de mon téton se faire aspirer. Puis il boucha cette pompe et renouvela l’opération sur l’autre téton. Puis il me les laissa, pendant que son assistant me léchait la chatte.
Je vous autorise, assistant, à la doigter.
- Nous devons nous assurez sur le sujet 11, mouille correctement.
Il introduisit deux doigts dans ma chatte, je le sentais faire des aller et viens, très fortement, très vite. Je ne pouvais me résoudre à l’excitation qui s’emparait de moi.
L’assistant dit :
- Sujet 11 est un vrai puits à mouille Docteur. Je pense que nous pouvons stimuler davantage pour voir jusqu’au Sujet 11 peut aller.
- Je vous autorise à la doigter davantage et à insérer davantage. Une chatte comme celle-ci est faite pour être bourrée et baisée.
Puis il inséra un quatrième doigt. Il faisait des va et vient si rapide que je n’arrivais plus à me retenir. Il stimulait tellement mon point G que j’éjaculais de partout. Un liquide s’échappa de ma chatte sans que je puisse le contrôler.
- C’est bien sujet 11. Tu es une belle putain. Continuez ainsi à la doigter.
Je criai de plaisir, je n’arrivais plus à me retenir.
- Je pense que sujet 11 est mûre pour la suite. Fistez la !
- Non non !! criais je.
- Doucement, nous allons le faire calmement. Toute bonne chienne doit être accueillante, remplie, baisée.
Je sentis l’assistant mettre plus de lubrifiant et d’essayer d’introduire son cinquième doigt. J’avais mal, je n’arrivais pas à supporter cela. Il se calma dans les va et vient et y aller avec douceur.
Docteur, ma main est peut etre trop grande pour sa chatte.
- J’ai une idée dit l’homme au yeux bleu.
Allons chercher Sujet 2.
Quelques minutes après, je vis une femme arrive. Elle portait des talons, et une blouse d’infirmière.
- Sujet 2, pouvez- vous vous occuper de fister la chatte de sujet 11. Nous rencontrons quelques difficultés.
Cette dernière sourit à cette idée. Elle s’approcha de moi, et mis des gants. Elle s’assit sur un tabouret face à mon sexe. Je ne voyais que le haut de sa tête.
Elle commença par introduire un doigt et de me caresser le clitoris de l’autre. Le Docteur libéra mes seins et les caressa.
- Tout doux sujet 11. Tu vas réussir à engloutir cette main.
Puis il me baillonna. Il me maintena le cou pour le forcer à le regarder.
Elle mettait son quatrième doigt, puis je sentais le cinquième arrivé. Sa main étaient assez petite.
Tout doucement, elle faisait quelques va et vient. Elle était en train de me baiser avec son poing.
- Quelle chienne, Sujet 11. Quel beau spectacle d’étude tu nous offres. Nous allons faire de toi une belle putain. Le sais tu. Objet de plaisir, objet sexuel soumis à mon désir.
J’étais épuisée par ce traitement. Je ne pouvais que me laisser faire et reconnaitre que tout ceci m’avait fait complètement mouillé. Ma chatte dégouillait de mouille. Avait il raison ? Suis-je une chienne ? une putain ?
Une fois la fouille terminée, on me détacha. On me leva et on plaqua mon ventre contre la banc gynécologique, on abaissa le dossier pour qu’il soit à plat. On m’attacha le ventre contre
- Messieurs, sujet 11 attend de se faire baiser. Ayant de l’indulgence pour sa chatte. Cela ne sera que par le fion. Baisez la profondement, avec vigueur comme elle le mérite. Vous pouvez en disposer comme bon vous semble. Sa bouche est également à votre disposition.
Sans que je puisse ne rien dire, un homme s’empara de ma bouche. Il me tenait la tête de ses deux mains. Il me baisait tellement fort que j’avais presque du mal à respirer, à déglutir. En même temps je sentais une queue à l’orée de mon fion. Je ne pouvais voir qui allait me posséder.
- Sujet 11 réclame encore nos queues.
Je refusais de la tête. Quand je sentis un coup s’abattre sur mes fesses.
- Sujet 2, en voila une belle initiative.
- Oui je le reconnais, elle n’est guère obéissante. Elle manque encore d’éducation cette petite -chienne. M’autorisez vous également à la baiser ?
- Mais avec grand plaisir. J’aime voir Sujet 11 remplie et par vous sujet 2 ce sera un réel plaisir à regarder.
Elle s’empara d’un gode ceinture. Elle s’approcha de ma bouche.
- Ouvre ta bouche de petite pute insolente.
Je refusais de subir cela. Quand je sentis une claque s’abattre sur mes fesses. Je lachais un cri.
L’homme aux yeux bleus arriva et me chuchotta
- Sujet 11, soit docile, soit ma fierté.
J’ouvris ma bouche et je sucais le code. Elle le tenait par la main. Elle me caressait les cheveux.
- Voila qui est mieux.
Elle se retira. On m’écarta les fesses puis elle commença à introduire le gode dans mon petit fion.
Elle me baisa pire qu’un homme aurait pu me baiser. L’homme au yeux bleu s’empara de ma bouche. Elle me claquait les fesses
- Quelle belle putain Sujet 11. C’est un plaisir de baiser un fion si accueillant.
- L’homme aux yeux bleu se retira et vint éjaculer sur mes fesses.
On me redressa, j’étais vidée, sans force. L’homme au yeux bleu me pris dans ses bras, releva ma tête.
- Sujet 11, tu es une fierté. Je suis ravie d’avoir une chienne comme toi
3 personnes aiment ça.
Je vous remercie et je suis ravie que mes choix musicaux sont appréciés
J'aime
27/08/17