Lise___
par le 06/07/15
365 vues
J'ai un rapport au corps très particulier : la texture de la peau, la forme d'un visage, l'attraction d'un corps, ses courbes, ses proportions, l'harmonie qui en résulte comptent beaucoup pour moi, et donc... je suis très mal à l'aise devant une "personne de petite taille". C'est nul je sais, mais c'est comme ça. Et, en guise d'exorcisme (???), je parle souvent de nains, de façon pleine d'humour et forcément de bienveillance Happy

Et depuis qu'Il a découvert cette particularité, cela l'amuse beaucoup et il surenchérit. Voila donc comment cette séance a commencé: sur une plaisanterie à propos de Blanche Neige donc je contais l'intense perversion d'avoir 7 êtres dévolus à son plaisir à cette hauteur. Voila comment je me suis retrouvée, un peu plus tard, à genoux devant lui, Son sexe dans ma bouche. Et je dois dire que je n'étais pas du tout innocente quant à la tournure qu'avaient pris les événements et en était pour le moins contente. Je pensais à cet instant, emploi du temps oblige, que cela allait se poursuivre pas un petit quickie comme je les apprécie beaucoup (le "plus c'est long plus c'est bon" n'est pas totalement faux mais moi je préfère l'intensité). Mais Il en avait décidé tout autrement et ce fut alors une véritable séance qui me fut offerte. D'un style inédit.

Je fut d'abord parée d'une longue jupe de cordes rouges. Je pense qu'Il a du prendre des cours de stylisme avec Lagerfeld car il n'y a que lui pour en dessiner des si ajustées. Il plaça aussi à mes poignets deux bracelets de cuir noir. Une pure fashionista! J'adore quand Il sort les cordes, quand ses bras m'entourent, lient, serrent, que ses mains nouent, vérifient. Quand Il profite de cette vérification pour laisser sur ma peau une caresse. Puis Il me fit lever les bras et attacha les bracelets au dessus d'une barre parallèle au plafond. Enjeu : ne plus bouger pour ne pas déclencher de détecteur de présence. Eh bien je peux vous assurer que ces petites merveilles technologiques détectent le moindre frémissement... Qui me valurent de tester un autre cuir, celui de sa ceinture.

Plus tard, je me suis longuement interrogée sur l'effet que me fit cette séance, pourquoi, dans les instants qui suivirent ma libido fut décuplée alors que je n'ai pas pris de plaisir à être ainsi suspendue comme cela peut être le cas dans d'autres jeux. Je n'ai pour le moment que des fragments de réponses. Mais force est de constater que, une fois les noeuds déliés, quand je l'ai senti en moi, le plaisir est bien vite monté....tant qu'il dut, apparement car je ne m'en suis pas rendue compte, m'intimer le silence d'un "chut". C'est que je devais faire vraiment....Nain porte quoi ;-)
3 personnes aiment ça.