akintaï
par le 08/03/16
445 vues
Les jours suivants ou plutôt les nuits suivantes furent chaotiques. Mes pensées n'avaient ni queue ni tête s'égarant dans mes questionnements.. Je ne comprenait pas pourquoi je me mettais dans cet état et pourquoi cela me troublait autant au point de mettre mes nerfs à rudes épreuves...

Je passais mes journées à essayer d'éviter de le rencontrer en me terrant chez moi et en bossant. En m'occupant l'esprit comme je le pouvais et en évitant tout accès incongrue à mes interrogations.

Malgré toute ma bonne volonté, ma curiosité repris vite le dessus et je me retrouvais sans hasard sur son site et ma journée du mardi passa très vite en mode espionnage, scrutage de site de fond en comble à visionner des vidéos...Lire des articles.. Regarder des photos de lui et d'une fille qui semblait être sa compagne ou une personne qu'il voyait régulièrement. Les photos étaient explicites sans sous entendus. Sensuelles et parfois très douce... Ma curiosité me poussa a vouloir aller plus loin en regardant quelques vidéos, d'autres photos prises sur le net en me disant que finalement ce n'est pas si dégradant et que c'est une forme d'art...


J'ai vite déchanté en me retrouvant devant certaines photos et vidéos assez crues .. Loin de la sensualité et de l'élégance que je pensais voir...... Si j'avais voulue voir du porno, j'étais servie..... Et là je me demandais ce que mon voisin entendait dans ce mot « soumise ».. que cherchait il ? : assouvir un besoin naturel ? Que faisait il avec cette femme ? ......

Les jours suivant furent aussi troublant que la vue de mon voisin. Mes regards changèrent, entre curiosité, malaise, honte, crainte... Sentiment étrange qui me pris de vouloir en savoir plus. Honte de me sentir ainsi..dépendante de ce qui me semblait jusqu'à quelques jours des envies , des provocations malsaines d'un goujat, macho. Craintes de découvrir que finalement, ce goujat n'est peut être pas aussi goujat que cela et que peut être....Surtout...... une excuse pour combler mon envie d'assouvir mes curiosités et que lui saura y remédier..


Un soir , je trouvais le courage de me lancer et d'aller frapper à sa porte avec mes questions en tête et ma curiosité.

Il m'ouvrit nonchalement me laissant sur place en retournant à ses occupations me faisant signe d'une main d'entrer. En même temps, il était chez lui et moi la petite emmerdeuse d'à côté qui venait sans doute l'enquiquiner.

Il se posa devant son ordinateur, pris un combiné de téléphonne et passa quelques temps a régler des formalités. N'osant pas déranger , je me fis discrète dans le hall attendant en piétinant d'impatience. Après avoir raccroché, il se leva , traversa la pièce, en silence et disparu.une fois de retour il se posa dans son fauteuil avec un verre de vin , croisa les jambes et me demanda de venir le rejoindre.

Et là mon coeur se mis à battre et mon esprit à se demander ce que je faisait là. Intimidé par sa présence et le fait que ......

-- Vous comptez rester dans le Hall toute la soirée, je ne vais pas vous mangez !!

-- Non enfin si enfin hummm je venais vous parler mais je crois que je vais repasser une autre fois c'est plus sure.

-- Me parlez de quoi ?

-- De votre site...de ce que j'ai vue.. De ce qui me trouble et m'empêche de dormir..Et parce que je suis curieuse et que j'aimerais comprendre.....Et que vous n'avez pas le droit de venir vous installer ici et de me troubler ainsi, troubler ma vie, ma tranquilité...

-- Curieuse de quoi ? Dois je vous proposez une chaise ou vous préférez rester planté là ?

-- Dans un sens ici, je ne risque rien..il y a une certaine distance de sécurité ?

Il éclata de rires ...

-- Me pensez Vous assez stupide pour vous faire entrer en ayant des mauvaises intentions. Je vous fait quand même remarqué que c'est vous qui êtes venu. Je ne fait qu'être courtois en vous laissant entrer. Vous avez une curiosité qui vous ronge et qui vous pousse a en savoir plus.. Je trouve cela bien et sain.. Je ne suis pas un dangereux psychopates... Quoi que je pourrait prendre goût à vous voir ainsi postée... comme une plante verte se demandant si elle doit entrer ou au contraire fuir en courant. Si cela peux vous rassurer, j'ai autant de curiosité à votre égard.. Curiosité bienvaillante et je suis heureux de votre venue et de vos questionnements.. Ne vous faîtes pas priés mademoiselle !!

Une fois installée et j'avoue un peu honteuse de me présentée ainsi , je finie par me lancer et lui posa nombreuses questions sur mes curiosités. Il y répondit avec simplicité et générosité dans ses propos. Sa voix était posée, calme et sans doutes sur ses réponses. Une bonne partie de la soirée fut très instructive et me troubla. Il m'expliqua beaucoup de choses. Tout aussi étranges les unes que les autres mais avec des mots simples ... A ma surprise , aucune craintes, peurs ne m'envahies..mais encore plus de curiosité...Je buvais ses paroles, n'ouvrant la bouche que pour poser mes questions. A aucun moment il sembla perturbé, même pas par mon silence..presque content de me voir aussi curieuse. Il fini par se taire me regardant simplement sans attendre quoi que ce soit autre qu'une réaction..

-- Je suis intriguée à vrai dire. Je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas pourquoi je reste là sans savoir quoi dire, quoi faire ou comment réagir.Vous avez comblé mes curiosités et je ne comprend pas quel plaisir il y a à vouloir une compagne ou une soumise. J'ai bien compris ce que ce terme veux dire mais je suis aussi intriguée. Vous êtes un peu déroutant, votre façon de vous comportez, d'être installé est intimidant.

-- Ne dîtes rien alors !!

-- Il se fait tard..je vais peut être vous laissez vous poser..

-- Vous avez peur ?

-- Non

-- Approchez !!

-- Non

-- Approchez !!

-- Pourquoi ?

-- Approchez !!

Je me leva et alla m'assoeire à une distance raisonnable... En ayant pris un peu de courage quand même ...Un petit peu..

--Vous voyez, vous avez obeï.. Un simple ordre, demandé de façon simple... Je ne vous considère pas comme soumise pour autant mais vous avez envie dans un sens , inconsciemment de voir plus loin dans vos curiosités.... Sinon vous seriez resté à votre place et vous n'auriez pas levé votre défense aussi vite.
Il se fait tard en effet.......Je vous laisse prendre congé. Une dernière chose..Ma boîte au lettre reste ouverte. Prenez le temps qu'il vous faut mais je suis sure que votre curiosité vous amenera a moi tôt ou tard. Ce n'est qu'une question de temps.

Il se leva alla écrire quelque chose sur un bout de papier et me le donna...

-- Mon tel et mon adresse mail. Si vous avez d'autres questions ..... Bonne nuit Mademoiselle !!

Il me raccompagna a la porte

-- Bonne nuit .....

Je réussi simplement à dire ces mots en m'empressant de rentrer n'osant pas me retourner de peur de croiser son regard.

Ma nuit fut douce et agréable ...Comme par magie !
Soyez la première personne à aimer.
Centaure
suite intéressante !... franchir la porte. Mettre des mots, des images sur nos pensées est souvent déstabilisant dans un premier temps mais tellement salvateur...
J'aime 30/12/16