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01
Talons hauts et talons aiguilles.
La démarche est incertaine.
– Elle tremble sur ses bases ?
– Regardez-la marcher… Terriblement femme et femelle… Le mollet galbé…
Elle dit :
– Imaginez ma fente en haut des cuisses.
Le regard et les mains remontent. Sous la jupe.
Qu’elle soit troussée !
Il le faut.
Pute qui plie. Penchée. Cambrée.
– Bien à plat le dos ! Les reins cambrés ! Fais saillir ta croupe !
Et les mains de l’homme volent et dessinent sa croupe, l’habillent de leur prise. L’enveloppent. La malaxent. La broient. Elles s’approprient la croupe et la fendent.
– Femelle fendue.
Il ouvre son joufflu. Ecarte ses cuisses. Travaille sa chatte pour faire bailler son con. Ecarte violemment ses fesses. Avec ses doigts distend son trou.
– Femelle ouverte.
Il dit et commente à haute voix.
Il expose, il montre.
Il la réduit à n’être rien.
Béances qui béent.
Ce vide.
02
Talons hauts et talons aiguilles.
– Regardez-la marcher.
Elle vacille. La démarche est incertaine.
– Va-t-elle tomber ?
Dans l’attente et l’effroi de la voir choir. La voir tomber. Au sol. Humiliée. Dans l’humiliation de la chute.
Les bas griffés, déchirés par le sol rude.
Dans le délabrement.
– Pauvre petite chose.
– Elle fait pitié.
– Quelle se traîne !
– Lamentablement… Qu’elle se traîne au sol. Et rampe. Suffoquant. Sous le choc de la chute. Elle est tombée.
– Une femme qui tombe…
– La peau des mains meurtries par le sol trop rude…
– En lambeaux, les bas !
– Et la courte jupe plissée remontée qui dévoile les cuisses…
– Le peau blanche et laiteuse où s’incruste le porte-jarretelles noir…
– Elle est très belle.
– Emouvante… La tête baissée. Elle cache sa honte.
– Et nous montre sa fente… Son intimité. L’absence de ses dessous.
– Nous sommes déjà dans son ventre.
– Sur son dos.
– C’est une pute !
– Elle va pleurer.
03
Talons hauts et talons aiguilles.
Elle marche. Sous le regard.
D’une démarche incertaine. Elle en tremble. D’être ainsi matée ? Sous la caresse du regard. Qui la frôle. Comme la lanière du fouet. Ou celles du martinet.
Elle en tremble. D’être ainsi traitée.
Devoir marcher.
En sachant ce qui l’attend.
Ce qu’il attend d’elle. Ce qu’elle craint. Redoute.
La voir tomber. La corriger.
Elle marche.
Sans savoir. Ce qu’elle doit faire. Ni où aller.
Elle marche.
Instable sur les talons trop hauts. Trop fins. Qui l’obligent à se maintenir. Trouver le point d’équilibre pour éviter la chute.
Elle marche.
Sous le regard du salaud qui la mate. Qui attend. De la voir tomber.
Elle marche.
Comme une salope qu’elle est. Obéissante et docile. Tente de rester droite. La tête levée. Les reins cambrés. Pour lui offrir ce spectacle. D’elle qui souffre.
Avant la chute.
04
Talons hauts et talons aiguilles.
Elle doit marcher. Sous son regard. Etre matée. Vaciller. Faire cet effort. Pour se maintenir. Avant la chute.
C’est une épreuve. Qu’il lui impose.
Il veut la voir.
Voir son visage crispé. Déformé. Par la lutte. La tension, l’effort. L’angoisse. Pour éviter la chute.
– Regardez-la.
Parce qu’ils sont deux. A l’observer.
Son Maître. Et cet autre. Qu’elle ne connaît pas. Son complice. Son double.
Ils la regardent et ils commentent. La fustigent de mots qui la saisissent. Et la font vaciller.
Non ! Ils ne lui font pas de cadeau. Ils se moquent d’elle. Ils l’humilient.
Ils se glissent déjà entre ses cuisses ouvertes par la chute. Sous sa jupe relevée. Ils l’ouvrent, ils l’explorent, ils la fouillent. Ils font d’elle ce corps livré. La relève, la soulève, la penche, la plie, la ploie : pour la corriger.
La fesser. Fort. Rudement. Durement. La corriger. A mains nues. A tour de bras. Chacun son tour. Se la repassant. Pauvre petite chose ! La maintenant d’un bras, d’une main, pour la frapper de l’autre. Il le faut.
Essoufflés.
Reprenant leur souffle tandis que l’autre frappe.
Ils recommencent.
Jusqu’à n’en plus pouvoir. Parce que la main leur fait mal. Trop cuisante, leur paume.
Ils en rient.
Devant son derrière rougi.
Ils en rient.
Contemplant son joufflu rouge. Où le sang affleure. La peau bleuit.
Ils la lâchent où elle s’écroule.
A même le sol.
Ils l’abandonnent.
05
Talons hauts et talons aiguilles.
Elle doit marcher. Sur ces talons trop hauts.
Elle doit souffrir. Pour lui.
Se tordre les pieds. Avoir l’air maladroite. Etre ridicule.
Il l’humilie.
Il la fait marcher pour la voir tomber.
Il veut la voir : fièrement dressée : malgré tout.
Il la veut voir. Sa fière allure.
Voir sur son visage la lutte. Qu’elle doit mener contre elle-même. Pour avancer. Cette épreuve qu’il lui impose. Qu’elle prenne ce risque. Le redoute. L’assume.
Qu’elle soit elle-même. Femme, femelle, salope et pute. Fièrement dressée.
Qu’elle soit fière de ce qu’il impose.
Fière parce qu’il la dresse.
Il l’humilie.
Il la fustige.
Il la rabaisse.
Il la souille.
Il la réduit à son corps.
Il la ramène à lui, l’attrape, la cueille, la colle contre son ventre, tout le visage, écrasée par sa main sur sa nuque. Il la tient.
« Il la tient ».
Il la surveille, l’observe. L’interroge. La confesse. La fouille.
« Tu n’auras plus d’intimité ».
Il la regarde pisser et chier.
Il contrôle son souffle.
Il étrangle.
Il la laisse assise, cuisses écartées et chatte qu’elle doit maintenir ouverte avec ses mains. Il la laisse assise là, comme ça, dans le salon où il passe et repasse, vaque. S’y assoit pour lire. Sans lui parler. Sans la mater. La voit-il seulement ? Il fait d’elle un meuble, une décoration.
06
Talons hauts et talons aiguilles.
Elle cherche son souffle. Court. Sous la tension, sous l’émotion. Le ventre noué. Prostrée. Dans le désir de se laisser tomber. Au sol. Se recroqueviller. S’enlacer. Dans ses bras se lover. Se protéger. Disparaître. Au sol. S’y enfoncer.
Parce que c’est trop dur. Trop dur.
Cette épreuve, ces épreuves. Qu’il lui impose.
Elle s’abandonne.
Marche.
Comme une somnambule.
Sous l’emprise.
Elle en transpire.
Se laisse aller. Déconnectée. Se laisse porter. Par ses jambes qui avancent. En mode automatique. Malgré elle. Il y a longtemps qu’elle a arrêté de penser.
Dans cet état d’extase. Où elle flotte. Avance.
– Elle est bonne.
– Oui, elle est très bonne. Elle mollit. Elle souffre. Elle s’offre. Elle est bonne à baiser.
– Bonne à prendre. A être réveillée. Par les coups de queue. Révélée.
– Qu’elle soit révélée à elle-même par le plaisir et la jouissance.
– Dans les halètements, les gémissements, les râles du plaisir…
– Tenez-la.
– Prenez-la.
– Baisez-la.
– Violemment.
– Rudement.
– Sévèrement.
– Qu’elle soit cette chose qu’on utilise, qu’on fout.
– Qu’elle en prenne plein le cul et le con.
– Elle est là pour ça.
07
Talons hauts et talons aiguilles.
Parce qu’elle est très belle, elle doit marcher. Devant lui. Elle doit marcher. Se faire mater.
Marcher dans l’obscénité. La vulgarité. Sous son regard.
Dans son indécence.
Comme une pute fière et snob.
Femme fatale.
Fatalement femme et femelle et chienne qui mouille dans le désir de se faire mettre. Dans le désir de sentir le mâle sur son dos. Le mâle qui l’ouvre, l’investit, la fouille. La couvre, la prend pour son plaisir.
– Docile, elle obéit.
– Alors, elle marche…
Dans cette attente. Cette tension.
Tenue par la chaîne invisible qui la lie à l’homme qui la tient. Elle marche. Pour en être fière.
Pour le satisfaire.
Obéir à ses caprices.
Sur ses talons trop hauts, elle marche.
Dans la fange.
Là où il la mène.
Pour la salir, la souiller.
La voir se rouler dans la fange.
Comme une bête, comme un animal.
Ce n’est pas un caprice.
Mais la faire advenir. La faire naître. Renaître. Etre enfin ce qu’elle est. Cette bête. Ce corps fendu. Qui souffre.
Il veut voir son dedans.
Et lui faire rendre gorge.
La faire vomir.
Toutes ses tripes.
Dans son poing il la broie.
Il la tient.
Jusque là.
08
– C’est une scène primitive, dit-il.
– Oui.
– Une femme marche. Sur des talons trop hauts. Elle doit choir.
– Paradoxe de cette verticalité, de cette fierté. Dans la beauté. Et la chute. Elle doit choir. Dans la beauté de la chute de la beauté.
– Tomber de haut.
– S’étaler. S’affaler.
– Dans la bassesse.
– Se rouler dans les ordures, dans la fange.
– Abandonner toute fierté.
– Toute pudeur.
– Toute féminité sociale affichée : les bas lacérés, déchirés, la jupe troussée.
– Dans la honte et la douleur de la chute.
– Toute honte bue.
– Elle pleure.
– Le rimmel coule.
– Elle est vraiment très belle.
– Emouvante.
– Elle me fait bander.
– C’est une image ?
– Une réalité.
– Un sacrifice rituel.
09
Talons hauts et talons aiguilles.
Elle marche. Elle doit marcher. Sur des talons trop hauts, trop fins. Elle vacille. Elle en tremble. D’effroi. Dans la crainte de tomber.
Elle marche.
Haut perchée.
Elle marche.
Sous le regard.
De l’homme qui la tient. Sous son regard. Dans ses mots. Sous sa main. Qui la fustige, la caresse. La tient. Debout. Fièrement dressée.
Il la fait avancer.
C’est une épreuve. Qu’il lui impose. Elle ne peut s’y dérober.
Alors elle marche.
Sans savoir. Lutte. Pour ne pas tomber.
Le ventre noué. Crispé par la tension, l’effort.
Elle marche honteuse d’être observée. Mal à l’aise. Inquiète. Ne voulant pas le décevoir. Mais rassurée par son regard. Parce qu’elle lui obéit. Parce qu’elle marche pour lui. Elle en est fière. Et se redresse. Pour le satisfaire. Elle attend les coups. Les caresses, les coups.
Quand il la prendra, la ramassera, la recueillera.
Il la battra.
Elle l’imagine. Le redoute. Le désire. Le craint. L’espère. L’attend.
Etre l’objet de tous ses soins.
Alors elle marche. Redresse la tête et tend le dos. Le regard droit devant elle. Elle creuse les reins. Parce qu’elle sait qu’il la veut putain. Qu’il veut voir saillir sa croupe.
Elle avance de sa démarche incertaine et vacillante. Elle avance sur ses jambes qui tremblent. Elle redoute la chute.
Le moment terrible où elle va s’affaler.
Tomber.
Brutalement au sol.
Etre ridicule.
Se faire mal aux mains d’avoir, dans un geste réflexe, tenté d’amortir la chute.
Voir ses bas déchirés.
Sa jupe troussée qui dévoilent ses cuisses. Son intimité.
Pleurer de honte.
Se savoir affreuse sous les larmes qui brouillent son visage, sa beauté.
Vulnérable.
Pauvre petite chose affalée au sol.
Alors elle marche.
Sur ses talons trop hauts.
09bis
Dans l’acceptation de ce que nous sommes.
D’être des corps qui pensent, souffrent et jouissent.
Qui jouissent de souffrir et y pensent. Qui font souffrir et en jouissent. Etc.
Je la tiens et je lui fais mal.
Je la tiens dans la douleur. Quand ma main presse sa cuisse… jusqu’à lui faire un bleu. Enorme. Qui s’étale au fil des jours. Quand mes doigts écrasent son téton jusqu’à la faire hurler…
Je la tiens quand je broie sa chatte. Quand je la ferme brutalement dans mon poing. Quand je fustige ou bats sa vulve. Quand je remplis son con de ma queue ou de ma main.
C’est physique !
Sensuel… dégueulasse… très intello !
Il y a sa mouille qui coule et que j’étale.
Mon foutre sèche entre ses cuisses.
« Tu ne te laveras pas ».
Je la tiens dans l’abnégation.
Dans l’humiliation.
L’abandon jusqu’à la négation de soi.
Avec elle, je me roule dans la fange : je pisse dans son cul et dans sa bouche.
Devant moi, elle est vulnérable et toujours nue.
Elle n’a aucune intimité.
Je la remplis et elle se vide.
Elle chie. Elle vomit.
Et j’aime la voir vêtue pour la débrailler, la délabrer : moralement et physiquement.
J’aime la voir parce qu’elle est belle.
Intrinsèquement belle et redoutable dans sa beauté et sa fierté. Dans sa féminité de femelle femme assumée : je la bafoue, je la bats.
Je lui crache au visage. Je la gifle.
J’assume.
C’est notre liberté.
Dans l’acceptation de ce que nous sommes.
Au corps à corps comme des bêtes.
Je la fais filer doux.
Je lui impose ma loi.
Avec moi, elle marche droit.
Et après ?
Après, nous buvons un verre et rions.
Nous parlons de Bataille et de pinces à linge.
Je lui fais un cours sur Hubert Robert, Sade et Lautréamont.
Je lui dis « montre-moi ta chatte de putain ».
Nous marchons dans Paris sous la pluie (image très romantique et fausse).
Je lui dis « ouvre la bouche, je veux voir ta langue ».
Je lui dis « je prépare le repas» (histoire vraie).
Et je l’habille dans un sac poubelle pour la faire dîner.
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