Vous avez voulu savoir à quoi je pensais. Pourquoi soudainement j'avais l'air si triste ? La fin des choses me fait souvent de la peine mais je l'accepte. Avec vous, il a fallu que ce soit différent. Je n'accepte pas de savoir que vous ne m'embrasserez jamais. Que je n'aurai jamais à vous sucer. Que je ne pourrai jamais vous prendre dans mes bras.
J'aurais voulu que vous me forciez. Que vous me hurliez dessus de vous répondre. Parce que je vous appartiens. Mais je sais que ce n'est plus le cas. Je n'ai plus à vous obéir, plus à vous être soumise. Quand je dis "non", il n'y a pas de conséquence. Parce que c'est moi qui décide. Pour une fois, nous sommes sur un pied d'égalité et ça ne m'a jamais paru aussi difficile. Vous avez insisté pourtant. Mais je n'ai pas répondu, et vous l'avez accepté.
En refusant d'obéir, je coupe les quelques liens qui nous restaient. Mais je ne pourrai jamais me contenter d'être votre pute. Même si j'adore ça. Même si j'en jouis. C'est le plus douloureux des adieux. J'ai peur, mais personne ne va venir m'aider. Parce que la seule main dont j'ai besoin c'est la vôtre.
J'ai réfléchi longuement, à savoir si je souhaitais reprendre une relation avec vous. Je crois que la réponse est non. Bien sûr si vous m'en laissiez l'opportunité je le ferais. Je me jetterais à vos pieds pour que vous m'utilisiez encore et encore. Mais au fond de moi, je sais que je ne pourrai plus être heureuse dans cette relation que nous avions. Pas sans jamais se voir. Pas avec quelqu'un de 30 ans de plus que moi. Et pourtant, je vous aime, c'est vrai. Mais il n'y a plus rien à construire ensemble. On a tout détruit sur le passage. Il n'y a plus qu'à guérir nos blessures ensemble et espérer que nos chemins se sépareront sans un bruit. C'est la seule fin désirable que je peux imaginer aujourd'hui.