Zuip
par le 07/01/25
367 vues

À peine arrivés dans l'appartement, et après l’avoir enlacée, embrassée, empoignée, et une courte fessée, il a ordonné :

– Déshabille-toi…

La voir quitter chaussures, chaussettes, pantalon, culotte, soutien-gorge… La voir faire ces gestes… Garder son pull parce qu’il ne fait pas chaud…

Elle se prépare. Sans savoir ce qui va suivre.

 

Alors il l'a menée dans la chambre. Jusqu’à la haute commode où le matériel est rangé dans quatre tiroirs. Les martinets et les fouets avec les godes. Les chaines. Les sangles et les cordes. Les bâillons, la muselière, la cagoule…

Il lui a mis les bracelets en cuir autour des poignets. Reliés par un mousqueton. Il sait qu’elle en éprouve toujours une grande émotion. Se sentir tenue. Etre véritablement soumise à ses désirs.

Mais au fond du tiroir, il y a aussi le cilice. Le cilice qu'il a fabriqué. Le cilice qu'elle redoute.

Elle l’a vu. Et elle a compris.

 

De retour au salon, assise sur le canapé, il l'a enchaînée au radiateur. Et il a entouré sa cuisse du cilice. S’y reprenant à plusieurs fois pour qu’il soit suffisamment serré. Voir les pointes qui s’incrustent. Dans sa peau.

Elle grimace. Elle retient son souffle.

Et même si la chaîne est longue, même si ses cigarettes et son téléphone sont à portée de main, ses mouvements sont entravés.

 

Il est sorti.

 

Et elle doit gérer la douleur. Gérer son souffle. Ne pas bouger.

 

*

 

Il s’absente.

Il la laisse seule. Il l’abandonne.

Sachant qu’elle peut à tout moment se détacher. Enlever le cilice.

Mais elle ne le fera pas.

Il en est certain.

Dans ce combat contre elle-même, elle l’attend.

 

*

 

Quand il revient, une bonne dizaine de minutes plus tard, elle n’a pas bougé. Tétanisée. Par la douleur.

 

Mais elle est ouverte, trempée. Elle coule…

 

Elle aime ça, la salope. Elle aime comment il la traite, la maltraite… La laisser seule, ainsi, entravée, dans la douleur.

 

*

 

Plus tard, après l’avoir débarrassée du cilice, debout dans la cuisine, il l’empoigne, fesses et seins. Doigte son cul et sa chatte. Ordonne :

– Va chercher la canne.

Cela fait plusieurs jours qu’il la lui a promise. La canne. Qui est dans la chambre. Sous le lit.

 

Quand elle revient dans le séjour, elle s’agenouille devant lui. Et il fourre sa bouche. Toute sa bite au fond de sa bouche. Et il la corrige à la canne.

La bouche pleine. Elle suce. Elle grogne. Elle râle et gémit sous les coups. La canne cingle. Sa croupe. Ses reins. La canne cingle. Et elle ne peut pas se plaindre. Ses gémissements s’étouffent sous la bite.

Soudain :

– A genoux dans fauteuil, dit-il.

C’est presque un cri.

Il y a urgence.

Elle s’agite, se précipite, grimpe sur le fauteuil, tend la croupe, se cambre. Pour qu’il l’encule. D’une seule poussée. Il se fait son cul. Elle est là pour ça. Etre enculée. Parce qu’elle est : son enculée.

Sa bite plantée entre les fesses, elle creuse les reins. Et il bourre son cul jusqu’à ce qu’elle jouisse.

Puis il caresse sa croupe. L’enlace de ses caresses. Fourre sa chatte de son pouce. Et la fait jouir encore.

 

 

 

17 personnes aiment ça.
sylvie35
Aïe! Aïe! Aïe! Ça pique ! Tout cela décrit avec votre style inimitable ! 1f44d.png
J'aime 07/01/25
Maître SADE
toujours ce talent pour decrire cette intensité, sans répit ..... 1f61b.png Sylvie35 je crois me souvenir que vous avez du fabriqué vous-même votre cilice... l'avez vous testé ? 1f607.png
J'aime 07/01/25 Edité
sylvie35
Oui, j'en avais fabriqué un et j'avais mis un "tutoriel" sur le forum. Le mien est désagréable mais ça reste supportable tant que l'on ne bouge pas trop. Lors des mouvements par contre c'est vraiment pénible. Dans mon modèle, les pointes sont denses, donc la pression est très répartie et cela ne pique pas excessivement. Celui qui est représenté ici a des pointes moins denses, donc j'imagine qu'il pique plus fort. Aïe!
J'aime 07/01/25
Maître SADE
sylvie35 merci
J'aime 07/01/25
Carpo
Merci pour votre texte intense
J'aime 08/01/25
Merci pour ce texte qui m'a appris ce qu'est un cilice...Tu vois Sylvie35, on a tous nos lacunes...sourire
J'aime 08/01/25
J'ai donc retrouvé le tuto de sylvie35 le 14/06/21...WAHOO !
J'aime 08/01/25
Jules_du_28
pourquoi ce sont toujours les femmes qui sont soumises et non les hommes
J'aime 08/01/25
sylvie35
@Jules_du_38: j'ai comme la vague impression que votre questionnement métaphysique tombe là un peu comme un cheveu sur la soupe 1f602.png ou comme une mouche dans le potage (en tout cas je n'ai pas saisi de rapport évident avec l'article), mais bon, pour vous répondre quand même: sur ce site il y a 35% d'hommes soumis et seulement 9% de femmes soumises (source: https://www.bdsm.fr/forum/thread/8289/Socio-du-BDSM/view_94555/), donc des hommes soumis, ou du moins qui se déclarent comme tels, il y en a plus que vous l'imaginez.
J'aime 08/01/25
Julies_du_28 et sylvie35 : Oui, comme un cheveux sur la soupe !!!!!! et pas sur que cela soit méthaphysique...
J'aime 08/01/25
Falbala
HAaa...j'attendais qu'elle vomisse sur le tapis!!!.1f609.png
J'aime 09/01/25
Onemoon
Toujours une plume crue et un univers bestial dans lequel je me reconnais, quand les corps se parlent en dehors de tout sentiment, en confiance et exploration Merci @zuip
J'aime 24/01/25