Catégories
Hello toi qui me lis. On va se tutoyer tiens de toute façon je suis trop ivre pour vouvoyer correctement qui que ce soit. Trop en colère aussi, la colère a ceci de juste qu'elle a vite fait d'éluder les tournures et les intermédiaires pour se concentrer sur l'essentiel.
J'ai très peur aujourd'hui. J'ai souvent peur avant une séance. Dans quelques heures, je vais faire très mal à quelqu'un, vraiment très mal. Je sais que j'oscille souvent entre des moments où je suis trop gentil et des moments où je suis un peu trop méchant. Pendant quelques instants, je sais qu'il va me haïr et les insultes fuseront probablement. Cruelle, salope, horrible, monstre, traînée, slut, Toi, torride, cage, supplice... Je le connais bien, je suis habitué à son corps et sa peau, je sais le faire jouir, je sais où le pincer, quand le brûler, quand lui murmurer, quand le bayonner, je sais où et comment nouer ses peurs les unes aux autres... Je sais quoi faire pour lui faire glisser des larmes rien qu'à l'évocation de ce que je vais lui faire.Je sais quoi faire pour avoir ses yeux suppliants ou son souffle extatique. Pourtant, malgré tout ça j'ai peur. Il y a une terreur sourde dans le bas de mon ventre et elle s'agrandit de minutes en minutes. C'est comme un orgasme lent, qui chemine à un rythme ridicule mais grossit par reptation en grignotant ce qu'il trouve sur son chemin. Aucune raison ne justifie cette peur; je vais jouer sur un piano dont je connais chaque touche de tête. Pourtant j'ai peur...
J'ai peur, très certainement, parce que c'est mon moteur à moi. C'est la peur de la masochiste que je suis qui avance tremblante vers son partenaire de jeu. C'est la peur du jeune garçon que les interactions sociales plongent dans une profonde terreur. C'est une peur qui a soif de rébellion et de revanche, c'est une peur d'enfant qui se hisse sur des épaules de grand. C'est ce qui enclenche le mouvement de balancier, ma peur c'est le point de départ d'une terrible inertie. Ce soir je vais jouer mon rôle et comme à chaque fois que je vais jouer à être un peu trop moi même,j'ai peur.
Posté dans: Techniques & Pratiques BDSM
3 personnes aiment ça.
Edoné : Je pense que colère et peur vont souvent de pair, c'est une sorte de réaction épidermique je dirais.Autant je tente d’éviter ce genre d'émotion dans ma vie courante car c'est souvent très improductif dans mes interactions autant je pense qu'elles sont très utile en BDSM et surement assez fertile. La frustration rime souvent avec plaisir, la haine avec l'amour, l'indifférence avec le désir et la colère avec la peur par exemple.
Je suis assez précautionneuse en général donc non je ne pense pas. Ça m'est déjà arrivé d'avoir des gestes qui ont réveillé des traumas chez mes partenaires mais c'est souvent plus du à de mauvais check de ma part. C'est toujours assez dramatique mais avec de bonnes pratiques on peut arrêter rapidement et en parler ce qui est déja bien je pense.
En revanche oui je pense que la peur d'aller trop loin est importante juste pour se rappeler qu'on peut faire mal. C'est comme n'importe quelle activité à risque je pense : quand tu arrête d'avoir peur c'est qu'il y a un problème.
En tout cas, votre article est remarquable. Merci de ce partage.