Karl Sarawa
par le 30/03/25
74 vues

Imaginez que vous êtes en séance avec votre maître et que la seance commence ainsi : 

"Je suis un maître expérimenté, dur mais juste."

Une séance qui de prime abord semble normale commence avec votre maître. Sauf qu'au lieu d'utiliser le martinet de manière maîtriser, vous prenez plusieurs coups dans le cou, et quelques coups trop fort à des endroits que vous n'aimez pas. De temps en temps votre maître lâche un petit"  oups". Puis il prend des griffes et là au lieu de faire des griffes de manière progressive, il vous charcute n'importe comment de manière brutale, puis s'arrête d'un coup et change de pratique. Et tout ira ainsi, chaque pratique il la foire, de manière trop brutale maladroite, en faisant les choses au mauvais endroit. 

Mesdames les soumises, combien de temps pensez-vous tenir avant de vous énerver ? 

Combien de fois pardonnez-vous à votre maître d'être maladroit ? 

Thèmes: scénario, idée
3 personnes aiment ça.
Tamanra7
Je me suis déjà retrouvé avec une maitresse/domina qui se foire. Bon, je pense qu'une erreur, ça peut parfois se produire. mais il faut clairement stopper si ça ne va pas, et surtout mettre les choses au point. Et si ça se reproduit, clairement, c'est bye-bye.
J'aime 30/03/25
Karl Sarawa
Bonjour Tamanra7, en l'occurrence il s'agit du récit d'une séance que j'ai faite et où j'ai fait totalement exprès d'être maladroit.
J'aime 30/03/25 Edité
Ossaum
Karl Sarawa quel était l'objectif de ce positionnement ? Tester quel trait de la soumise ?
J'aime 30/03/25
Karl Sarawa
Bonjour @Ossaum, le but de cette séance était de pousser ma soumise dans ses limites émotionnelles et psychologique. Et bien sûr c'est assez particulier, ce n'est pas le genre de chose à faire avec n'importe qui ni n'importe quand, mais je trouvais le concept intéressant. Ma soumise a fini dans un état de nerf très important et après coup il en parle comme une expérience assez intéressante psychologiquement et à renouveler.
J'aime 30/03/25
Luxurésens
Bonjour Je pense qu'au premier je râle et l'excuse, au second je lui demande si ça va, au troisième je me retourne et lui fais les yeux noirs et au quatrième je me lève. Si c'est la première séance par contre, au second j'arrête et j'exige des explications. Au delà du fait que l'on ne fait une pratique que si on la maîtrise un peu ou alors on a la décence et l'intelligence de prévenir, c'est surtout (et vous le savez vous me lisez assez pour cela) que si je ne comprends pas la logique et l'objectif de la "leçon" je suis fermée comme une huître et je ne joue pas. Bon ça c'est moi en mode 2.0, avant j'aurai fermé ma bouche et encaissé au delà de mes limites. Et là il y a danger. Ne pas être capable de dire quand c'est trop, quand ça n'est plus du plaisir, que l'on bascule dans un état psy toxique. Aujourd'hui je sais qu'il est impératif de se respecter, son corps et son esprit, et que faire plaisir ou se donner ne doit jamais signifier s'oublier. Je pense que c'est une leçon importante à donner quand on a un(e) soumis(e) qui ne se respecte pas.
J'aime 30/03/25
Karl Sarawa
je vous remercie de votre commentaire, je trouve votre point de vue intéressant, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut maîtriser les pratiques que l'on fait , j'ajouterai que malgré le fait d'être maladroit, il faut quand même maîtriser les coups que l'on met pour qu'ils restent safe. Je suis également d'accord avec vous sur le fait que c'est une leçon importante à donner à quelqu'un qui ne se respecte pas. Meme si en l'occurrence ici ce n'était pas le cas, c'était vraiment dans le but de jouer et de tester l'énervement de ma soumise. C'est à la fois un jeu, mais surtout le moyen de mieux se connaître et de mieux comprendre ses émotions ou l'émotion de l'autre. Même après 5 ans avec ma soumise, j'ai toujours besoin de mieux la comprendre de pouvoir lire ses ressentis. La psychologie est au centre de notre BDSM et cette séance n'était juste le délire enfantin d'un dom mais également une quête psychologique et émotive. Je ne l'ai pas écrit, mais après la séance nous avons laissé un peu retomber puis je lui fait une séance d'impact " normal" , orienté sur ce qu'elle aime dans le but de la faire partir et d'une certaine manière "racheter cette méchante séance ".
J'aime 30/03/25
Luxurésens
Vous êtes un sadique 😂😂 Je ne l'avais pas vu sous cet angle et oui c'est très intéressant je trouve. Du coup je comprends mieux le titre qui me laissait dans l'incompréhension 🤦 J'aime beaucoup cette idée, vous êtes sadique et futé et joueur 😁
J'aime 30/03/25
Karl Sarawa
Merci à vous, c'est très gentil .
J'aime 30/03/25
Azhara
Je m'arrête au " maître experimenté dur mais juste ". Merci au revoir... Sauf si comme pré-cité c'est mon Dominant, auquel cas rien qu'avec cette phrase je saurais que je vais forcément devoir me préparer à un truc bien foireux... Je pense que Votre Soumise rien qu'avec ces mots avait déjà sa préparation psychologique. Je me trompe ?
J'aime 30/03/25 Edité
Karl Sarawa
Bonjour Azhara, l'expression sévère mais juste était la cerise sur le gâteau, cela a permis à me soumise de comprendre que nous allions partir dans quelque chose de caricatural, voir une franche rigolade, ce qui a permis comme vous le souligné de la mettre en conditions psychologique. Pour nous le BDSM n'est pas obligatoirement quelque chose de triste et sombre, il peut aussi être rigolade et caricatures.
J'aime 31/03/25 Edité
Azhara
Je suppose qu'il y'a eu une correction automatique à la dernière phrase. Je Vous remercie pour Votre retour. Je n'ai aucune idée de mon comportement pour ce type de séance. Ce que je trouve " sympa " c'est justement cette phrase en introduction qui permet de se mettre " dans l'ambiance "... Je crois que plutôt de m'énerver de manière visible, je me serais interrogée sur la finalité, et j'aurais certainement eu mon cerveau qui aurait fusionné de " à quoi il joue là ?", " mais pourquoi ?" ... ... Mais bon, j'évite d'anticiper trop car généralement tant que je n'ai pas fait, j'ai beau me préparer à plusieurs éventualités, je ne réagis pas forcément comme je l'aurais imaginé. Et Votre Soumise, elle a géré de quelles manières ? Et Vous, Vous avez ressenti quoi ? Vous vous attendirez aux réactions qu'elle a eu ?
J'aime 31/03/25