Catégories
Bientôt 4 ans que j'étais son soumis attitré...
La remise du collier fut un moment terriblement émouvant. Nous avons vécu des moments très forts que personnellement je n'oublierai jamais.
Aujourd'hui nos chemins se séparent. Celle qui fut mon guide sur les chemins escarpés du BDSM a décidé, pour des raisons qui lui appartiennent , de ne plus avoir de soumis attitré.
Je n'oublierai jamais les moments intenses vécus avec Elle. Avec le temps, Elle deviendra sans doute une amie pour qui j'aurai toujours énormément d'estime, d'affection et de reconnaissance. J'espère La revoir pour des rencontres occasionnelles SM ou conviviales.
Aujourd'hui donc, je redeviens sans collier mais les 5 ans 1/2 où nous avons cheminé ensemble sur les sentiers étroits et parfois vertigineux du BDSM ne disparaitront jamais de ma mémoire.
Posté dans: Techniques & Pratiques BDSM
2 personnes aiment ça.
Bonne route à toi ludic. Merci de partager ce moment riche émotionnellement pour toi avec nous. On ne partage pas le même BDSM tous les deux c'est incontestable mais tu l'a toujours fait avec ouverture et bienveillance. Vraiment sincèrement, je te souhaite de vivre à nouveau un itinéraire aussi palpitant.
Merci Arc en ciel... je sais que vous avez vécu aussi cette situation. Comme vous dites, un lien si puissant ne peut se rompre brutalement.
La perte d'un collier est aussi douloureuse que la remise d'un collier est un évènement merveilleux. Il reste à essayer de tout reconstruire...
Bonsoir ludic, sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle, je comprends ta peine, la perte d'un collier est dure à vivre, car ce genre de relation est très intense.... Le temps sera ton allié pour ce passage difficile... Si tu as besoin Mon Maître et moi sommes là... Je te fais une bise... en espérant te revoir bientôt...
Merci Dame Elle.a, Insolence et Myrina
insolence ; Merci pour votre proposition. Nous nous reverrons sans doute lors de soirées. La décision de maîtresse Saadienne ne fait qu'entériner et clarifier (mais hélas pas dans le bon sens) une situation qui existait depuis déjà 3 mois (quand Elle a décidé de faire un break). J'ai besoin du SM et j'ai passé de très bonnes soirées quand je suis allé au club LePrivé (les 2 fois où nous nous sommes rencontrés) cet été. Arrêter ne serait certainement pas la bonne solution pour garder le moral, même s'il me faudra du temps pour tourner la page. Il me manquera la D/s dans l'immédiat mais je continuerai à aller de temps à autre à des soirées.
Je te l'ai écris en d'autres lieux mais réitère ma présence si besoin de blabla...
Sincèrement désolé d'apprendre cela. J'en éprouve colère et tristesse à la lecture de cette annonce. Même en BDSM l'absolu n'existe pas et l'homme continuera donc de refuser le monde tel qu'il est pour reprendre les mots de Camus dans son discours sur l'Art et la révolte ! j'espérais pourtant naïvement que cet absolu soit possible et votre relation pouvait me le laisser croire , puisque très à part dans ce "monde" là ... Je sais ce que vous pouvez ressentir; comme ceux qui savent se donner corps et âme dans une relation D/s. Pensées.
Rebondissement..
Suite à une discussion de vive voix que ma Maîtresse a bien voulu m'accorder, des malentendus ayant conduit au retrait du collier ont pu être levés et, même si le "break" continue, j'ai de nouveau mon collier depuis quelques jours en attendant une éventuelle reprise. L'incertitude totale demeure hélas quant à cette éventuelle reprise de sa part. Dans l'attente, Elle m'a heureusement autorisé jusqu'à présent à pratiquer en soirée notamment.
J'ai pu ainsi passer une magnifique soirée au CO samedi avec plusieurs amis du SM.
Bonsoir Eleonore83
Désolé pour vous que vous viviez la même mésaventure. La situation est d'autant plus dure quand on ne l'a pas, ou trop tard, vue venir... Je vous souhaite de retrouver, comme j'en ai eu la chance, rapidement une relation encore plus forte qui vous fasse oublier ces moments difficiles.
J'aime
10/01/23