mael
par le 14/02/25
223 vues

Laura est une gynarchiste impitoyable et Laurent, son mari adore cela. Il aime obéir en tout et pour tout à son épouse. C'est elle qui porte la culotte et  conduit la maison. Elle est juste et avisée. 

Laura aime aussi jouer. Elle aime que son mari la serve nu, et reste ainsi le soir après le travail,  ou le week end. Un statut d'esclave.  Laurent est très bien monté.  Il ne doit pas bander sans la permission de son épouse. C'est très dur pour lui car il est très amoureux et plein de sève et de désirs. S'il ne parvient pas à se maîtriser, il a droit à une terrible séance de canes anglaises.  Cela calme bien. 

La Saint Valentin, c'est spécial. Il doit offrir des roses rouges avec de belles épines et des tiges solides. Il doit d'abord s'agenouiller et dire à Laura combien il l'aime et est heureux avec elle. Sa récompense sera d'être fouetté avec son bouquet de roses. Et cela fait horriblement mal. 

Heureusement Laura aime faire l'amour. C'est elle qui domine là aussi.  C'est elle qui monte le pieu gonflé  de sève de Laurent et se donne du plaisir. Il ne doit pas jouir sans permission. Il doit demander lorsqu'il sent qu'il ne peut plus retenir sa sève . Heureusement Laura n'est pas garce. Sa chatte est un puit de jouissance incroyable. Elle aime sentir le sperme de son époux gicler en elle. 

Laurent s'estime le plus heureux des hommes. Il aime être fouetté avec des épines de roses.  

7 personnes aiment ça.
Lord Y
J'aime 14/02/25
Antoinette
Dommage de sacrifier de belles roses pour fouetter un soumis. Il est préférable d'utiliser le manche du balai.
J'aime 15/02/25