Good Girl 佩玲
par le 20/01/25
619 vues

Monsieur,

Ce soir, j'ai une confession à déposer à vos pieds. Le doute me tenaille : m'aimerez-vous encore après cet aveu ?

Vous m'avez trouvée, fraîchement dévanillée, et ô combien pudique. Cette différence entre vous et moi m'a souvent fait, et me fait encore, me questionner sur ce que je pouvais vous apporter. La nouveauté ? un nouveau chemin? Une nouvelle aventure ? De nouvelles sensations ?

Je n'ai jamais réussi à calmer cette angoisse malgré vos paroles pleines de tendresse, de mots doux, d’amour….

Peut-être simplement parce qu'il n'y avait plus d'angoisse à calmer...

Vous avez choqué ma pudeur, vous êtes rentré dans mes réserves, vous avez soulevé le voile de mes désirs, vous avez violé le sceau de mon intimité cérébrale. Vous avez imprimé votre bite épaisse dans ma bouche et jusqu'à ma gorge, vous l'avez moulée dans ma chatte et même dans mon cul. Vous me faites respirer au rythme de votre plaisir avec vos mains qui serrent de plus en plus ma gorge. Vous avez trouvé la clé de l'humiliation avec vos insultes qui continuent de me rendre honteuse...honteusement fière et fièrement honteuse….

Et pourtant...

Comment l’admettre ? Comment rendre mes armes et reconnaître que je ne sais plus respirer sans vous ?

Comment admettre que ma pudeur n'est plus que le dernier pan d'un t-shirt souillé de votre foutre, que je cherche à retenir sur ma peau?

Comment vous avouer que malgré ma bouche qui persistera à refuser, mes yeux diront toujours oui à votre cruauté et que mon être se soumettra à votre perversité ?

Comment concéder que j'aime ce que vous me faites car.... je me retrouve telle que j'ai réellement envie d'être, dans ce que vous faites de moi? Oui! Je suis ce que vous aimez : votre pute, votre salope, votre jouet, votre poupée, votre chienne!

Comment vous chuchoter que quand je vous mords et que je me rebelle, c'est que j'aime tant être votre proie, j'aime quand vous finissez par m'immobiliser... Et comment vous dire que même si je deviens toute docile, j'essaierai toujours de vous résister car j'aime quand vous me forcez et que vous me violez?

Comment vous crier que j'aime vos gifles car je sais que c'est une certaine façon de me dire que je vous appartiens ? Comment vous dire que votre brutalité me donne envie d'être indécente et que votre violence me donne des envies d'obscénités?

Comment vous dire que j'aime vos ordres et vos défis car je sais que vous les donnez à ma mesure, après les avoir réfléchis pour mieux me cambrioler des morceaux de moi-même.. ?

Comment vous avouer que j’ai si souvent envie de vous demander, non, de vous supplier de me faire mal ? Non je n’aime toujours pas la douleur et j’en suis toujours effrayée… Mais vos yeux…. Monsieur…. Je suis devenue toxicomane de cet éclat sombre et sadique dans vos yeux pétrole… Et votre voix, Monsieur…. Elle n’est plus sel et miel, elle devient minérale et fait battre mon cœur…

Comment vous dire tout cela sans vous confier la dernière partie de moi, mon âme, que je garde si précieusement, car le corps, au final, n'est qu'une enveloppe facile à donner... Mais l'âme.... c'est l'elixir.... L'âme ne se donne pas, elle fusionne avec une autre. Mon âme a soif de la vôtre, de votre lumière et de votre part sombre. Mon âme qui se fait monstre pour jouer avec votre animal…

Ma pudeur.... change de couleur... elle se teinte d'indécence et se pare d'obscénité... Votre indécence. Votre obscénité. Car je m'y reconnais....

Ce soir, après cette confession déposée à vos pieds, je n’ai plus aucun doute….

Pour Monsieur Le Sombre
#Yours🖤

Thèmes: d/s
46 personnes aiment ça.
Ossaum
Whaou...j'en ai des frissons !!! Magnifique, tellement d'émotions et d'amour ! Et cette intensité...superbe !
J'aime 20/01/25
Votre confession n'est pas seulement une offrande ; elle est une incantation. Chaque mot résonne comme une note dans une symphonie charnelle, où la fragilité danse avec la force, où la honte et la fierté se font écho dans une étreinte sublime. Vous parvenez à dompter l'indicible pour le rendre palpable, à sculpter l'obscène pour en révéler l'esthétique. Avec toute mon admiration, un lecteur ébloui.
J'aime 20/01/25
Silla
C'est très très beau comme confession 🥹
J'aime 20/01/25
Idaelle
Magnifiquement décris. Superbe confession. Bravo
J'aime 20/01/25
Bouleversant, échauffant, affriandant, engageant, alléchant, succulent ......quoi de plus !
J'aime 20/01/25
🪶Phœnix
J'aime beaucoup ! quelle intensité dans tes mots ! A la hauteur de ton ressenti ! Merci pour ce partage !
J'aime 20/01/25
gitane sans filtre
Ma pudeur n'est pas dans la nudité, ma pudeur elle est ailleurs ... et y mettre les mots reflèt 'un grand courage (bravo pour ton texte qui m'a ému)
J'aime 20/01/25 Edité
Nena
Bonsoir, c'est un texte magnifique. Merci pour ce partage.
J'aime 20/01/25
Azhara
Parfois je n'ai pas les mots moi quand je lis un truc qui me bouleverse... 😍
J'aime 20/01/25
emend69
le reflet de nos contradictions , de nos envies et de nos peurs. Superbe
J'aime 21/01/25
N ayez aucune crainte.. combien de fois avez-vous pensé être au bout de ce que vous pouviez lui offrir et pourtant, il a su vous guider encore plus loin dans votre abandon ? Il saura toujours trouver en vous la proie de ses désirs, malgré votre "rebellion". Il vous aime et vous en aimera encore plus a cause de cet aveu.
J'aime 21/01/25
Good Girl 佩玲
Merci, grand merci à toutes et tous pour vos mots. Ce texte est sorti des tripes, et je me suis fait violence pour le publier (et avec cette photo en plus). Il s'agit à la base d'un échange bien réel entre mon Monsieur et moi-même.. Mais je suis absolument heureuse de voir qu'il vous touche. Alors merci, encore merci....2665.png
J'aime 21/01/25
Good Girl 佩玲
@escapade33, un merci particulier pour votre commentaire qui irradie d'expérience et de bienveillance. Mon Monsieur m'avait effectivement répondu de la même façon...
J'aime 21/01/25
@GoodGirl, au delà de tous ces messages qui vous remerciaient de cette confession, j'ai trouvé indispensable de vous dire aussi que vous etes sur le bon chemin, même si j'étais sûr que la réponse de Votre Maître (et c'est la seule qui compte vraiment) allait dans le même sens.
J'aime 21/01/25
MENTAL
heureux homme, celui qui est l'objet d'une si belle confession, heureuse femme, celle qui en est l'autrice.
J'aime 21/01/25
Ma femme et moi sommes impatients de faire votre connaissance, peut-être allons nous pourvoir chacun réaliser nos fantasmes mutuelle...qui sait ? En tout cas nous sommes ouvert à découvrir d'autres fantasmes ou désirs... Nous sommes ouvert à toutes propositions, bien sur il faudra chacune imposer ses interdit, nous fermons aucune portre, du moment prend son plaisir, c'est très important pour nous. Tout et permis une fois les conditions mis en place Si cedr possible d'échanger toute rencontre ça ne.srzir que du plus
J'aime 22/01/25
Marie
Il serait tant que je te dise, , que ton récit est émouvant! I'm lovin it!!!
J'aime 23/01/25
Good Girl 佩玲
rrrrrh..... ... merci2665.png Vous le savez, vos mots me sont précieux!
J'aime 23/01/25
MaitreJeanM
Good Girl ... je découvre avec beaucoup de retard votre prose, que dis-je votre ode, votre complainte, votre déclaration d'osmose et d'amour pour votre Maitre ... quel texte magnifique, émouvant et troublant ... vous savez mettre des mots sur votre union, votre symbiose avec votre Maitre ... cette sublime indécence, ce lâcher prise total, cette fusion intense sont absolument merveilleux. Bravo votre qualité d'écriture mais avant tout pour votre sincérité car elle transpire à chaque ligne, à chaque mot.
J'aime 26/01/25
Good Girl 佩玲
Merci MaîtreJeanM pour vos mots.... J'ai de la chance, je suis bien inspirée ^^. Mais permettez-moi de vous retourner le compliment, vos échanges avec Mia sont toujours si ardents, passionnés et passionnels!
J'aime 26/01/25