Catégories
Il arrive que les gens mentent sur leurs vrai personnes..
J'ai toujours eut du mal avec cela...Et je comprend pas pourquoi certains sont ainsi...que cela soit dans les paroles, les actes, ou leurs vrai nature...
Est-ce un jeu, est-ce une façon de se faire mousser ?....
Je reste toujours assez incrédule lorsque cela arrive,
Que dire ?...Et que faire contre ?...
Enfin....Des discutions récentes m'ont ramenées à cette expérience...Étrange....d'un faux-semblant, ou devrais-je dire...sur le fait que l'on peut tromper les gens sur sa vrai nature...mais qu'à un moment le masque tombe...Et le résultat est forcément à l'opposé de l'attente première....
-----
C’était il y a 13 ans, je m’étais inscrit sur un site dédier à cette passion désirant renouer avec mon passé auquel j’ai tourné le dos pendant trop longtemps…
Très vite, je fis la connaissance d’une charmante personne…les échanges devenant de plus en plus plaisant, sans entrer dans les détails, ni interrogatoires habituelles dont j’ai une sainte horreur, surtout pour faire connaissance….
Je l’invitais alors à changer de moyen de communication pour que nos échanges soit plus plaisant.
Nous continuâmes ainsi, au travers de MSN, nos échanges toujours plus envoutant, où nous parlions aussi bien de notre vie de tout les jours, en bien comme en mal, que cette passion qui nous permis de nous connaître.
Bien sur nous en profitâmes aussi pour se présenter visuellement l’un à l’autre, par l’intermédiaire de nos photos.
Il est vrai que c’est quand même plus plaisant de mettre un visage sur une personne qui vous charme par ses mots et de voir si l’adéquation physique avait la même résonance que les écrits.
Et ce fût le cas également.
De fil en aiguille, le charme comme souvent agis, et de part et d’autre, l’envie de sortir de ce carcan protecteur de notre vie se fit ressentir. Il est vrai qu’après près de 2 mois de discussions quasi quotidiennes, il faut faire un pas vers ceux qui nous attirent ;-)
Je lui proposais alors de nous rencontrer en réel, dans un endroit publique, pour garantir, à nous deux, une certaine sécurité…on ne sait jamais réellement à qui on a affaire ;-).
Le rendez-vous fut pris dans un café parisien, échange de numéro de portable pour être sur de ne pas se rater.
Je fus le premier à arriver dans ce café. Il faut dire que j’étais en avance, et surtout je déteste faire attendre les gens, ce qui est des plus normal aussi.
Et puis aussi la galanterie est une chose important même si beaucoup l’oubli aujourd’hui…Il ne faut jamais faire attendre une femme, même si, nous le savons souvent, les femmes sont très souvent en retard.
(J’imagine mesdames qui me lisez, le dessin d’un sourire sur votre visage en lisant cela, mais nous, hommes, savons que c’est surtout une manière de nous séduire, et je vous l’avoue, nous l’adorons…heu cependant sans trop d’excès aussi …rire)
Je pris une place dans un recoin afin que nous puissions être des plus au calme…Et je commandais un café…
Mon téléphone sonna, c’était Elle, une voie douce et charmeuse, qui m’emplit le cœur d’un espoir sans retenu…
« Je serais là dans 5 minutes, je vous pris de m’excuser pour mon retard »…
« Je vous en pris, gente amie, le plaisir de votre rencontre vaut bien ce petit désagrément ».
Au bout de 5/dix minutes, je vis une femme élégante franchir le seuil de la porte de ce café.
Je la reconnue de suite, je me levais pour lui indiquer ou je me situais…
Elle était vêtue, je m’en souviens encore, d’une jupe-portefeuille, noir dessinant ses hanches avec délicatesse et d’un chemisier blanc, laissant entrevoir une belle dentelle, tout aussi blanc, mettant ses monts en valeur mais sans excès.
Elle avait les cheveux long d’un noir cendre qui recouvraient ses épaules délicieusement…Ainsi qu’un petit foulard, tout aussi blanc, qui recouvrait son cou.
Elle savait ma préférence en ce genre de tenue, mis à part le foulard, et je savais qu’elle l’avait fait pour moi….
Je lui fis signe de la main, un sourire illumina son visage, et commença à avancer vers moi.
Elle savait également que je faisais beaucoup attention à la démarche, un pécher mignon de ma part, et je remarquais un certain excès dans cela. Mais ce fut délicieux de la voir s’avancer doucement, le pan de la jupe laissant entrevoir des chaussures à talons et de jolie bas blanc…
Chaque pas était assurément mesuré, chaque pied, à mesure, passant toujours l'un devant l’autre, montrant un déhanchement bien contrôlé, mais des plus subtile…d’ailleurs, je m’amusais à observer la foule environnante…je n’étais pas le seul à mirer cette belle créature s’avancer…
Il est vrai que je suis très attaché, pour ne pas dire exigeant, tant à l’aspect de la personne que la démarche de celle –ci. C’est quelque part, en tout cas pour moi, une chose très importante, plantant ainsi le « décor » et séduit, éveille les sens…
Elle prit place face à moi, après avoir déposé les 4 bises délicatement sur mes joues, tout émue, comme je le fus aussi de pouvoir La voir en chair et en Os.
Elle commanda un thé au citron, qui lui fut servis rapidement, et nous commencions à parler librement, à faire réellement connaissance.
Sa voie était douce et envoutante, à mesure qu’elle discutait, elle jouait avec ce foulard autour de son cou, montrant ainsi une certaine émotion, timidité délicieuse…
Je remarquais encore, lorsqu’elle buvait ou parlait, avec des gestes toujours prononcés, voir trop féminin…ainsi qu’un maquillage certes délicieux, mais encore une fois un peu trop excessif.
Certes j’aime que la femme soit maquillée, les yeux bien mis en valeur, une bouche bien dessinée, mais là…
Au bout d’un moment, je lui fis remarquer…
Elle baissa les yeux, rougit…et baissa la tête…
Pris alors son foulard par un bout et tira doucement dessus.
Peu à peu, je vis alors apparaître son cou…
Je la sentais un peu déconcerté, voir effrayée…un peu tremblante…
Je la rassurais quelques peu…
Mais je compris alors, lorsqu’elle redressa la tête, le pourquoi de son tourment…
Une pomme d’Adam….
Et oui…Elle est en fait, ni plus ni moi qu'une "SheMale", une rencontre du Troisième Sexe....
Je fus des plus surpris, car nous avions tant parlé, partagé, ...
pourquoi m’avoir caché ce secret…
d’autant que justement nous évoquions que cette passion était toujours basée sur le respect et la sincérité….
les bases indispensables d’une belle relation…
Nous en parlions alors longuement, mais elle comprit que même si j’étais des plus charmé tant par ses mots, sa personne, sa plastique…. que cette relation ne dépasserait jamais le stade de l’amitié..
Posté dans: Techniques & Pratiques BDSM
3 personnes aiment ça.
Il est difficile de commenter ce texte, tant l'attente de votre rendez-vous semblait être de ne pas se voir rejeter malgré une différence si évidente de vos attentes.
Je n'ai jamais compris non plus ce besoin de certain(e)s de mentir sur une réalité à laquelle l'autre finira par être confronter si le besoin de passer au réel est mutuellement partagé.
Certain(e)s, et c'est un choix qui ne mérite aucun jugement, annoncent ne pas vouloir dépasser le virtuel, dans ce cas les mensonges n'en sont pas vraiment, c'est simplement vouloir vivre chacun son fantasme en s'aidant du fantasme de l'autre.
Dès lors que cela est consenti et recherché par les 2 protagonistes je pense sincèrement qu'il n'y a rien à redire.
En revanche, si la recherche est celle, à plus ou moins court terme, d'une réalité, de la vérité d'un face à face, mentir, travestir une réalité me semble totalement improductif.
On dit toujours que l'on veut être aimé pour ce que l'on est et non pour ce que l'on représente, comment dans ce cas pouvoir espérer séduire sur un mensonge ? Sauf à se convaincre soi-même d'être intrinsèquement un mensonge ?
À terme on fini toujours par devoir faire face à nos propres mensonges, et je ne crois pas qu'un seul mensonge puisse bénéficier au menteur sur la longueur.
Mentir aux autres c'est au final se mentir et se trahir soi-même.... quel est l'intérêt d'une telle démarche ?
Je n'ai jamais trouvé de réponse valable à cette question
Cela me rapell,e une rencontre , une femme sexy s'avance vers Sir S , j'etais a coté de lui , Sir S souriait nous étions dans un club , je la detaillais escarpins hauteur vertigineux , bad coutire , une jupe en cuir , un top si decolt? que je voyas sa poitrine , des cheveux mi long ,, je l'enviais presque , Sir S pensait qu'elle venait vers lui , mais c'est vers moi que cette sublime femme , se tourne , , et la j'ai vue son visage , c''etait 'un homme travesti , , . , pour une surprise c'etait une surprise ,,
Je comprends votre d?convenue cher Ami ..
Merci de votre regard chère Hamadryade ...
Il est vrai que l'attente fut longue...mais je fais partie de ceux qui sont dans une certaine recherche de personne qui ne se fait que sur la longueur et non dans la rapidité de rencontre...
Je tend à cerner la personne...en dehors de ce Jardin des sens, de découvrir ce que la personne est...avant celle de Don....Et c'est seulement après que j'envisage la rencontre...Mais bref...
Oui, je puis comprend que certains restent dans une virtualité des Sens...ce qui peut leurs permettre d'Etre ce qu'ils ne peuvent ou ne sont pas...
Mais quand on aspire à Etre dans un vrai...Mentir dès le départ sur sa nature ou sa quête...C'est forcément voué à l'échec à plus ou moins long terme...
Pour la petite histoire, à la suite de cette rencontre, je suis resté en contact un temps avec "Elle"...Elle avait changée, de fait, sa fiche et quelques mois après "Elle" était heureuse d'avoir trouver un homme qui l'a prise tel qu'elle était réellement...
Je l'avais suivi pendant quelques temps après...Et "Elle" filait le parfait amour dans ce Jardin, mais aussi dans sa vie de tout les jours....Elle me remercia deux-trois ans après en me conviant à son Mariage....
Comme quoi la vérité est toujours récompensée....
Sourire chère Lady Hydre ...Sir S a dû en être des plus surpris aussi...lol...Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences, trop souvent trompeuse...Mais à la véracité de la réalité des gens
Merci de ce partage d'expérience chère Amie
Sourire, merci de votre regard, ma chère ellelumiere ....et de vos mots sur ma personne...vous allez presque me faire rougir
Vous jalouse ?...Rooo voyons, voyons...Vous avez eut plus, il fut un temps....Et certaines pourraient être jalouses effectivement...mais de Vous...Bien que le passé est au passé...
Et vous le savez, je vous espère trouver sur votre route pareil homme, voir encore mieux...Car Vous le méritez amplement...
J'ai dit presque.......Vous savez que pour me faire rougir, il me faut beaucoup plus....
Comme un bouquet de fleur somptueux reçu chez un client...et dont le personnel de l’accueille me dire "C'est pour votre Dame ?"..."Non, c'est pour moi...."
"C'est votre anniversaire ?"
"Non, c'est juste pour le plaisir de la personne qui me les offrent"
"Et bien vous en avez de la chance..."...
Et leurs regardes tombant alors sur moi...pffff...Là oui je fus rougissant...
Merci de vos mots chère Géraldine au regard de cette histoire...
Je sais qu'il peut être rude d'assumer ce que l'on est au fond de soi et encore plus pour ce qui concerne le transgenre.
Ce que je voulais évoqué au travers de cette histoire, c'est que dans un "monde" où les Sens sont "différents" du conventionnels, où normalement, la liberté d'être fait loi, si j'ose dire, ...mentir, omettre ce que l'on est à une personne qui s'intéresse à Vous c'est déjà trahir la confiance de l'autre; De fait, la relation commence sur des bases faussement posés et est forcément vouée à l'échec...
Mais ce n'est que mon point de vue...je ne me fais pas porteur de la divine parole...Cela serait présomptueux de ma part...
Pour répondre aussi à votre question sur ce qui c'est passé après...Je n'ai pas jeté cette personne, juste dit que cela ne pourrait se faire...
Je n'ai rien contre les transGenre, mais ce n'est pas ma tasse de thé...
Pour la petite histoire, comme je l'ai dit plus haut dans mes réponses, je suis resté ami avec elle. Sortant aux restaurants, bars, théâtres comme deux amis, l'épaulant dans ses Pas...Et elle a finit par trouver le bonheur, puisqu'elle s'est même marié avec un homme (Ils le sont toujours d'ailleurs...
J'aime
12/11/20
Bonjour M des Sens...
De toute façon la vérité finit toujours par être découverte.
Je partage votre point de vue.