lolol04
par le 28/03/17
484 vues
Pfuit ! Un sifflement, il est l'heure de sortir le chien. Celui-ci se redresse, il est grand et bipède ! Il me ressemble beaucoup, c'est normal, c'est moi ! C'est un chien qui porte, comme souvent, sa combinaison en résille (comme un p'tit fien qui ne doit pas prendre froid ! et c'est vrai, elle tient chaud), une combinaison ouverte à l'entrejambe.
Maîtresse siffle à nouveau, je me précipite, lui offre mon cou et elle n'a plus qu'à fixer la laisse au collier que je porte déjà. Je suis tout excité, car j'ai envie et besoin de sortir, et je remue la queue, comme je peux (Maîtresse ne m'a pas affublé d'un appendice caudal fixé analement, alors je tords des fesses et remue mon sexe, et n'étant pas un yogi, je dois être passablement ridicule - c'est ce que Maîtresse aime) !!!
Elle ouvre la porte et m'emmène dans le jardin. Dans ces circonstances, je me dois de me déplacer à quatre pattes dans l'herbe. Maîtresse aime bien me tenir en laisse, me tirer dans un sens ou dans l'autre et je m'efforce de suivre son rythme, ce qui n'est pas très aisé dans ma situation de quadrupède. Elle aime bien aussi me faire faire quelques exercices, des exercices de chien: assis, debout, couché ! Et il faut que je m'exécute parfaitement, sinon je reçois un petit coup de cravache (Maîtresse ne sort jamais sans sa cravache, un modèle simple pour l'équitation, avec une tête de cheval au pommeau et une petite main à l'autre extrémité, mmm cette main !).
Madame apprécie également de me voir gambader. Alors elle me détache et je pars au fond du jardin, vais dans un sens, puis dans l'autre, m'arrête un peu, puis repars. Puis tout à coup elle s'écrie: "pipi le chien !". Enfin ! Aujourd'hui cet ordre est arrivé bien tardivement et ma vessie est bien pleine; heureusement que j'étais en mouvement, sinon je n'aurais plus pu me retenir !
N'y tenant plus, j'avise une grosse pierre à proximité, je lève la patte et commence à me soulager. Mais avez-vous déjà tenté cette expérience de pisser comme un chien dans un corps qui n'est pas fait pour cela ? L'ergonomie n'est pas bonne, je n'arrive pas à bien orienter le jet et je commence à en mettre partout: soit mon urine rebondit sur la pierre et m'éclabousse, soit elle coule sous moi en abondance et forme une flaque dans laquelle je patauge ! Ces sensations ne sont pas pour déplaire à un uro-addict comme moi, mais la situation énerve vivement Maîtresse, qui s'approche en me traitant de tous les noms (de cochon même, ce qui est un comble pour un chien !), me rattache en laisse, me tire et appuie sur mon visage pour me mettre la truffe dans ma pisse.
"Reste comme ça, relève les fesses et écarte les jambes, sale chien !" Je comprends que je ne vais pas pouvoir échapper à une punition; je suis à la fois penaud et excité, je bande même un peu, m'attendant, vue ma position, à être sodomisé. Mais pas du tout, Maîtresse n'a pas envie de me donner ce plaisir; elle souhaiterait plutôt me donner la fessée, comme à un vilain garnement, mais comme risquer de se salir lui répugne, elle opte pour ce qui lui passe par la tête, ou plutôt pour ce qu'elle tient dans la main: la cravache ! Une bonne série de coups sur les fesses, entre les fesses, sur les testicules, sur le sexe, de quoi me faire réfléchir aux règles élémentaires de l'hygiène ! De quoi me faire sursauter également. De la douleur et des rougeurs pour moi, et du plaisir aussi. Et nous n'en avions pas encore fini ...
"Maintenant, allonge-toi dans ta pisse, sale chien !" Et me voilà à plat ventre, reposant dans ma flaque, et me demandant ce qui allait suivre. Le temps que mes parties rougies par la cravache se refroidissent un peu et qu'en échange l'humidité de mon urine remonte le long de mon ventre, une nouvelle sensation surgit. C'est chaud, liquide, ça s'écoule sur mon dos, puis jusqu'au sol pour faire grossir la flaque jaune. Maîtresse se soulage sur moi ! Interminablement. Puis elle s'essuie avec un petit mouchoir qu'elle vient placer dans ma bouche.
Il y a donc bien deux manières de pisser: celle du chien, maladroite, sale et punissable, et celle de la maîtresse, délectable. Maîtresse qui d'habitude verse l'intégralité de son urine dans ma bouche, m'a donné une bonne leçon et m'a doublement puni (rien à boire et un corps bien souillé); j'en suis bien conscient, mais je suis aux anges !!!
2 personnes aiment ça.
lolol04
Bonjour, Merci pour les compliments ! Effectivement, et sans me vanter, j'essaie d'écrire correctement et d'être un peu drôle (humour qui parfois me joue certains tours, notamment quand je suis pris dans certains jeux et vois cela au second degré); l'écriture est une activité que j'aime beaucoup, quoi que chronophage. Et rien ne me fait plus plaisir (ou presque) lorsque vous me dites que vous vous êtes régalée à me lire. C'est un des objectifs de ma production de textes; un autre étant de me mettre en valeur, de susciter de l'intérêt pour mes pratiques et ma petite personne, et de ... (attention, c'est très original) trouver une ou des partenaires pour les partager. Visiblement pas vous hélas (ouin, ouin). Merci encore Jen, je vous souhaite le meilleur. FM
J'aime 29/03/17
lolol04
Bonsoir, Merci pour cet encouragement ! Ce que j'ai répondu au commentaire de Jen peut aussi s'adresser à vous, mais si toutes mes lectrices ne partagent pas mes pratiques, alors je vais finir complètement désespéré !!! Allez, je vous souhaite aussi zebest. FM
J'aime 30/03/17
lolol04
Bonjour, Étant uro-addict depuis longtemps, j'avoue que je prends du plaisir dans les deux situations, mais que les partenaires qui aiment vraiment cela sont trop rares (hélas) à mon goût. Je languis d'une vraie uro-addicte !
J'aime 31/03/17
lolol04
Que d'admiratrices !!! Je vais rougir, mais à quel endroit, je l'ignore encore. Oui, à chacun ses plaisirs, mais encore plus s'ils sont partagés, sinon cela n'a pas trop d'intérêt ...
J'aime 19/04/17
vavient
Bonjour...C'est une situation troublante pour moi, par certains côtés elle m'attire, par d'autres, je la vois comme allant au delà de mes limites...Mais j'aime l'identification au chien, le ressenti d'humiliation qui ressort. Une lecture appréciée.
J'aime 14/07/19
thomasreplay
Très agréable de vous lire !
J'aime 04/12/19