Slaveml
par le 22/11/24
284 vues

Comment exprimer l’émotion qui m’a traversée quand je L’ai découverte. Son aura était tellement puissante. Son intransigeance, Son charisme. Son goût pour les mots, Son sens du détail. tout en Elle m’appelait comme si mon âme l’avait reconnue. 

Je me suis laissée glisser, une envie irrépressible de tout Lui céder s’est imposée à moi, mon naturel anxieux aurait pu (du?) se mettre en alerte, mais mon âme a mis mon cerveau en pause, car elle savait… elle savait que c’était Elle. Et puis il y a eut ce silence, je restais accrochée à mon téléphone, attendant le moindre signe… le temps passait, rien ne venait, j’ai eut le temps de me torturer l’esprit à trouver une raison qui puisse expliquer ce silence… puis pour ne pas sombrer dans la folie j’ai tenté d’oublier. J’ai naïvement pensé que je pouvais me projeter ailleurs. Mais la vérité c’est que c’est impossible, mon âme l’a reconnue et plus jamais je ne pourrais ressentir ce besoin irrépressible de m’abandonner a quelqu’un… c’est Elle et personne d’autre. Alors quand Son mail est arrivé rompant ce silence j’ai vraiment senti mon âme s’apaiser, elle dansait du bonheur de La retrouver. Non, même si pour ne pas sombrer dans la folie j’avais tenté de L’oublier, il paraissait évident que je mettais leurrée, mon Âme L’ayant reconnue jamais je ne pourrai ressentir aussi intensément les émotions qu’Elle a fait naître en moi, jamais je ne pourrai les oublier. 

Tout me semble tellement naturel à Ses côtés, comme si c’était écrit. J’aime sentir Sa présence, j’aime Ses demandes, j’aime quand Elle joue avec mes émotions, j’aime m’abandonner à Sa volonté, j’aime sentir Son emprise grandir en moi, j’aime anticiper Ses demandes, j’aime tout donner pour La satisfaire… et au delà d’aimer, j’en ai le besoin. Oui j’ai ce besoin  de me sentir suspendue à Sa volonté, de me perdre en Elle. Comment décrire le bonheur qui m’a envahi quand j’ai reçu l’ordre de modifier mon statut en précisant que j’étais engagée dans une relation. Bien sûr je reste consciente que chaque jour je devrai prouver que je mérite cette place, mais je donnerai tout pour garder ce bonheur, pour voir dans Son regard la satisfaction. Je dépose à Ses pieds, ma volonté, ma pudeur, ma fierté, et tout ce qu’Elle exigera. Pour vivre heureux il faut vivre caché, alors je tairais son nom, cette histoire nous appartient et la seule chose qui m’importe c’est Elle. Mais les émotions sont tellement fortes que j’avais besoin de les exprimer.                                 

Pièces jointes
IMG_6919.jpeg 33.97 Kb . 33 Affichages
13 personnes aiment ça.
C’est magnifique …
J'aime 23/11/24
Slaveml
Merci 1f642.png
J'aime 23/11/24
que l'on soit vrai Maitre ou vraie Maitresse , Soumise ou Soumis , tout cela est vrai et superbement décrit.....et donc recherché avec passion par nous toutes et tous.....chance tu as Slavemi ! ;que nous t'envions ...mais pour toi et cette aventure de vie qui démarre , nous ne pouvons que te souhaiter, sincérement, une magnifique aventure,histoire de vie ou vie tout court à venir.....1f60e.png1f60b.png1f60e.png
J'aime 29/11/24
Slaveml
Merci 1f642.png et effectivement je souhaite à tout le monde de vivre ces émotions…
J'aime 29/11/24
trés belle écriture..... qui révèle avec grâce et intensité ce chemin de l'âme qui sait reconnaitre l'inéluctable de cette si belle révélation....qui ne peut que se conclure que par l'acceptation du don total d'une soumission et appartenance si désirées..... frissons de bonheur à lire cela.... !
J'aime 10/12/24
Slaveml
1f642.png merci pour vos compliments sur mon écriture 1f642.png. Qu elle soit jugée gracieuse et intense m’émeut
J'aime 10/12/24