Catégories
Je dis quatre mais on doit plus approcher des cinq. Qu'importe après tout...
Quatre ans plus tôt.....
Tu te souviens de la femme timide que tu as rencontrée ce soir là ? Elle a bien failli ne jamais venir à ton rendez-vous tu sais.
C'est imprudent d'accepter un rendez-vous dans une chambre d'hôtel. Imprudent ou complètement fou ? Les deux sans doute.
Trois ans plus tôt....
La femme timide l'est moins. Les rendez-vous se succède aux rendez-vous.
Tu me dis un soir: ne t'attache pas à moi, je finirai par te faire du mal.
Trop tard attachée je le suis. Alors pour la seule fois je te mentirais en te disant que non, je sais cloisonner.
Deux ans plus tôt....
Tu as fait ta place dans ma vie. J'ai jeté aux oubliettes le cloisonnement, tu le sais mais fait semblant de ne pas le voir. Pourtant tu connais maintenant mes enfants, ma mère, mon cocon.
Un an plus tôt.....
On emménage dans cette grande maison. On est un couple pour les autres. Personne ne sait que une fois la porte refermée sur nous le tu cède sa place au vous. Et ça nous va bien.
Aujourd'hui.....
Aujourd'hui le vous reste uniquement pour nos moments bdsm. Moment tellement rares.... Trop rares. Mais on se rattrapera.
Notre vie à changé et le plus gros bouleversement est et devant nous.
Peut-être que maintenant il serait enfin temps que je te dise: je t'aime.
Après tout nous serons trois dans quelques mois......
2 personnes aiment ça.
si je puis me permettre des petites réactions à votre récit : (à moins que vous ne préfériez des échanges en mp ?? ce sera à vous de juger.... )
- il semble que le quotidien vanille ait repris le dessus....
- mais pourquoi donc avoir voulu reproduire une vie à milles autres semblables !!!?? tellement il est évident que le BDSM est soluble dans la vie de couple 24/24/7....
et quand vous rattraper plus tard.... hélas non.. ce qui est passé, est définitivement passé... on ne rattrape jamais rien....
J'aime
13/06/17
Désolée je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt.
Je dirais que l'on a pas cherché à reproduire une vie. La vie à fait que les sentiments ce sont mêlés au bdsm et que l'on a pas voulu les écarter. Le quotidien vanille existe bien sûr, mais il n'a pas vraiment repris le dessus dans le sens où non seulement il est nouveau pour nous mais aussi que bien que moins présente au quotidien notre relation bdsm reste en filigrane malgré tout.
Vie à mille autre semblable ? Sans doute mais l'on y est bien. Et pour nous elle est unique et l'important est là à mes yeux.
On ne ratrape pas le temps je sais bien. On s'adapte aux circonstances, aux surprises et on avance différemment mais toujours sur le même chemin. Il reste mon Maître et je reste sa soumise. Même si nos moments physiquement bdsm sont plus rares (ce qui est normal en l'état actuel), le reste ne change pas .