Espièglecoquin
par le Il y a 4 heure(s)
35 vues


Je m'étendrai alors, sur le dos pour que vous fassiez de moi, votre monture. Mon visage, la selle. Cuisses contres mes joues, mes lèvres et ma langue à la disposition de votre intimité ouverte par la positon , vouée à votre plaisir. 

Au grès de vos envies et balancement de hanches, sucant et lechant ce que bon vous semblera.. Vulve ou Anus, avide du contact des deux. Tantot m'y s'enfonçant avec application, tantôt aspirant avidement, bouton de rose et pétales. Je parcourrai les creux, les reniflement , flatterai chaque texture intime, guettant gémissements, contractions, écoulements, ivre d'être digne de ma tâche. 
N'écoutez que vos sensations, pesez de votre poids, soyez brutale . Je vous y en couragerai de mes bras plaqués contre vos hanches. 
Ma seule récompense, les goût et les parfums, de vots parties intimes et de leur liqueurs , que j'espère lourds et capiteux, et même négligés

Aussi longtemps que nécessaire à votre plaisir, qui très probablement déclencher le mien, étalé sous vos yeux en giclees saccadées , voire dans vos mains... Offert à votre langue

2 personnes aiment ça.
MENTAL
Doc Gyneco on t'a reconnu !1f602.png
J'aime Il y a 4 heure(s)