Good Girl 佩玲
par le 22/11/24
240 vues

369 kilomètres de manque me séparent de lui.

« Il me manque », mon Monsieur. Sa chevelure dense, sa barbe poivre et sel, ses yeux tissés d’or et de métal, sa voix sel et miel…. Son sourire qui creuse deux fossettes criminelles, ses mains faites de caresses, sa bouche faite d’amour, à m’embrasser et me dire des mots doux….

Son humour parfois enfant espiègle, souvent pince-sans-rire, ses chemins de réflexions complexes qu’il me laisse entrevoir de temps en temps, sa culture musicale qu’il partage avec une passion contagieuse, son regard désabusé sur toute chose qui ne parvient pas à masquer son émerveillement en alerte.

Sa cuisine me manque… elle est à son image, précise, exaltée, épicée, colorée, riche et savoureuse. Elle me nourrit, elle m’apaise, elle m’élève, à l’image de ce que sa présence m’apporte. En hommage à sa cuisine, j’ai mis au point pour lui la position n°78, celle de la soumise affamée. Soyons d’accord, pour garder une soumise satisfaite, il faut qu’elle ait le ventre repu !

Ses mouvements fluides et ses gestes mesurés qui signent le contrôle permanent qu’il a de lui-même. Son regard vif qui sait toujours où je suis, et sa façon de me prendre la main ou de m’orienter, pour me protéger des obstacles quand on se balade.

Sa lumière…. Cet être fait de nuances a une palette de lumière chromatique qui fait danser mon ombre avec la sienne, éclaire sans concession mes désirs, illumine de clair-obscur notre histoire.. C’est mon roc, c’est mon phare, c’est mon homme… Il me manque tellement….

Ce qu’il me manque…

369 kilomètres de pensées que je traîne quand je suis en manque de lui.

Et comme je suis « en manque »…. !

Ma pudeur prend la porte, emportant ma gêne et ma raison quand, dans le creux de la nuit, mon corps tressaille de manque.

Ce putain de manque qui me prend à la gorge, à défaut de sa main implacable. Sa main…. Oh je suis en manque de sa main… sa main dans mes cheveux, sa main faite de gifles, sa main qui me claque les seins, sa main qui fouille ma chatte, sa main qui écarte mes fesses, et profane mon cul, sa main qui force ma tête vers son membre érigé et menaçant, sa main qui fait s’ouvrir ma bouche..

Et quand j’ose poser ma main sur la sienne pour l’implorer….

« Retire ta main. »

Sa voix dans ces moments, oh je suis manque de sa voix… sa voix râpeuse, rauque, humiliante, chacun de ses murmures viole mon esprit.

Et mon esprit est en manque de ses insultes, je suis en manque de ses insultes qui sont toujours signées de son « déterminant possessif »… « tu aimes me satisfaire, hein », « tes trous sont à moi », « c’est bien ma chienne », « montre-moi que t’es mon vide-couilles », « oh oui, ma salope », « t’es ma petite pute à moi ». Je suis en manque de sa possession, je suis en manque d’être sa pute.

Je suis en manque de son regard. Son regard où il n’y a plus que du vice, ses yeux mi-clos qui continuent de me scruter et de m’observer, son regard froid qui efface tout ce que je suis, qui met mon cerveau en pause, qui me dépossède de mon humanité pour faire de moi un puit sans fond de sensations. Je suis en manque de jouissance..

Je suis en manque de l’éclat sombre dans ses yeux, qui se nourrit de chacun de mes sanglots, que je vois luire quand je m’étouffe avec son sexe impitoyable au fond de ma gorge, que mon mascara coule, et que je ne suis plus que son réceptacle favori.

Je suis en manque de sa violence, je suis en manque de sa brutalité, je suis en manque de sa perversité…. Quand le saccage de ma bouche et de ma chatte ne lui suffit pas, et qu’il veut encore me posséder de la façon la plus humiliante qui soit… Je suis en manque de ses coups de reins qui me ravagent, je suis en manque de sa bite épaisse qui jouit de ma douleur, je suis en manque de cette veine dont je sens les battements jusque dans les tréfonds de mon cul.

Je suis en manque de lui, et il me manque.

Thèmes: d/s
25 personnes aiment ça.
SweetJulie
I hear you my Dear 1f618.png. J'espère que vous trouverez un moyen de vous voir, très bientôt.
J'aime 22/11/24
gitane sans filtre
la position 78 j'aimerai bien une photo (oui suis curieuse ^^)
J'aime 22/11/24
Ossaum
Un texte magnifique. Très touchant
J'aime 22/11/24
Good Girl 佩玲
vivement le jour où les comptes à rebours n'auront pas besoin d'être aussi longs... , haha! Je peux te la décrire : assise bien confortablement sur un des tabourets de sa cuisine, un verre de vin dans une main, et la bouche prête à goûter à tout ce qu'il me fera goûter😁 @Ossaum, merci beaucoup, je suis allée le chercher littéralement dans mes tripes..
J'aime 22/11/24
Ossaum
Ça se ressent Good Girl...
J'aime 22/11/24
Marie
Des écrits comme on les aime. Coucou , j'en verserais presque une larme...
J'aime 22/11/24
SweetJulie
Purée, je ne sais pas comment, mais j'avais pas vu le texte. J'avais juste vu le titre! J'adore le texte! Profond, authentique, sexuel, brutal! Mais tu t'es lâchée ma belle :-)? Fini l'éducation stricte, posée, dans la retenue.... et...Bonjour Good Girl !1f604.png1f609.png1f618.png
J'aime 23/11/24
Good Girl 佩玲
, je préfère vos bises ^^ Merci pour vos mots, je vous ai déjà dit à quel point ils me sont précieux
J'aime 23/11/24 Edité
Good Girl 佩玲
Ha ha, ça change un peu hein, copine! Contente que tu aies aimé ce texte
J'aime 23/11/24
Atypik
Texte d'une intensité folle Good Girl 佩玲 !! Brûlant, vibrant. Et, cerise sur le gâteau, merveilleusement bien écrit. Je sais de quoi je parle (croyez moi 1f60f.png). Je vous souhaite de vous retrouver bientôt.
J'aime 23/11/24 Edité
Good Girl 佩玲
aaahh ça, mais ça............ Merci Atypik, ça me touche!
J'aime 23/11/24
SweetJulie
J'ai pas aimé, j'ai adoré.... super excitant comme texte! Ca rappelle beaucoup de bons moments...
J'aime 23/11/24
Atypik
Les souvenirs se caresse, font vibrer parfois, ou serrent le coeur. L'important est de savoir s'en construire encore, rien n'etant jamais perdu. La mémoire, aussi paradoxale que cela puisse paraître, se conjugue aussi au futur.
J'aime 23/11/24 Edité
Good Girl 佩玲
Je plussoie tellement vos mots!
J'aime 23/11/24
SweetJulie
C'est joliment dit...et si quelqu'un est capable de renouvellement, c'est bien toi...l'equilibriste...
J'aime 23/11/24
Atypik
L'équilibriste.... 🤔 Je vais peut être songer à changer de pseudo ... J'aime cette idée de résister à la chute 😏
J'aime 23/11/24 Edité
Fessothefun
je comprend tout a fait cela cars je le vie actuellement et croyer moi c'est tres dur
J'aime 27/11/24
Elna
Très bon et beau texte. Je ne voudrais pas être à votre place, ça me fait froid dans le dos.
J'aime 27/03/25
Good Girl 佩玲
Mettez quelques glaçons Orija, un bac entier même, vu votre texte de ce matin 😏
J'aime 27/03/25
Le Sombre 鐵厲
My , mon amour… À l'inverse de toi je n'ai pas la pudeur de la chaire, exhibant mon anatomie sans vergogne à ton regard, comme à tous ceux qui voudraient la contempler à travers la serrure… Tu le sais, ma douleur elle, est extrêmement pudique, au point de dévorer mon âme parfois… J'aimerais avoir plus d'aisance à te crier “I miss you” tel Mick Jagger, quand le vide de ton absence m'assaille, quand à l'intérieur de moi, je pleure une rivière de solitude comme Dinah Washington… Mais sur cette partition, je me contente trop souvent du silence entre les notes… Pour autant, la mélancolie sombre de cette mélodie m'imprègne à chaque seconde où tu es loin de moi, dans chaque fibre de mon adn… Afin de subsister, je garde à l'esprit que nous avons attendu 29 ans, 29 vies, pour enfin nous retrouver… Après des années d'errance respective… Et je sais, que la brûlure de l'instant, n'aura d'égal que la chaleur heureuse de nos prochaines retrouvailles…
J'aime 27/03/25