#
par le 21/02/13
396 vues
Soirée école des fantasmes dans l'Yonne

Cette soirée organisée dans l'Yonne entre membre du réseau Fessestivites avait pour thème « l'école des fantasmes », en clair, partager sans tabou ces envies et passions tout en en découvrant d'autres.
Il y eut de la bougie, de la canne anglaise, du fouet, de la fessée, des chatouilles, du SM parfois assez poussé, du pony-boy, de l'ABDL en fin de soirée et même la pose d'un piercing par un expert en la matière.

14 fous furieux bien décidés à en découdre dans la joie et la bonne humeur même si à certains moments, le silence n'était troublé que par le sifflement des fouets.

La soirée a débuté par une très belle séquence « bougie » qui en a surpris plus d'un avec une bougie basse température qui permet de faire des folies. Pour certains, la découverte de la canne anglaise fut une révélation, pour d'autres, une simple découverte car un peut trop « hard » à leur gout. Qu'à cela ne tienne, rien n'était imposé, tout était proposé.

Quelques minutes plus tard, la maison s'est transformée en « fessodrome » comme si le virus « fessée » était contagieux. Du paddle à la main, ce fut un réel concert rythmique parfois « altéré » de « aie » et « ouf » car quelques membres y allaient gaiment à la claque.

Une magnifique selle américaine trouva sa place sur le dos d'un des membres dont les ruades désespérées furent rapidement modérées par la cravache de la cavalière émérite affichant un sourire radieux. Un grand gaillard, solidement entravé fut pris à partie par la gente féminine bien décidée à le martyriser. Entre griffes et chatouilles, il ne rendit pas l'âme ni ne demanda grâce, malgré ses gesticulations désespérées qui en amusèrent plus d'un voire même, donnèrent des envies....

Vers trois heures du matin, les personnes dormant sur place furent prises à partie (amicalement) par les adeptes de l'ABDL. L'un d'eux ne put résister à la pédagogie très « persuasive » d'une des maîtresses, certes, terriblement envoutante. Ni une ni deux, il s'est retrouvé en couche sous les yeux amusés des membres qui ne connaissaient pas l'ABDL.

C'est autour d'un dernier verre qu'une discussion autour d'un piercing débuta entre passionnés. La présence d'un « pierceur » et de sa valise permit à un soumis de réaliser un de ses fantasmes : être piercé. Il y eut plus peur que mal, car en un rien de temps la chose fut faites.

Lors de ces soirées, les photos sont interdites afin de préserver l'anonymat des personnes, un seul appareil photo est utilisé, les photos sont ensuite dispatchées visage masqué.

TSM
2 personnes aiment ça.