Athos
par le 13/04/15
304 vues
Mon téléphone sonne.
C’est un message de maitre A qui m’annonce que lui et sa soumise sont à la gare.
Je m’habille pour aller les chercher. Il vient me la confier quelques jours, quinze pour être exacte, quinze jours ou elle sera ma pute, mon esclave, ma soumise, ma chose selon le bon vouloir de son maitre.
Alors que j’arrive à la gare, je les voie tous les deux m’attendre.
Lui, grand, classique, m’accueille avec un sourire, elle…
Hé bien elle est habillée comme je le souhaite, talon haut, bas noir, et un long imper qui cache sa nudité.
Je sais que dessous elle n’as seulement qu’un porte- jarretelle et rien d’autre. Je le sais car, selon mes conseils, son maitre le lui a ordonné.
Maquillé outrageusement, telle la pute qu’elle est, elle me sourit à son tour. Je les fais monter, lui a l’avant, car c’est la place des personnes.
Elle a l’arrière car je ne peux malheureusement pas la mettre à sa vrai place, dans mon coffre, devant tout ce monde et de plus elle ne m’appartient pas, elle reste la propriété de maitre A.
nous arrivons enfin chez moi, je les fais pénétrer maitre et soumise, dans mon salon.
je Prend leur manteau et propose a maitre A de s’assoir afin que nous ne perdions pas de temps.
Il sort alors de son sac le contrat que nous avons rédigé ensemble.
Sa soumise nous le lis, habillé seulement de son porte jarretelle, offert à nos regard.
Une fois finie nous signons tous ce contrat de prêt et sur de dernière recommandation de son maitre elle m’appartient pour quinze jours!
Enfin !
Elle va ramasser !
Je le raccompagne à la gare, mais cette fois il monte à l’arrière de ma voiture, et elle a l’avant.
Il ne comprend pas trop pourquoi mais il s’exécute, a peine démarré, j’ordonne à ma nouvelle pute de me sucer pendant que je conduis, laissant ainsi le plaisir a maitre A de contempler sa chienne en pleine action.
Elle est là, en train de me sucer, et lui qui la mate, elle le sais alors elle s’applique de son mieux, met de l’ardeur a la tache comme un dernier cadeau envers son maitre afin qu’il soir fier d’elle.
Nous arrivons à la gare et je lui ordonne d’arrêter.
Nous déposons maitre A à la gare et repartons.
Sur le chemin du retour je l’oblige à me sucer encore, et lui met quelques gifles pour mon plaisir.je jouis dans sa bouche, elle avale tout goulûment manquant de s’étouffer, bavant et laissant s’échapper du sperme aux commissures de ses lèvres. hum que j'adore ce bruit. je lui ordonne de ne pas l'essuyer.
nous continuons ainsi jusqu’à chez moi, a chaque fois qu'une voiture s’arrête a coté de nous au feu, je sens qu'elle s'agite.
je sais ce qu'elle pense et cela me fait sourire, j'en joue avec elle...
elle s’imagine que tous savent ce qu'elle vient de faire, qu'elle salope elle est et que tous voient les traces sur ses lèvres.
bien sur il n'en n'est rien mais je sais que cela l'excite.
a peine arriver chez moi, je me pose sur mon fauteuil de maitre et lui ordonne de se présenter devant moi.
Elle arrive debout, je lui ordonne de se mettre à genou et lui passe son collier de chienne.
Je lui explique les règles de la maison.
Puis lui fait faire le tour du propriétaire en la tirant par une laisse.
La cuisine, pendant que je lui explique ou son placer les choses, je lui mets ma bite dans sa bouche de force, et lorsque nous attaquons les placards du haut pour quelle voient mieux, je la relève, la retourne et l’encule à sec.
Elle crie.
J’aime ça.
Tous ses trous m’appartiennent selon notre contrat, ou, quand, et comment je le veut.
Je lui mets ma main autour de la bouche, la déformant de force et lui dit à l’oreille doucement, qu’elle ferait mieux de fermer ca gueule et qu’elle a plutôt intérêt à faire bien attention à ce que je lui dis car à la moindre erreur de sa part elle sera sévèrement punis.
Elle secoue la tête et me répond « oui maitre ».
C’est bien.
Nous passons au couloir, je lui explique que lorsque je rentre elle doit m’attendre à l’entrer et me présenter son corps afin que je l’inspecte, à chaque fois.
Je la retourne donc la plaque contre le mur et inspecte son corps comme si je venais d’arriver, en caresse chaque partie, introduit mon doigt dans chaque orifice et lui fait sentir ou lécher.
Elle se doit d’être propre.
Nous travaillerons son accueil plus tard.
On continue avec les toilettes, je lui explique les normes d’hygiène, ici elle n’est rien, elle doit laisser la porte ouverte pour que je la voie peu importe quand, de plus je lui explique que je peux lui mettre ma bite ou je veux pendant qu’elle fait ses besoins, et pour lui montrer je la pose sur les toilettes et l’oblige à me sucer.
Bien,
je me retire quand elle semble prendre son pied, afin de la frustrer un maximum.
Nous continuons,
la salle de bain, ici elle me lavera quand je le lui ordonnerais et je la laverais (à l’eau froide comme recommander par son maitre) moi-même, elle n’as pas le droit de se laver seule.
Pendant que je lui explique cela, je la mets face au miroir de la salle de bain et la pénètre violement, lorsque je rentre ma queue je sens ses jambe dégoulinante d’envie, cela ne me donne que plus d’ardeur !
Après quelques crie de sa part, nous passons au placard, je lui dis que c’est ici qu’elle sera enfermer lorsque je recevrai des gens qu’elle ne devra pas rencontrer, lorsqu'elle fera du mauvais travail ou tout simplement quand j’en aurais envie.
C’est un grand placard, sombre, glauque, que j’ai aménagé pour y faire subir mes chiennes.
Je la mets dans une position inconfortable et l’oblige a me sucer pendant que je lui montre les différentes attaches dans le placard qui me permet d’attacher ma soumise pour la punir.
Une fois mon sexe et mes couilles bien nettoyer par ma nouvelle petite chienne, nous passons a la chambre, a peine entrer , je la prend par les cheveux et la jette sur le lit, l’écrase de tout mon poids et lui susurre a l’oreille les règles à suivre dans la chambre, elle ne bouge plus , respire fortement tellement elle est excité,ce que je vérifie en mettant mes doigts dans son intimité. L’intérieur de ses cuisses sont recouverte de sa mouille intime et le flot ne fait que continuer.
Bien ! Cela lui plait.
Je lui tire les cheveux pour qu’elle relève la tête, et lui explique ou se trouve son panier, dans un coin de la pièce, c’est là où elle dormira pendant ses quinze jours, pendant qu’elle regarde je saisie mon sexe et la pénètre violemment, elle crie, puis je lui écrase la tête dans les coussins et lui dit de gueuler autant qu’elle veut parce que je vais y allez violemment.
Je la pénètre fortement au rythme de mes envies, elle crie, gémis, et au moment où je sens qu’elle part qu’elle va jouir, je me retire.
Non, ce n’est pas pour maintenant la jouissance, ça c’était les présentations…
maintenant que le tours du propriétaire est fait et que les règles sont dites, il est temps d’aller à la cave…
à suivre...
4 personnes aiment ça.
Athos
ha le tout est de savoir utiliser ce que l'on a, souvent il ne manque pas grand chose pour transformer un endroit banale en véritable source de plaisir...Pour tenir 15 jours ? ben comme n'importe qui, je suis un passionné de la domination, de l'humiliation , de la soumission et du sexe en général...content que l'idée vous plaise pour la pension, moi j'aime beaucoup...et pour vous... un jour pourquoi pas ? ^_^
J'aime 18/04/15