#
par le 07/03/14
240 vues
Telle une évidence tu m es apparue,
Depuis le tout début j ai su que c'étais toi mais comme par peur que se soit trop beau j'ai fait durer, oh pas longtemps, le moment de me déclarer.
Telle une évidence nos conversations se sont toujours déroulées dans la bonne humeur et au fur et à mesure que nous nous dévoilions, l évidence d une osmose parfaite nous a comme sauté aux yeux, et on a eu beau essayer de part et d autre de chercher "la petite bête" rien n y a fait.
En peu de temps il nous a fallu accepter l évidence , nous sommes bien fait l un pour l autre.
Oui.... L un pour l autre !!
Ça fait un peu cliché je le sais et pourtant c est vrai.
C est un peu comme un coup de foudre à retardement.
Je le ressens ainsi , tu le ressens aussi ainsi, que demander de plus ?

Puis vint le moment de notre rencontre, et après t avoir concocté un petit scénario dont j ai le secret rendez vous fût pris afin de vérifier de visu, l évidence de cette osmose si parfaite.
Et on a pas été déçus...... bien au contraire
Cela a même été bien au delà de ce que nous attendions respectivement et m a permis de découvrir et surtout de te faire découvrir une nouvelle facette de ta personnalité dont tu ignorais en avoir un tel besoin et c est bien de toi même , telle une évidence qui l a recherché presque de suite.
Car bien au delà d' une relation BDSM conventionnelle où de délicieux sévices viennent pimenter chaque moments intenses, un besoin commun de grande tendresse nous a envahi devenant par là même le fil conducteur de notre relation.

Qu il est agréable et presque contre nature au vu de notre relation et de nos goûts respectifs d allier cette tendresse au No limite.
Car de limites nous n en avons point et allons dans les prochains mois, les prochaines années partir sans cesse vivre de nouvelles expériences , à deux, à trois ou à plus, peu importe , l' important est de les vivre ensemble.
1 personne aime(nt) ça.