LaBuse
par le 19/01/25
347 vues

Je suis disponible de ce jour au 28 février 2025. C’est le temps que les dominants ont pour me contacter avant que je ne sois de nouveau indisponible à la vente. Mais avant de sauter dans ma messagerie, un peu de remise en contexte : j’ai récemment quitté mon dernier dominant en date qui a mis la barre très haute. Si vous voulez une relation avec moi, il va falloir être au pire aussi bien que lui. Si d’ici le 28 février 2025 je n’ai toujours pas trouvé de dominant… je retournerai tout simplement avec lui ! Et là, on pourrait se demander pourquoi je ne retourne pas directement avec lui « s’il est si parfait ton ex dominant ». Bonne question, en effet. Parce qu’il n’est pas parfait du tout. Que plein de choses ne me convenaient pas et que je n’ai pas souhaité poursuivre dans cette direction. Les moins bêtes d’entre vous l’auront compris, ce message est une blague (plus ou moins) pour me distraire de l’envie de retourner avec lui. Mais je garde en tête la possibilité de renoncer à ma recherche de dominants vu les profils tous plus nuls les uns que les autres avec qui j’ai eu la déception immense de converser (surtout que certaines personnes ne se sentent pas visées, si j’ai passé plus de deux heures avec vous, c’est que vous en valiez la peine, même si ça n’a pas fonctionné). Vous voyez que je ne suis pas une harpie sanguinaire terrifiante au bout du compte ! :)
Pour conclure, je donne jusqu’au 28 février 2025 à mon dominant idéal pour me trouver ! Ensuite, on avisera.

2 personnes aiment ça.
Rodolphe
Bonjour LaBuse, êtes vous certaine d'être soumise et non Dom? :-))
J'aime 19/01/25
Onemoon
On ne garde pas un dominant à défaut de … Vous étiez avec lui, sûrement avec une attirance physique une cerebralite et une confiance c’sst déjà un grand acquis, les sentiments peuvent ensuite se modifier, s’altérer, ressurgir il fsit donne du temps de l’espace mais aussi un engagement et non pas un occupationnel. Ces relations sont si fragiles que l’on en oublie le fil du rasoir, on s’écarte on se coupe un peu mais si lieu de chercher un pansement poser ou faites poser des lèvres sur cette goute sang, elle relie toujours deux humanités qui ont été en fusion, rien n’est acquis mais rien à dénigrer pour un autre illusoire, Voala
J'aime 24/01/25
Parloire
@rodolphe, je crois qu’elle sait ce qu’elle ne veut pas. Nuance
J'aime 19/02/25
Asgeïr
Bonjour, Votre message a le mérite d’être aussi divertissant que piquant, et je dois avouer qu’il m’a fait sourire. Vous avez un style direct, une pointe d’ironie bien dosée et une exigence que je ne peux qu’apprécier. Si je comprends bien, le challenge est de taille : être au moins aussi bon que votre ex (mais sans ses défauts), captiver votre attention avant le 28 février 2025, et vous prouver qu’il existe encore des Dominants qui méritent de l’intérêt. Voilà qui promet ! Je ne vais pas prétendre être l’évidence avant même d’avoir échangé avec vous, mais si vous êtes ouverte à une discussion franche et stimulante, je serais curieux d’en savoir plus sur ce qui vous fait vibrer, et pourquoi pas, de voir si je peux relever votre défi. Au plaisir de vous lire (avant la deadline fatidique, bien sûr).
J'aime Hier, 08:13:28