Heise
par le 11/02/25
477 vues

La torture peux être physique mais également mentale.

 

Immaginez des coups de cravache dans le dos, sur les jambes, les cuisses, sur le ventre, la poitrine, sur les fesses et les parties intimes !

 

Ça pique, brûle, la peau gonfle et rougie.

Le simple fait de caresser la peau enfler avec les lanieres d'un martinet provoque une sensation de brûlure et une extrême sensibilité.

 

Quand est-il de la torture psychologique ? La torture mentale ? 

Immaginez un aliment, un plat que vous adorez !

Immaginnez sentir son odeur mais sans pouvoir le voir avec vos yeux bandés, sans pouvoir le toucher avec vos mains liées..

Vous ne pouvez que sentir ce plat.

Vous avez faim, très faim et vous sentez ce plat que vous aimez tant, proche de vous..

Vous entendez votre maitre manger ce plat, il vous souffle dessus avec l'odeur de ce dernier qui vient chatouiller vos narines de sa douce saveur.

 

Vous ne pouvez rien faire à part attendre, écouter et sentir votre plat préféré se faire manger par votre maitre.

Votre maitre vous renverse un peu de se plat juste a côté de vos lèvres ( du haut ) .

Votre langue n'est pas assez grande pour venir racler la nouriture qui à été déposé la..

Il vous en met sur les seins, juste sur le bout, les tétons chauffent et poitent immédiatement au contact de cet aliment chaud et humide.

 

Seriez vous assez sage pour avoir le droit d'au moins lecher l'assiette à la fin ? 

6 personnes aiment ça.
entierement d'accord avec l'importance égale de la "torture" physique et mentale......on en revient aux fondements de la D/S = la soumise doit obeissance-soumission-dépendance-appartenance à son maitre et pour cela être "dressée" avec son accord par lui pour progresser sur ce chemin....ce qui sous entend punitions et sanctions quand "objectifs et regles" non respectées, punitions soit physique soit morale selon que LUI estime adéquates ces sanctions selon les fautes et insuffisances.... et tout maitre sait bien que le mental en ce domaine est encore plus redoutable que le physique dans la découverte et l'acceptation d ' "elle"
J'aime 11/02/25
Karl Sarawa
Bonjour à vous, c'est un supplice très connu, le fait de vouloir quelque chose qui est inaccessible impossible d'avoir, cela s'appelle de supplice de Tantale.
J'aime 12/02/25
Bonjour je suis d accord avec vous
J'aime 12/02/25