mael
par le 18/02/25
121 vues

Daddy Ernest est trader pour son propre compte, depuis des paradis fiscaux. Cela fait longtemps déjà qu'il a fait fortune. Il est très doué.  Un sixième sens inné pour sentir les bon coups. Après une vie désastreuse avec une meuf dont il était fou amoureux au début, il a décidé de ne plus baiser que des superbes sissys bien soumises et obéissantes. Depuis il prend son pied.

Il habite dans une superbe maison, sur une île de l'atlantique nord où les impôts sont quasi inexistant.  Une vie de rêve et de luxe. Il a pris soin de se choisir pour son harem de sissys, les plus belles, avec un cul serré et bien souple. Il vit avec ses trois femelles dévouées.  Il adore faire l'amour et a de gros besoins. Ses sissys sont toutes les trois sous cages de chasteté et avec des implants mammaires pour former de superbes seins comme il aime. Daddy Ernest est très généreux mais il veut une obéissance et une fidélité absolue. 

C'est un bon Daddy.  Il en a une très grosse et ses sissys doivent trouver le plaisir uniquement par sissygasmes. Bien baisees, elles sont heureuses avec lui. Elles doivent toujours se tenir prête pour une saillie.  Daddy Ernest n'aime pas les préliminaires.  C'est un defonceur de petites chattes anales bien serrées.  Faut pas faire sa chochotte quand Daddy a envie. 

Il aime aussi claquer les fesses de ses trois soumises. Il frappe fort mais c'est jouissif pour ses sissys. Elles adorent avoir le cul bien rouge et filent droit. 

Daddy Ernest aime être obéi en tout et pour tout.  Dans son harem, chacune de ses trois sissys a sa tâche. Ce sont de très bonnes femmes d'intérieur qui savent choyer leur Daddy. 

Si Cadetroussel avait 3 maisons, Daddy Ernest a trois petits culs de jolies sissys à son service exclusif. A chacun ses choix de vie. 

Thèmes: daddy, sissy, harem
1 personne aime(nt) ça.
Matra
Manque de romantisme. Trop cru.
J'aime 18/02/25
mael
Daddy Ernest est ainsi. Aucun romantisme. Aussi froid que des courbes sur des graphiques informatiques. Il peut ruiner des entreprises ou des petits porteurs sans le moindre état d'âme. Ses trois sissys sont japonaises. Elles ont l'obéissance et le dévouement à leur maître dans l'âme. C'est le top du top. Prêtes à se faire hara-kiri pour leur Daddy.
J'aime 19/02/25
Matra
Ok. En sachant ça. C'est plus facile de comprendre cet écrit. Il faut avoir tous les aboutissants de l'auteur pour comprendre certains textes ou ouvrages. Merci d'avoir donné ces renseignements. Bonne fin de journée.
J'aime 19/02/25
mael
Ce sont des fictions. Cela permet de " voir" par l'écriture. Relax donc.
J'aime Il y a 3 heure(s)