Hestia67
par le Il y a 7 heure(s)
50 vues

Pour celles et ceux qui ont lu mes articles précédents, je pense qu’il est clair que la relation que j’ai avec mon Maître n’est pas la relation idyllique que je rêverai d’avoir.  D’ailleurs,  je me souviens qu’il y a 7 ans, après notre rencontre, je m’étais déjà inscrite ici pour trouver partager mes doutes, trouver des conseils, de l’aide, voire du réconfort.

Ces derniers jours, j’ai parcouru de nombreux profils sur le site et j’avoue que j’y ai découvert, non sans une pointe d’envie, de très belles relations : profondes, complices, respectueuses, avec une totale confiance ; tout comme celle que j’ai avec mon Maître. Seulement, elles intègrent une chose que nous n’avons pas : l’amour…

Lorsque j’ai retrouvé mon Maître il y a quelques mois, je me suis dit que ça durerait le temps que je retrouve un amoureux. C’est d’ailleurs une des clauses de rupture de notre contrat. J’ai en effet besoin d’aimer et d’être aimée, de partager, de donner, de recevoir, de donner du sens à ma vie. Et comme par le passé, mes sentiments pour mon Maître m’ont assez vite dépassée. Ainsi que je l’ai expliqué dans « Les retrouvailles », après une mise au point entre nous et une grande réflexion de ma part, j’ai réussi à prendre sur moi, à me dire que ce béguin était sans importance, que c’était juste une conséquence de notre relation très physique et psychique, ô combien fusionnelle, et que ma force mentale me permettrait de passer au-dessus.

Pour le moment, tout va bien, mais je sens que le manque d’amour va se faire ressentir tôt ou tard et que je devrai y faire face pour ne pas entrer dans une souffrance que je pourrais - et devrai - éviter…

Quels choix s’offrent donc à moi ?

Si j’avais les aptitudes du Dr Frankenstein, je créerai mon Maître idéal : le mien, mais doté en plus du sentiment amoureux. Chimère…

Le quitter et partir en quête du prince charmant ? Le gros problème est que si ce dernier aime la vanille, je serai comblée amoureusement, mais très frustrée sexuellement (et là j’entends aussi bien au niveau physique que mental). Parce que la soumission, je m’en suis parfaitement rendue compte aujourd’hui, fait partie de moi. Vivre sans ? J’ai réussi durant 7 ans, sans frustrations (à part les premiers mois) mais là je sens que ce serait différent...

Le quitter et partir en quête d’un autre maître ? Un peu utopique… C’est déjà très difficile aujourd’hui de trouver un partenaire de vie qui nous convienne, alors en trouver qui partagerait en plus cette attirance, ce besoin… et avec qui j’aurai la même connexion que celle que j’ai aujourd’hui avec mon Maître,   je ne sais pas si j’aurai le courage et surtout la patience d’entamer cette recherche. Et faire le tri parmi les très nombreux pseudos dominants en quête d’une esclave sexuelle. Ça me fatigue rien que d’y penser…

Pour le moment, je vais continuer mon petit bout de chemin avec lui, en espérant que… tout ira bien.

Ou peut être le kidnapper, lui qui aime tant les scénarios, et l’enfermer pour l’avoir tout à a moi, tout le temps :D

PS : si vous connaissez un marabout qui saurait concocter une potion ou un sort d’amour, je suis preneuse ;)

 

 

 

Thèmes: réflexion
Soyez la première personne à aimer.
DANDY83
Courir à l’échec n’est sans doute pas la meilleure solution où une fausse bonne solution selon comment on se place… Partir en chasse de l’amour sachant que celui-ci vous tombe toujours dessus quand vous ne l’attendez pas, est aa sûrement une mauvaise solution! Laissez vous porter par la vie et mettez toutes les chances de votre côté… en ne vous enfermant surtout pas dans des impasses est sans doute la moins mauvaise solution car elle ne vous garantira rien non plus!
J'aime Il y a 5 heure(s)
Hestia67
Merci Dandy83 😊 Petite baisse de moral et quand ça arrive, je me pose mille questions 🤔 Je vais me laisser effectivement porter, en espérant que l'avenir s'eclaircisse 🙏✨️
J'aime Il y a 5 heure(s)
DANDY83
@Hestia67, Ne vous laissez pas emporter par les doutes du moment, gardez vos chakras ouverts... Il y a toujours des surprises au détour de nos vies!1f609.png
J'aime Il y a 4 heure(s)
Hestia67
@Mental merci beaucoup, magnifique chanson que je ne connaissais pas 😊
J'aime Il y a 3 heure(s)
Hestia67
@Dandy83 merci pour cette note d'optimisme 🙂
J'aime Il y a 3 heure(s)
Maître SADE
Hestia67... Je crois que nous avons echangé sur le fond du sujet il y a qques temps.... peut etre que l'impatience vous guide plus que la raison... J'ai toujours fait le choix en tant que Maître que ma relation ne soit jamais dénuée de sentiments profonds et amoureux, c'est un créneau très court, mais tellement épanouissant.
J'aime Il y a 43 minutes
Hestia67
@Maître Sade l'impatience n'a malheureusement rien à voir, c'est une voie sans issue...
J'aime Il y a 37 minutes
MENTAL
Hestia67, bonsoir voit il d'autres soumises que vous ?
J'aime Il y a 30 minutes
Hestia67
Bonsoir Mental. Non, c'est spécifié dans notre contrat. Mais il peut avoir autant de maitresses qu'il veut. Et moi d'amants.
J'aime Il y a 29 minutes
MENTAL
Je sais qu'il est facile de vous dire : réjouissez vous du bonheur qu'il vous apporte et cessez de vous lamenter ce qu'il ne vous apporte pas.
J'aime Il y a 24 minutes
Hestia67
En effet @Mental.
J'aime Il y a 22 minutes
MENTAL
être son unique soumise est un acquis considérable
J'aime Il y a 12 minutes
Hestia67
Si vous le dites @Mental, je veux bien vous croire...
J'aime Il y a 9 minutes
MENTAL
laissez lui un peu de liberté
J'aime Il y a 6 minutes