BDSM
par le 12/05/12
521 vues

La bradycubie est une pratique sexuelle qui consiste à des pénétrations multiples durant une rapport vaginal ou par sodomie. La bradycubie est qualifiée quand le sexe est introduit et ressorti complètement de manière répétée et lentement. Cette pratique est utilisée dans différents cas : prolonger l'acte, s'accomoder d'une déficience du type éjaculation précoce, et même contraception (facilite l'éjaculation en dehors de la partenaire). Mais il y a également de vraies amatrices qui aiment, en soi, les pénétrations multiples et de nombreux amateurs qui apprécient la sensation de chaud/froid ressenti lors du retrait puis de la pénétration à nouveau. Cette pratique est évoquée dans le Kama-Sutra qui en fait l'apologie pour satisfaire deux femmes déjà occupées entre elles.

Thèmes: Bradycubie
4 personnes aiment ça.
sinheart31
tient il m'arrive de le faire sans m'en rendre compte pendant les acte disons que j'aime bien voir mon sexe rentrer et sortir et puis sa va plus lentement on à plus le temps d’apprécier la sensation
J'aime 22/05/12
Thutale
J'adore, lentement ou - beaucoup plus souvent dans mon expérience - rapidement.<br /><br />Affolement de la frustration et satisfaction de la plénitude, et sensations inconfortablement intenses lors des changements.
J'aime 15/10/15