Hestia67
par le 16/02/25
182 vues

Une soirée, une nuit, une journée passée auprès de mon Maître.

Ce fut une première, une Saint Valentin particulière et originale et nous en sommes tous les deux comblés !

Je ne vais pas raconter ces presque 24 heures dans le détail, mais le programme fut aussi léger qu'intense.

Mon Maître m'a accueillie plutôt tard vendredi soir car j'avais une obligation durant la soirée.

Et quel accueil ! Il était beau comme dans mes rêves : très élégant, portant veste et chemise, exactement comme j'aime le voir.
Il avait mis de la musique, préparé de quoi boire un verre, il était souriant.

Moi aussi.

Mon Maître m'a ordonné d'aller me préparer et qu'ensuite nous pourrions boire quelque chose avant de commencer.

Une petite douche, mon collier et un corset plus tard, nous étions face à face, avons discuté, ri, c'était léger et joyeux.

Le calme avant la tempête.

Il m'a tout d'abord fait monter sur la table et demandé de me masturber, chose que j'ai encore du mal à faire devant lui, un brin de pudeur que je vais sans doute rapidement abandonner. Il m'a ensuite emmenée, en laisse, dans la salle de jeux où tout était prêt pour de douloureux et délicieux supplices.

La séance fut intense, notamment concernant les impacts. Lors de la dernière, mon Maître a pu mesurer ma résistance (actuelle) à la douleur.

Suspendue et enchainée, mains, cravache, badine, baguette, ceinture et fouets ont été utilisés jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Mon Maître y est allé fort, a même frappé des parties de mon corps restées encore vierges, notamment la plante de mes pieds (et je peux dire que je déteste...), et continué encore quelques instants dans l'intensité dans le but que je me dépasse.

Une belle réussite, les marques laissées sur mon corps en sont la preuve.

Le reste de la séance a été chaud et mouillé. La bave a coulé de ma bouche lorsqu'il l'a forcée  plusieurs fois jusqu'à ce que j'étouffe. Il a fouillé mes orifices, introduit le crochet, ses doigts et d'autres objets. Et pour finir, la récompense que j'attends toujours avec une grande impatience : il m'a baisée comme la chienne que je suis, la Sienne.

Nous nous sommes ensuite reposés, ensemble, son corps chaud près du mien, réconfortant.
Au matin, j'ai revêtu ma tenue de soubrette pour servir mon Maître tout au long de la journée, et qu'il puisse abuser de mon corps chaque fois qu'il le voudrait.
Nous avons beaucoup discuté et ri, j'ai à nouveau découvert des facettes de sa vie et de sa personne que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup ces moments où l'on parle de nous.

Puis nous avons fait une seconde séance, avec toujours de l'impact, mais aussi des jeux de dilatation. Pour le moment c'est encore un peu difficile mais nous y travaillons. J'ai d'ailleurs un plug que l'on peut gonfler à utiliser dorénavant quotidiennement en guise de devoirs (plus les pinces à seins à porter tous les jours pour m'y habituer).

Je ne sais plus si c'est lors de cette séance ou celle de la veille que mon Maître a joui sur mon visage et dans ma bouche mais j'adore l'entendre et le voir prendre du plaisir, c'est toujours très très intense !

Tout comme j'aime le savoir si fier et satisfait des progrès que j'accomplie, de la dévotion que j'ai pour lui, du dépassement et du lâcher prise que j'atteins grâce à lui.
J'aime quand il me félicite après une séance. J'aime sentir le feu sur mon corps, voir Ses marques.
Nous avons encore beaucoup discuté, lui dans son fauteuil et moi à ses pieds, installée sur un coussin et nous avons terminé cette journée par un massage bienfaisant que je lui ai prodigué avec un très  grand plaisir !

Je suis rentrée chez moi l'esprit plein de beaux et chauds souvenirs, très fière de  la satisfaction physique et mentale que j'apporte à mon Maître, fière d'aller toujours de plus loin et d'avancer avec lui dans le dépassement de moi-même.

Thèmes: récit
11 personnes aiment ça.
Atypik
Voilà un témoignage qui méritait bien un article pour ne pas se perdre dans les abysses du murG. Merci pour ce partage Hestia67. Puis je vous demander quelle musique vous a accueilli ?
J'aime 16/02/25 Edité
MENTAL
Chère Hestia, je vous souhaite la Saint-Valentin tous les jours de la semaine.
J'aime 16/02/25
Hestia67
merci 🙂
J'aime 16/02/25
Hestia67
@Atypik merci 😊 Je ne saurais vous répondre car je ne connaissais pas, mais c'était du jazz. Je découvre également les goûts musicaux de mon Maître. Qui sont différents des miens. Mais c'était très plaisant et tout à fait avec l'ambiance 🙂
J'aime 16/02/25
Atypik
Du jazz ? Me voilà encore plus curieux !! Dionysos, si vous passé par là.... 1f60e.png👍 Merci d'avance
J'aime 16/02/25
Hestia67
c'est à vous 😉
J'aime 16/02/25