BDSM
par le 04/10/12
931 vues

... ou quand il convient de se méfier des partenaires à arrières pensées pécunières ...



Il est suisse, banquier, a de gros moyens, époux et papa, mais son couple ne lui apporte pas tout ce qu'il esperait. Ce qui lui manque, il va le chercher ailleurs, auprès de professionnels : des moments BDSM. Il a confié sa "destiné" à un couple de dominateurs qui ont vite vu l'opportunité qu'il pouvait y avoir a faire chanter le richissime homme d'affaire.


Pourtant doté d'une petite renommée à l'échelle européenne, le couple BDSM comparaissait mercredi 3 octobre 2012 par devant les instances judiciaires suisses, sous l'accusation de tentative d'extortion de fonds, en l'espère 250000 francs suisses (soit environ 200 000 euros) à notre malheur banquier. Les premières menaces avait été porter début 2012 : ils menacaient d'envoyer des photos de séances BDSM aux proches du "malheureux". Ils avaient également créer un compte Facebook au nom de leur victime afin de poster une photo des organes genitaux de celui ci à son employeur en guise d'avertissement, mais c'était l'homme du couple qui voulaint assumer la pleine responsabilité des méfaits.


Pour autant, les élements de l'enquête semblait démontrer que la dominatrice, des plus manipulatrices (même si dans un cadre sain, sur et consensuel, c'est une qualité !) étaient impliqué dans l'arnaque.


Les avocats des accusés ont choisi d'opter pour ce système de défense. Le conjoint de la dominatrice était jalou du client banquier tant qu'en a ses revenus qu'à l'égard des relations BDSM qu'il entretenait avec sa femme. L'opportunité de récupérer des espèces sonnantes et trébuchantes auraient pourtant scéllé un pacte d'escroquerie.


12 mois de prison avec sursis ont été réclamés par le procureur, le verdict sera rendu ce vendredi. Réquisition qui peut paraître clémente mais qui se justifie par la grande tolérance des lois suisses à l'égard de la sexualité tarifée.


Posté dans: Autres
Thèmes: BDSM, prostitution
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
<p>Le verdict est tombé aujourd'hui, le procureur a été suivi dans son réquisitoire, 1 an avec sursis pour le couple malicieux.</p>
J'aime 05/10/12
Keiros Fredeirikos
<p>Cela reste malgré tout, léger...</p>
J'aime 05/10/12
soumisud
<p>Il est vrai que même sans arrières pensées pécunières, il est possible de briser la vie de quelqu'un. Cela n'empêche que depuis l'explosion du net et une certaine démocratisation des pratiques SM. Il y a profusion de "pseudos amateurs" qui ne sont en réalité motivés que par l'argent facile et rapidement gagné.. Il suffit pour s'en convaincre de se balader sur les blogs et sites qui se sont créés autour dy SM...<br />De là au chantage.. Il n'y a qu'un tout petit pas assez facile à franchir..<br />Cela pousse quand même à réfléchir..</p>
J'aime 15/12/12
Ou comment se faire des thunes..<br />entre le soumis qui fait le ménage et celui qu'on peut faire chanter..(excusez-moi messieurs les soumis, c'est juste un fantasme :p), je vais devenir domina moi !
J'aime 02/11/16