Eva
par le Il y a 10 heure(s)
75 vues

Me revoici! Après cette nuit , disons indéfinie... du non- stop dans ma tête . Je vais bien , vie vanille et privée, boulot au top les derniers temps. Mais , ce petit mais ... il me manque quelque chose. Des fois mal au bide , rien de dramatique. Encore de temps à autre fâchée, très fâchée même mais pas que avec moi même , plutôt avec les envies qui apparaissent soudainement, mes pulsions ... serait -il temps d'une bonne auto - flagellation ? Ou plutôt de me faire botter le cul comme il se doit ? De l'autre côté je me demande de plus en plus ce que je fous encore ici! L'horloge qui tourne... cela me rend nerveuse par étape. Et puis je me dis que pas tout le monde est fait pour vivre du bdsm. À part donner mon corps et âme , m'avoir dévoué à un homme que je croyais parfaitement connaître. Je chéris ces moments exceptionnels vécus où je me suis surpassée avec son aide et sa motivation. Mais cela s'arrête là ! Et puis à la fin j'ai compris que c'est moi la fautive. Je ne suis ou étais simplement pas prête. Il m'a fallu une éternité pour faire confiance et tout cela pourquoi ? Pour revenir encore plus en arrière  et là je me retrouve au milieu d'un point ni de départ ni de relancement... Et puis le questionnement sur la soumission ! Voudrais- je que me soumettre encore? Il n'y a aucune envie de relation future, juste l'envie de jouer et de provoquer...Il y'a des jours où la tête est pleine , ce mal de crâne juste d'y avoir réfléchi... je n'ai pas une belle plume mais j'ai parfois un grand besoin de vomir les mots qui dansent dans mes tripes et puis il fallait que cela sorte ! 

5 personnes aiment ça.
masque_gris
Pour quelqu'un qui pense ne pas avoir une "belle plume", vous "vomissez" les mots avec une élégance délicieuse et savez les faire "danser" pour nous entraîner dans la chorégraphie de vos questionnements... Merci Eva.
J'aime Il y a 7 heure(s)
Luxurésens
Tout comme toi Belle Eva je pense que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation sérieuse. Je préfère papillonner, m'amuser, jouer avec ceux qui m'en donnent envie ..... Sans donner plus ...... J'en ai non seulement pas envie mais j'en ai peur aussi. Quand le compte des cicatrices devient trop important la peur prédomine, c'est naturel je pense. Donnons nous le temps, avançons sur nos chemins de côtés et on verra bien où ça nous mène 🤷😉
J'aime Il y a 5 heure(s)
ÉviDanse
, ça vous dit pas d'ouvrir une usine de casques de protection pour soumises en détresse ? Vous feriez fortune. Blague à part... Eva je comprend tellement ce sentiment de vomir des mots. Les laisser sortir ça apaise. Et puis c'est quoi une belle plume ? Vous laisser parler votre âme et c'est encore plus beau !
J'aime Il y a 5 heure(s) Edité