M-Angelo
par le 12/02/25
109 vues

Le calme relatif du couloir contrastait avec le brouhaha du dancefloor.

Son sourire taquin ne faisait que mettre en valeur le collier de cuir lui ornant le cou, dont seuls les initiés peuvent comprendre la symbolique.
Un coup d’œil dans ma direction pour s’assurer que je la mate alors qu’elle discute avec une autre nana…. Puis elle s’éloigne.

Je la suis, pas trop près… Elle regarde derrière elle pour s’assurer de ma présence, personne ne nous calcule…. Elle se rend aux toilettes du club. Je marque un temps d’arrêt à l’extérieur puis je la suis. La dernière personne vient de sortir… Elle n’est pas là, en apparence, une seule cabine, une ombre, la porte n’est pas verrouillée…. J’ouvre
Elle est là, téméraire, audacieuse…. Et surtout à genoux, les yeux pleins de malice.

"- Et bien, ca ne se fait pas d’entrer dans des toilettes occupées !" me rétorque-t-elle, le sourire aux lèvres.
"- Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, Tu n’as pas fermé la porte sale petite pute."
"- Oui, Monsieur. En effet…. Mais la vôtre !" fait-elle en se pourléchant les lèvres et en révélant un nouveau sourire narquois.
"- Ah ouais, tu veux jouer à çà ?"
"- Ouaaaaaais ! ", fait-elle en se penchant en avant en s’appuyant sur ses bras en entrouvrant la bouche et en me fixant d’un regard provocateur , « cap ou pas cap ? »

J’entre pleinement dans la cabine, et referme le loquet derrière moi, in extremis, car j’entends quelqu’un rentrer dans les toilettes. Je dézippe mon pantalon en silence, elle ne bronche pas et ses yeux suivent les miens. Je sors ma queue déjà dressée, et la regarde à mon tour sans parler, un sourire en coin. J’articule sans prononcer les mots « vas-y suces salope ! » Je lui attrape les cheveux fermement et viens ficher ma queue dans sa bouche lentement dans un profond silence et commence à lui baiser la bouche de la manière la plus discrète possible, elle se prête au jeu avec un regard complice et espiègle. Ses lèvres se referment sur moi, ses mains toujours posées au sol… elle me provoque, mais elle est en total service en même temps, et ne cesse de me fixer du regard. Je sens ses efforts de concentration pour ne pas faire de bruit. La personne présente à côté ressort des toilettes, nous sommes seuls à nouveau… j’en profite pour m’enfoncer au plus profond de sa gorge ne craignant plus les bruits ni les réflexes ; elle réagit bien, elle gère, je le vois dans ses yeux…. Je lui attrape alors la tête a deux mains pour la stabiliser et je finis de lui défoncer la bouche jusqu’à jouir rapidement dans sa gorge directement, provoquant un hoquet lorsque je me retire laissant un filet de bave et de sperme recouvrir son menton. Je l’attrape par le cou fermement mais gentiment pour « l’aider » à se relever.

"- Alors t’as bien dégusté ma chienne ? "
"- Délicieux Monsieur, comme toujours ! "
"- Tant mieux", répondis-je, en étalant sa bave sur son visage. "Parce que tu vas ressortir d’ici sans rincer autre chose que tes mains… Et tu as assez bu pour la soirée", toujours avec ce sourire en coin.

Un Mélange de surprise, de respect, de sens du défi, et de provocation lui font sourire à nouveau alors qu’elle vient souffler son haleine devant mon nez, pure provoc…

"- Comme il vous plaira Monsieur, après tout je suis Votre salope c’est vous qui décidez !"

Avec un clin d’œil taquin, elle me laisse là, ressort se laver les mains alors que d’autres personnes rentrent, elle m’adresse un regard silencieux complice, sourit, et sort des toilettes.
Je la rejoins dehors, elle va danser sur la piste. Je reste au comptoir. Elle me regarde une fois de plus, et se passe la langue sur les dents en se caressant elle-même la poitrine à travers ses habits, ne manquant pas d’attirer l’attention de quelques males en rut alentours bien chauffés…
Elle me regarde et me fait un clin d’œil genre « Et alors, vous vouliez une salope, assumez ! »…..

La nuit promet d’être longue, et sportive…

2 personnes aiment ça.
DANDY83
Délicieux!
J'aime 12/02/25