#
par le 14/01/25
366 vues

Mon petit soumis est incroyablement provocateur... J'ai donc décidé lui faire faire ce que je lui dis tout le temps, comme un chien. Parfois, il s'écarte du droit chemin, je dois donc dans le remettre en place. J'ai trouvé bien plus efficace qu'un bon coup de pied au cul. Quand il n'est pas sage, j'enferme son petit pénis dans une superbe cage de chasteté en métal et il reste enfermer comme un rat jusqu'à ce que je prenne la décision qu'il puisse être libéré.

Il m'arrive de le laisser enfermé durant plusieurs jours, sans la moindre libération, ça le rend fou et j'adore ça. Nous avons une relation d'amour parfumé à la haine. Il se donne un genre, mais en réalité je sais qu'il adore quand je le fais se soumettre et s'enfermer... Je sais que ça l'excite. Ce qui le rend dingue, c'est de ne pas pouvoir toucher sa bite, et évidemment, de ne pas être capable de bander. 

Il m'arrive de faire exprès de cuisiner en string pour le stimuler, je me penche en avant pour ouvrir le four et parfois j'écarte la ficelle afin qu'il garde puisse baver comme un chien devant ma petite chatte serrée. Je suis une Maîtresse très perverse et j'adore jouer avec la psychologie (accessoirement son sexe). J'ai acheté un autre cadenas afin d'obtenir des clés similaires à celle de sa cage.

cuisine histoire cage chasteté

Après plusieurs jours d'enfermement, j'aime faire semblant d'oublier les clés sur la table du salon, ou de les faire tomber par terre avant de sortir... J'aimerais tant voir son visage se noyer dans l'humiliation lorsqu'il se rend compte que ce ne sont pas les bonnes clés.

 

23 personnes aiment ça.
Birdlocked
Quel idée cruelle Madame, ces clefs identiques.
J'aime 14/01/25
Le Serviteur
Bonjour Madame, vous avez bien raison, chaque soumis se doit d'être mis sous cage de chasteté par sa Maitresse ! Et sur des longues périodes pour une parfaite soumission ! Après 3 semaines sous cage , de votre soumis ,le soir quand vous rentrez., retirez votre string avec toutes vos effluves de femme et placé le sur le visage de votre soumis, chaque respiration le rendra fou de frustration, faites lui lécher votre string. Effet garanti, sans libération ! Dites lui : Ta libération ? Ça peut facilement attendre 15 jours , si tu effectues à la perfection les tâches ménagères !
J'aime 15/01/25
Micropiwi
Bonjour Madames, vous êtes fantastique. Si vous le laisser plus longtemps dans sa cage, il deviendra encore plus petit. Vous pourrai le vérifier en placent son petit zizi entre vos orteilles
J'aime 16/01/25