Ossaum
par le 05/01/25
91 vues

Réveil calme et tranquille, on est vendredi…

Une photo de Toi se glisse dans ce réveil, Magnifique Tu es…comme si Tu étais dressé au dessus de Moi. Comme une envie de demander l’autorisation de toucher…

“Accordé Ma Louve..”

 

Je Me trouve donc à Tes pieds, agenouillée.

Je commence par Tes pieds. Je les embrasse, les lèche, plusieurs fois, sur le dessus, les côtés. Un pied, d’abord le gauche, puis le droit.

Je pose Mes mains dessus, Je contourne Ta cheville et embrasse l’arrière de ces pieds.

Puis Mes lèvres remontent le long de Ton mollet droit. Je dépose Mes petits baisers tout le long, extérieur, intérieur. Mes dents glissent lentement, chatouillant Ta peau.

Mollet gauche maintenant. La où le muscle est plus rond. Delicieux mordillement.

Tes mains se posent sur Ma tête.

Je glisse Ma langue derrière Ton genou. Mes cheveux effleurent l’autre jambe, Te chatouillent. Mes mains glissent derrière Tes cuisses, les caressent, doucement, puis un peu plus fermement.

Je Me redresse un peu, bascule légèrement la tête en arrière. Je contemple ce boxer gris qui Te couvre. Je devine Ton sexe qui se dresse. Sourire. 

Je continue Mon ascension. Lentement, inexorablement.

Mon visage vient se coller contre le tissu. Une caresse contre Ton renflement.

 

“Autorisation de l’enlever ?”

“Oui Ma Louve, mais sans les mains !”

 

Je saisis le bord de Ton boxer avec les dents et essaie de le faire glisser. Pas aussi simple que Je le pensais ! Je recommence, par petites touches. A gauche, à droite.

Je finis par réussir à le faire descendre jusqu’à Tes genoux et Tu M’aides en le faisant glisser jusqu’à Tes pieds…enfin…

Te voila dressé au dessus de Moi. Comme J’aime Te contempler ainsi. Je Te revois lors de cette première nuit. Magnifique Tu seras toujours pour Moi.

 

Je reprends Mon exploration de Ta peau. Je Me glisse un peu plus entre Tes jambes pour pouvoir accéder à tous Tes replis. Mon visage est contre Tes cuisses, tourné vers Toi, je saisis Ton regard. Déterminé. Du désir à l’état pur.

 

Mes mains remontent vers Tes cuisses, les caressent, voudraient accéder à Tes fesses.

“Non, sans les mains”. Gloups…”Oui Mon Loup”.

Ma langue glisse sur Ta peau, dans le pli de Ton aisne. Elle suce, lèche, aspire, goûte. C’est divin. Je M’aventure plus avant et prend Tes testicules dans Ma bouche. J’aime les sentir rouler entre Mes lèvres. L’un puis l’autre. Mon visage ressent ta chaleur. Je sens Ton excitation. Je passe d’un côté à l’autre. Et Je monte…

Ma langue suit Mon visage qui caresse Ton sexe. Je Te caresse avec Mon nez, Mes joues. J’aime cette sensation de Ta peau douce et de la dureté de Ton sexe. Je commence à m’impatienter. Je remonte et redecends Te suçant, Te léchant tour à tour.

C’est si bon.

J’arrive tout au bout. Je joue avec Ton extrémité. Tes yeux sont fixes, une certaine dureté. Je tourne, je lèche…Je sens que Je dois dire quelque chose…

“Permission de Te prendre dans Ma bouche ?”

“Non”.

Regard très sadique. 

Amusé Tu es. 

Frustrée Je suis…mais tellement heureuse d’être à Tes pieds Mon Loup Sadique Magnifique.

5 personnes aiment ça.