Madame me conduisit dans la chambre. Elle m'avait demandé au préalable de porter des bas et une culotte fendue en guise de sous-vêtements.
Je me déshabillai sous son regard attentif.
Elle me posa une cage de chasteté et banda mes yeux avant de prendre place dans un fauteuil, les yeux rivés sur moi.
D’un ton autoritaire et dans un langage parfois salace, elle me commanda d'exhiber mes fesses et mon anus dans diverses positions, sur le sol ou sur le lit.
Sommé de bien écarter mes fesses puis de me doigter l'anus en léchant mes doigts après chaque pénétration, je devais enchainer par des masturbations anales à l'aide d'un Plug anal à boules puis d'un gode ventouse.
Pendant ce temps, elle s'était dévêtue mais je ne pouvais la voir.
Tout en me surveillant, elle se caressait, se doigtait et se pénétrait le sexe et l'anus, me demandant parfois de sucer les sex-toys qu'elle venait d'utiliser.
Puis, elle m'ordonna de m'administrer une série de lavements à l'aide d'une poire.
Je m'exécutais sans hésiter.
M'entrainant dans la salle de bain, elle m'invita à m'allonger dans la baignoire et m'ôtât ma cage de chasteté avant de m'obliger à uriner sur moi, sur mon corps puis dans ma bouche.
Ensuite, toujours sous le regard scrutateur de Madame, je devais me retourner et évacuer le lavement en me sodomisant à l'aide d'un sextoy.
Tout au long de l'exercice, elle m’observait, donnant ses ordres avec une précision inflexible, ponctués de remarques.
Quand la scène prit fin, après une douche, elle me posa à nouveau la ceinture de chasteté et je la suivais dans la chambre.
Là, pendant qu'elle se caressait, se doigtait et se godait, elle utilisa ma bouche pour se faire lécher les pieds puis les fesses.
Tout en continuant à exciter son clitoris et son vagin, dorénavant je lui prodiguais de longs et profonds anulingus dans diverses positions jusqu'à sa jouissance.
Madame se leva alors pour se rendre à la salle de bain, afin de se rafraîchir et de se rhabiller. Pendant ce temps, fidèle à ses ordres, je continuai de m'empaler sur le gode ventouse à ses côtés.
Avant de se glisser sous la douche, elle se soulagea aux toilettes puis me sollicita pour nettoyer ses parties intimes avec ma langue.
Lorsqu’elle eut terminé de se vêtir, elle se réinstalla dans le fauteuil, le regard impérieux, et m'ordonna de me mettre à genou face à elle.
Elle saisissait mon sexe et me masturba énergiquement jusqu'à l'éjaculation, puis, essuyant ses mains sur mon visage, m'enjoignit d'aller me doucher avant de me rhabiller.
Elle m'accompagna et resta près de moi, attentive et inflexible, observant chaque geste, énonçant consignes et commentaires à chaque instant.