Heise
par le Il y a 14 heure(s)
89 vues

Qu'est-ce que le VRAI PLASIR ? 

 

Pour moi, le vrai plaisir est de voir ma partenaire en prendre encore plus que moi car oui, le plaisir rime avec complicité, c'est un lien qui unis 2 personnes.

 

Quand je domine une soumise, si je m'aperçois qu'elle n'aime pas et que je la force, alors jaurais l'impression de la v**ler !! Ce est tout sauf un plaisir !!

 

Le sexe est un art avec beaucoup de pratiques différentes, beaucoup de fantasmes et d'envies différentes.

 

Le BDSM est un art et une pratique qui regroupe beaucoup de fantasmes et d'envies !

Si une femme désire être soumise et qu'elle aime se prendre des coups de cravache alors je lui donne ce qu'elle veut. 

 

Il faut alors toujours instaurer une limite, un mot qui me fera comprendre que j'y vais trop fort , une alerte pour me dire d'arrêter. 

Lorsque que cette limite est franchit, J'ARRÊTE, car au delà se celle-ci, le plaisir se transformera en supplice.

 

Certaines personnes aiment le supplice et la torture mais quel est le plaisir pour un dominateur sensuel comme moi que de faire mal à ce point à une si belle créature qu'est la femme !

Même si la soumise veut  avoir MAL, je ne sais pas si j'aurais le plaisir de lui instaurer cette douleur. 

 

Je disait plus haut que mon vrai plaisir etait de voir une femme en prendre plus que moi mais a certaines limites..

Au final, pour une femme ou un homme qui aime vraiment avoir mal, est-ce vraiment de la torture et de l'humiliation, les coups de fouets jusqu'au sang sont t'ils vraiment une punition ou une recompense ? 

Sont t'ils vraiment punnis s'ils aiment avoir autant mal.

 

La vraie punition serai elle pas au contraire de les caresser avec le martinet au lieu de les faires saigner? 

La vraie punition ne serait elle pas de leur montrer un film avec des gens fouettés et de leur dire qu'ils n'auront pas cette joie de subir la même chose ?

 

LA VRAIE PUNITION NE SERAIT ELLE PAS DE LES LAISSER LA.. ATTACHÉS À LA CROIX À ATTENDRE EN REGARDANT LES MARTINETS, FOUETS ET CRAVACHES ET LES LAISSER S'IMAGINER SE FAIRE FRAPPER PAR LE CUIRE DE SES OBJETS JUSQU'AU GONFLEMENT DE LEUR PEAU ? 

 

 

8 personnes aiment ça.
Elias
Bonjour à tous, Difficile de donner la recette du vrai plaisir c’est tellement personnel et fonction de chacun. Pour ma part le plaisir passe avant tout par le plaisir de l’autre, c’est tellement jouissif de savoir et de voir que l’on a réussi à décupler le plaisir de son ou sa partenaire. Soit par la punition soit par une caresse Voilà ce n’est que mon avis En tout état de cause je vous souhaites d’en prendre énormément
J'aime Il y a 12 heure(s)