#
par le 14/03/14
290 vues
Je t attendais déjà depuis un long moment lorsque tu es enfin arrivée.
Ton appel de phare me signifiait ton accord pour ce qui allait suivre...
Je t avais téléphoné seulement une heure avant puis dans la foulée un sms t expliquant la marche à suivre.
Tu te garais juste derrière ma voiture de laquelle je m approchais et après avoir ouvert ta portière et t avoir fait descendre de la voiture je t ordonnais de te mettre nue mais en y allant doucement car je voulais savourer cet instant.
Une fois nue je t ai passé un collier autour du cou , puis je t ai demandé de te mettre à 4 pattes et après y avoir attaché la laisse je t ai ordonné d avancer.
Nous étions sur le grand parking près d un parcours sportif , désert à cette heure matinale en ce jour de semaine, ce qui ne veut pas dire qu un peu plus tard il n y ai du monde qui arrive.
A peine 50 mètres nous séparait de l entrée du parcours et malgré les gravillons tu t es appliquée d avancer doucement en détachant bien tes mouvements sans un mot de plainte.
Pour te remercier je t ai ordonné de me sucer, ce que tu as fait avec grand plaisir tant tu aimes cela.
Écourtant ce plaisir et tirant légèrement sur ta laisse comme signe qu il fallait poursuivre tu avançais de nouveau et à chaque obstacle je te demandais de me sucer à nouveau et nous reprenions notre chemin. Je n oubliais pas te te féliciter quand à ta bonne tenue allant jusqu à te caresser la croupe , partie de ton corps ultra sensible et réceptive , ce qui te faisais gémir de plaisir et je laisse même glisser mes doigts sur ta vulve déjà bien excitée.
D être ma chienne et que je te traite comme telle tu aimes ça bien au delà de ce que l on peut imaginer et je sais que dans ces cas là il t en faut peu pour arriver à te satisfaire, à te libérer totalement d ailleurs tu me le fais savoir assez souvent.
Le jappement d un chien au loin nous fait sursauter, quelqu un approche...
Et M.... Déjà !!
Me tournant vers toi j ai remarqué de suite ton oeil lubrique qui en disait long sur ce que tu aimerais bien faire, voir jusqu ou tu pourrais aller.
Hésitant quelque peu car ne sachant pas si ce chien était tenu en laisse ou pas, ton regard presque suppliant de continuer finit par me convaincre.
Reprenant doucement notre avancée mais en prenant le chemin du retour nous entendions beaucoup très clairement les jappements de ce chien et au détour d un gros buisson sur notre gauche j ai enfin aperçu le chien , plutôt petit qui heureusement était tenu en laisse.
Son maitre était un homme qui semblait plus âgé que moi, genre retraité et il avançait d un pas décidé en notre direction.
Ils étaient à environ 50 mètres de nous et avant qu ils nous arrivent dessus j ai crié fort < svp monsieur tenez bien votre chien car ma chienne est très sensible >
De suite tu t es retournée vers moi et d un sourire et d un clin d oeil tu m as fait comprendre approuver totalement mon choix.
Le monsieur me répondit < ne vous inquiétez pas, il aboie beaucoup mais est très gentil >
Je le remerciais mais lui demandais néanmoins de bien vouloir raccourcir sa laisse.
Et juste après un petit virage à gauche nous nous sommes retrouvés face à face juste à quelques mètres de distance l un de l autre.
Et là il s arrêta net, tirant sur la laisse de son chien pour le ramener au plus près de lui, il était comme hypnotisé , totalement immobile mais les yeux bien ouverts.
On est restés ainsi de longues minutes à nous regarder, je voyais bien qu il était embarrassé ne sachant plus quoi faire , j en ai donc profiter pour tirer sur ta laisse et te faire avancer et ce n est qu à moins d un mètre de lui que je repris la parole lui demandant quelle était donc la race de son chien.
Il était là comme hébété , serrant fortement la laisse de son chien dans sa main, l obligeant ainsi à rester tout près de lui, incapable de prononcer un mot mais et c était flagrant se rinçait l oeil à mort !!
Finalement il me répondit et dans la foulée tout en continuant de mater sans retenue cette fois-ci me demanda la race de ma chienne..
Je lui répondis de suite " de celle qui n ont qu un Maître" ce qui le fît largement sourire et il me félicita même de la bonne tenue de ma chienne tout autant que de son apparence qui me dit-il était peu commune par ici.
Je le remerciais et lui dit bonne journée à vous je tirais de nouveau sur ta laisse et nous reprenions notre marche.
Tout en avançant je me retournais et le voyais grand sourire aux lèvres nous regardant partir et ce sans en perdre une miette .
Et ce n est qu une fois arrivés devant ma voiture et après t avoir autorisé à te relever que nous avons éclater de rire tout en tombant dans les bras l un de l autre.
S en suivirent de longs baisers bienvenus après tant d émotions...
Et là tu m as dit être fière de m avoir comme Maître et que la chienne que tu es était fière de m appartenir !
1 personne aime(nt) ça.