par le 13/12/24
128 vues

En posant cette question, je pars du postulat que les femmes sont généralement plus cérébrales que les hommes (heureusement, on trouve  des exceptions à cette règle rapidement énoncée). Leur approche de la relation BDSM est plus réfléchie, plus transgressive aussi. Pour la littéraire que je suis, sensible aux mots et aux situations déstabilisantes, force est de constater que les femmes dominantes ont plus sûrement su répondre à mes apsîrations que leurs homologues masculins  (exception faite de mon Maître, bien entendu). Avec sa permission et ses encouragements, j'aimerais donc être prise en main par une Maîtresse  (une femme switch ne serait pas rejetée) aussi perverse qu'exigente qui saurait me pousser dans mes retranchements, me soumettre au feu de ses questions très indiscrètes et intrusives pour mieux obtenir ma reddition, mon abandon et m'enchainer à tous ses désirs inavoués ou inavouables qu'elle osera cependant nommer,énoncer, développer, mettre en pratique.

Si d'aventure, un homme se retrouvait dans ces quelques lignes, il pourrait aussi tenter sa chance et entrer en contact .Elégance, perversité, finesse d'esprit et cérébralité doivent être étroitement mêlés. Que tous les autres ma pardonnent cette irrépressible envie de m'exprimer ou/et de m'exhiber.

3 personnes aiment ça.
masque_gris
Une très brillante analyse des "ingrédients" essentiels pour vivre en totale harmonie la soumission acceptée. La cérébralité en est la clé de voûte...! Savoureux partage.
J'aime 13/12/24
Carpo
Bonjour, Comme vous le dites, il existe fort heureusement bien des profils de personnes qui couvrent le vaste spectre de la cérébralité pure à l'animalité triomphante (si tant est que l'on puisse effectivement opposer l'une est l'autre). Cela est vrai dans les deux mondes des personnes dominantes et de celles soumises. Il me semble que c'est également le cas entre hommes et femmes sans qu'il soit réellement possible de dire que cette répartition serait véritablement différente selon le sexe. En tout cas votre texte parait être partagé pour initier un débat et constituer un appel à prise de contact, et à ce titre sa place serait sans doute plus adaptée dans la partie forum du site, plutôt que dans la rubrique "Article", où les interactions sont moins nombreuses.
J'aime 13/12/24
Merci; Nous sommes des êtres pensants et tout spécialement les soumis(e)s aux pensées non conformes
J'aime 13/12/24
Maître SADE
une excellente reflexion... pour autant je ne partage pas votre postulat "les femmes sont plus cérébrales que les homme. Je ne saurais "exercer mon art de dom" sans que le cerebral ne soit au centre de la relation.
J'aime 13/12/24