Abyme
par le 19/07/17
1,201 vues
Depuis que j'organise pour des soumises consentantes des évènements comme gangbang, exhib, humiliation publique, etc, j'ai remarqué que seulement 50% viennent parmi les hommes retenus, avec qui le RDV est pris, et qui avaient pourtant l'air réglo motivés et fiables. C'est presque devenu une règle générale : je veux organiser un gangbang avec 5 hommes ? J'en prévois 10 ! Lors de l'annonce et de la sélection, il sont pourtant tous à fond, très motivés, morts de faim même, ils me harcèlent sans relâche, j'en sélectionne, en leur donnant bien des règles et consignes, et surtout en insistant sur la ponctualité, sur le fait qu'on compte sur eux, mais non rien n'y fait.
Il y a aussi les rigolos, ceux qui, de derrière leur écran, se prennent pour des étalons redoutables ou des adonis incontournables, ou des maîtres potentiels très respectables, etc. Mais une fois qu'on les rencontre évidemment ils ne font pas le quart du poids annoncé...
Bref, recruter pour du sexe sur un site spécialisé, comme chacun sait, ce n'est pas si facile, surtout lorsqu'on cherche des gens fiables.
Trouver une femme pour un homme, c'est le plus dur, car il doit y avoir une proportion disons de 100 hommes seuls pour 1 femme seule : les hommes sont comme des spermatozoïdes convoitant tous le même ovule, ou des mouches sur un morceau de viande.
Côté homo ou bi, très dur aussi pour un homme passif de trouver un homme actif, car la plupart sont passifs.
Mais lorsque je me suis inscrit en tant que "couple" sur le même site, pour organiser ce genre d'évènements pour ma soumise, je me suis aperçu qu'il suffit d'"offrir" sa soumise pour déclencher une ruée d'hommes s'improvisant dominateurs ou puissants étalons. Je n'ai donc jamais eu de mal à recruter. En revanche le jour du RDV, la moitié sont là, et les autres, pfft, plus de nouvelles soudain... Fantasmeurs ? Petits joueurs ? Hésitants et flippant au dernier moment ? Ou très irrespectueux de la parole donnée ? Peut-être un peu de tout ça.
Cette semaine j'organise pour Silva un gangbang original, dont elle m'a elle-même suggéré et même réclamé la teneur. Il se déroulera ce weekend, et j'ai déjà largement recruté le double de mecs nécessaires (pour en avoir donc le nombre requis). J'ai donc indiqué sur l'annonce que le recrutement était terminé et qu'il était inutile de me solliciter à présent.
Et c'est là que ça devient marrant (et pénible à la fois) : j'ai encore plus de demandes et sollicitations qu'avant l'arrêt du recrutement. Les mecs ne lisent pas, ou bien ils essayent quand même, en croyant faire une demande exceptionnelle, d'exception, de mise en réserve en cas de désistement, etc...
Au début, je réponds à tout le monde, poliment, patiemment ; puis de moins en moins, en insistant sur le fait que si c'est précisé sur l'annonce, en capitales en plus, c'est que c'est vrai ; puis peu à peu je perds patience et suis moins amical face à ce flot insistant voire harcelant.
Il y a ceux qui, malgré le fait que ce soit un profil couple, s'adressent à la femme directement, genre "slt la miss, tes trop belle, libre se soir"
Il y a aussi ceux qui repèrent les couples dom/soumise et proposent tout simplement d'emprunter celle-ci et se substituer à son dom, d'emblée, sans avoir vérifié la recherche du couple en question.
Et évidemment, avec un pseudo comme je l'ai choisi (Soumiseaoffrir), c'est l'avalanche de sollicitations parfois d'anthologie.
Voici la dernière en date, juste pour le fun :
__________________________________
D'abord voici l'annonce :
Soumiseaoffrir :
VIOL TOURNANTE SIMULÉ :
Samedi 15/07 19h, centre Montpellier, ma complice va se faire violer fermement par un groupe de mecs dominants (entre 6 et 10), et compte se défendre comme en réel. Donc les pieds tendres, les masseurs de shakras tantriques, les délicats, les soft, les “doux et respectueux“, SVP ne me faites pas perdre mon temps.
Je précise que c’est un fantasme maso qu’elle désire et a imaginé elle-même (voir la vidéo où elle l’explique).
Je sélectionne donc quelques hommes très fermes, voire brutes, qui sauront relever le défi en jouant sur l'équilibre entre respect et violence.
Cet évènement ne sera pas réitéré, il n'aura lieu qu'une fois, comme une expérience, un défi ponctuel.
RECRUTEMENT TERMINÉ
INUTILE DE NOUS SOLLICITER, NI POUR CE PLAN NI POUR UN AUTRE avant qu'on en annonce un nouveau.
__________________________________
Voici ensuite le tchat avec un type qui sur son profil s'annonce comme un grand dominateur organisateur :
? ReelDiscret84
Bonjour, tout d'abord comprenez bien que je ne veux pas vous manquer de respect, vous déranger ou manquer de respect à la dignité de la femme.
J'ai pu constater que le scénario viol simulé était un fantasme pour certaines femmes, le viole et bien sûr un des pires crimes odieux, j'organise cependant depuis quelque temps des scénarios de ce type "viol simulé", pour celle-ci le désirant vraiment, dans la sécurité et le respect bien entendu, mais surtout avec beaucoup d'excitation et cérébralité.
J'ai pensé que peut être cela pourrait vous intéresser qu'en pensez-vous ?
? soumiseaoffrir
Bonjour, je ne vois pas en quoi ça pourrait nous intéresser, puisque j'organise déjà la même chose pour ma soumise, et pas à perpette (nous sommes sur Montpellier et toi sur Avignon), et le plan se déroulera d'ailleurs ce samedi.
Je ne comprends pas ta requête, à moins que tu n'aies carrément pas lu notre fiche ni regardé la vidéo qui explique le plan.
?ReelDiscret84 : Le scénario est à définir ensemble dans les grandes lignes, bien sur , il y aura une part d'inconnue ou pas pour votre plus grand plaisir. Le scénario peut se dérouler de plusieurs manières et dans plusieurs lieux différents. En extérieur je vous surprends dans votre voiture dans un coin tranquille, ou dans les bois marchant, ou entrain d'uriner d'arrière un bosquet. Possible aussi chez moi, ou chez vous, vous pouvez faire semblant de dormir et vous réveillez pendant la pénétration ou pas et être consentante ou pas, faire semblant d'être drogué ou soûle, je peux aussi vous surprendre sous la douche, aux toilettes, ou simplement dans votre salon/ chambre et vous forcez à avoir un rapport, voici quelque possibilité. Quelle idée vous plairez, on peut aller plus loin, plus hard ou plus soft plus cool.
?soumiseaoffrir : heu, on dirait que tu n'as pas lu ma réponse précédente…
Tu ne devrais pas étaler tout ton baratin avant d'avoir eu une réponse au premier message, car là on dirait que tu t'emballes, à énumérer tous tes fantasmes
?soumiseaoffrir : bref, bonne continuation, et à l'avenir tiens compte de ce que les gens marquent avant de les brancher
?ReelDiscret84 : vous pouvez disposer je vous bloque faux Maitre
?soumiseaoffrir : non mais tu t’es relu? … mais LOL quoi ! je te bloque d’abord !
-------------------------------------------------------
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
Abime n'est pas désarçonné par la bêtise humaine, loin s'en faut Au pire, il s'en désole ! sourire Quant à l'expérience que Sylva, une de ses soumises, a désiré vivre, je vous la raconterai en détails car j'ai "assisté" à cet évènement Et j'en fus troublée et heureuse !
J'aime 20/07/17
Abyme
L'évènement a déjà eu lieu, car l'admin a mis plus d'une semaine à valider mon article. Cela s'est très bien passé, et Lady Spencer, qui désirait être présente en tant que voyeuse, n'a pas pu venir, donc elle a assisté à tout le déroulement par skype, et comme je n'avais pas spécialement envie d'en faire le récit et qu'elle s'est proposée, je l'en ai chargée. Ce que j'attends de lire avec impatience.
J'aime 21/07/17
Lady Spencer
@ Gregory : que vous arrive t'il ? Un truc alimentaire n'est pas passé ? Un petite douleur hémorroïdaire subite ? Tsssss, allez calmez-vous : sachez que ma réponse ne vous concernait pas directement, sans doute aurais-je du le préciser mais j'ai pensé, à tort, que vous le comprendriez : et ben non, vous ne comprenez pas ! Pas grave, je m'en remettrai ! Vous avez raison sur une chose : continuez à ne rien me demander !
J'aime 21/07/17
Lilas
C'est un détail mais c'est une erreur de dire que c'est réellement dur pour un réceptif de trouver un insertif. S'il y a effectivement un ratio de receptif relativement plus important, on en est loin du stade où c'est réellement dur de se faire prendre quand on en a envie. Trouver d'autres switch c'est plutôt hardcore en revanche tellement que souvent on a plutôt tendance à "former" des bottom que de chercher directement d'autres switch. C'est plus simple.
J'aime 22/07/17
Abyme
J'avoue que je ne comprends pas ton intervention choquée, Brocéliande... Que veux-tu dire par "si la soumise ne respecte pas dans du vrai BDSM" ? Et où ma soumise n'aurait pas respecté quoi que ce soit ? Et qu'est-ce que le "vrai" BDSM pour toi ? Bref où est ton problème ? Car de notre côté nous n'en avons pas.
J'aime 24/07/17
Abyme
Je n'ai jamais dit que c'était un acte BDSM, et d'ailleurs on s'en fout, de se genre d'étiquette, des protocole, et du souci d'être dans le "vrai" BDSM. Je t'invite à relire un peu mieux les explications et présentations, et aussi le compte-rendu fait par Lady Spencer dans le forum (sujet "Forcée" ), si toutefois tu comprends bien le français, car vu tes phrases je suppose que ce n'est pas ta langue maternelle. Si certaines formules ne te sont pas claires je t'expliquerai sur demande avec plaisir.
J'aime 24/07/17 Edité
Lady Spencer
@Brocéliande : vos commentaires sont plutôt étonnants et j'avoue ne pas comprendre là où vous voulez en venir Vous naviguez entre provoc et analyse ....mais j'ai du mal à vous suivre ! @ Adeva : oh oui ! sourire : le plus souvent possible !!!!
J'aime 24/07/17